Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Challenge de l'Espoir

#169

ESL 10 ESL 8 big_smile:D:D Première manche dans la poche mais le retour sera chaud !!

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

#170

oui victoire de lembeye 10/8 donc beaucoup d'espoir pour nous pour le match retour en esperant juste un peu moins de chaleur, bon retablissement au bléssé

#171

chips on te réserve combien de place au camping pour le week end du 13 mai ?

#172

lague a écrit :

chips on te réserve combien de place au camping pour le week end du 13 mai ?

Ca va dependre du nombre de bus!!!!!! big_smile:D:D RDV le 13 mai alors alors avec un bon 40 degré a l ombre que youls et autres gazelles ralentissent un peu!!!!!:lol:

vive l irlande, la guiness, et l'étoile sportive................

#173

ca pourra pas être pire que hier..heureusement la bière était fraiche y'a un pique nique géant organisé au bord du stade si vous êtes intéréssés, et apres un apéro géant.......

#174

#175

Jour de fete pour hasparren et lembeye alors!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

vive l irlande, la guiness, et l'étoile sportive................

#176

Ou pas !!!! big_smile

#177

Les réserves à 14h30 c'est sûr ??? .... Parce que Montauban qui doit se cogner 450 km, je suis pas sûrs qu'ils soient arrivés ..... Merci Madame Rivet et le Comité Organisateur du Challenge !!!! D'ailleurs toujours pas l'ombre d'une raison valable pour que le retour se joue à Léon ...:/:/:/ Mais bon l'affiche est belle et on sait que l'organisation de nos amis léonnais sera au top de l'événement !!!:)

Si tu n'as jamais joué comment peux tu comprendre...

#178

ben moi j'en voit une .........vous avez eu le match allé vous voulez pas en plus le retour

#179

on approche ..............

#180

youls a écrit :

on approche ..............

Oui en espérant le beau temps!!!:D

vive l irlande, la guiness, et l'étoile sportive................

#181

Chichon Hac 64 a écrit :
chips15 a écrit :

Jour de fete pour hasparren et lembeye alors!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Il ne faut pas vendre la peau du petit lapinou Haspandar avant de l'avoir bectaresse.............:P tongue tongue Par contre!comme j'aime bien Lembeye et Léon là je suis un peu emmerdé pour un prono!mais j'm'y risque!! victoire de Lembeye j'dis ça au Pif vu que celui de Chips est resté sur une pelouse Basque et sert d'angrais!! rien n'est jamais perdu au pays basque..............:cool: cool cool et lui ne peut donc plus se prononcer.... lol lol

Oh le con, c est vrai d' ailleurs si tu peux le ramasser et me le ramener jeudi je le récupérerai après le match si tu reste pour le voir!!! big_smile big_smile:D

vive l irlande, la guiness, et l'étoile sportive................

#182

chips15 a écrit :
youls a écrit :

on approche ..............

Oui en espérant le beau temps!!!:D

c'est pas gagné

Fédérale 3