Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Barouf a écrit :OFFICIEL 1/2 FINALE à RION DES LANDES à 14h00 : E.S LEON (Exc B) contre HASPARREN A.C (Exc B) à 15h30: E.S LEON (Equipe 1) contre BISCARROSSE OL (Equipe 1)
La date du 14 mars est-elle confirmée ?
oui je te confirme que la date du 14 mars est OK !!!!
Barouf a écrit :OFFICIEL 1/2 FINALE à RION DES LANDES à 14h00 : E.S LEON (Exc B) contre HASPARREN A.C (Exc B) à 15h30: E.S LEON (Equipe 1) contre BISCARROSSE OL (Equipe 1)
C'est quoi les autres demis??
Dernière modification par Hitchi (02/03/2010 08:55:31)
Hitchi a écrit :Barouf a écrit :OFFICIEL 1/2 FINALE à RION DES LANDES à 14h00 : E.S LEON (Exc B) contre HASPARREN A.C (Exc B) à 15h30: E.S LEON (Equipe 1) contre BISCARROSSE OL (Equipe 1)
E.S LEMBEYE (Equipe 1) contre U.S MUGRON (Equipe 1)
Et en B??
Confirmation de la demi LEMBEYE - MUGRON qui aura bien lieu le 14 mars sur un terrain à désigner.
ils st pas elimines Mugron
Hitchi a écrit :Barouf a écrit :OFFICIEL 1/2 FINALE à RION DES LANDES à 14h00 : E.S LEON (Exc B) contre HASPARREN A.C (Exc B) à 15h30: E.S LEON (Equipe 1) contre BISCARROSSE OL (Equipe 1)
Les qualifiés en B Léon,Riscle, Hasparren,Salvetat ou RC Montauban
Dernière modification par Barouf (02/03/2010 21:19:13)
goulache a écrit :ils st pas elimines Mugron
Ils ont été repêché,millau et castelnaudary ne jouent pas le 1/4 de finale(problème de date je crois) du coup Mugron se retrouve qualifié comme meilleur perdant des 1/4. Alors les 1/2 en première sont: - Léon - Biscarrosse - Mugron - Lembeye En B: - Léon - Hasparren - Riscle - Salvetat ou RC Montauban
pour ce week end j ai entendu dire que MUGRON se deplacerai avec une equipe largement remanier !!!!!
je vois bien une finale léon lembeye.
je préferais que ce soit biscarosse qui se déplace avec une équipe remaniée....
Dimanche verdict pour cette finale de challenge
et oui aujourd'hui 1/2 finales du challenge de l'espoir de la poule 4 du sud ouest