Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Challenge de l'Espoir

#155

Bipera Euskal a écrit :
chips15 a écrit :
niceday99 a écrit :

pour les matches en 1 finale les 11 et 25 avril match aller chez celui qui a marqué le moins d'essais . pour la B finale le 11 avril

Tu parles de celui qui a marquer le moins d'essais mais dans le challenge en entier ou juste en demi finale???

Sur les dix dernières saisons.Hormis les années bisextiles bien sur.;)

Apparemment ce critère n'a pas été pris en compte puisque la finale aller ce jouera à Lembeye et le retour à Léon, ils ont fait jouer les relations...

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

#156

j'en sait rien si c'est nos relations, ou celles d'hasparren mais c'est cool que ce soit chez nous pour le retour . par contre la règle du plus d'essai marqué on a pas trouvé de texte; est ce vraiement la règle??

#157

youls a écrit :

j'en sait rien si c'est nos relations, ou celles d'hasparren mais c'est cool que ce soit chez nous pour le retour . par contre la règle du plus d'essai marqué on a pas trouvé de texte; est ce vraiement la règle??

on s'en fou on gagnera quand meme!!!:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

vive l irlande, la guiness, et l'étoile sportive................

#158

ou pas tongue:P:P:cool::cool:

#159

youls a écrit :

ou pas tongue:P:P:cool::cool:

Pensez à perdre en barrage ou à ne pas vous qualifiez du tout pour pouvoir tout donner le jeudi!!! tongue

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

#160

je vois pas bien ce que viens faire hasparren dans cette histoire et en plus c pas le genre de la maison

youls a écrit :

j'en sait rien si c'est nos relations, ou celles d'hasparren mais c'est cool que ce soit chez nous pour le retour . par contre la règle du plus d'essai marqué on a pas trouvé de texte; est ce vraiement la règle??

#161

Comme la finale des reserves se jouera en ouverture de la finale retour peut etre aussi que les haspandars prefère jouer a léon que a lembeyen (mais je n'en sais rien )en tous cas apres en avoir discuter rapidement avec des joueurs cela ne l eur déplaisaient pas . pour tendon j'espère franchement que nous auront a nous poser la question a savoir comment gerer 3 matchs en 1 semaine cela voudrat dire que la qualiof est là

#162

ca y est c'est le WE prochain pour la première manche en espétrant du soleil et du monde sur le bord du terrain

#163

On s'en approche big_smile

#164

tous le monde s'en fout j'ai l'impression du moins sur le forum

#165

Si tous le monde s'en fou hmm on reviendra dimanche pour le résultat

#166

moi jmen fou pas;);)

TO BE OR NOT TO BE....................

#167

youls a écrit :

tous le monde s'en fout j'ai l'impression du moins sur le forum

on s'en fou pas youls mais on s'entraine tous les soirs pas le temps de te repondre, on cherche des solutions pour vous battre...............:D:D je pense qu'il devrai faire beau donc y aura un peu de mond allez a dimanche!!!

vive l irlande, la guiness, et l'étoile sportive................

#168

youls a écrit :

tous le monde s'en fout j'ai l'impression du moins sur le forum

On s'en fou pas on y travaille pour essayer de ne pas être ridicule une fois de plus à la maison...

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

Fédérale 3