Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 2023/2024

#71

platinix a écrit :
Mister Drop a écrit :
platinix a écrit :



Salut Mister …J'avais cru lire qu'un gantier signait à Lormont….Exact ou pas..??? 

oui, c'est exact. C'est fait. Qu'en penses tu ? 



Je vais te le dire mais pour être honnête je ne connais pas son nom…!!!! Au Pack je suppose car ils sont tous partis ou presque…???

c'est un nom très très connu.. 

#72

Le café des sports a écrit :

J'ai les mains vertes mais petites précisions :

Avant d'arriver à Lormont, Basso jouait à Salles…et je jouais à Salles….et j'ai donc joué avec lui avant qu'il n'arrive à Lormont.

Pour Calmel, c'est pareil meme s'il me semble qu'il arrivait de Lormont avant de venir à Salles puis Mérignac puis re-Lormont me semble-t-il.

Pour Bagnaud, je jouais avec lui en corpo.

Pour le pauvre Robert MAIRE c'était mon dirigeant en Corpo et un bon chanteur lors de nos déplacements sur Paris.

Pour Guillaumet, entraineur de Lormont mais avait entrainé les jeunes à Salles bien avant d'aller à Lormont et d'ailleurs il habitait Salles et est décédé lui aussi d'un putain de cancer du pancréas..

 

En fait, on a du jouer l'un contre l'autre mais tu as du perdre car jamais perdu contre Lormont..hihihihihihihhi

 

Bon allez, je peux te le dire maintenant….je fais exprès de te chambrer car j'avais remarqué qu'à chaque fois que je chambrais ben, tu démarrais au car de tour…hihihihihi car pour tout t'avouer, j'aime bien le club de Lormont car j'y ai connu de bons mecs et surtout, c'est un club qui s'occupe des jeunes et c'est mon critère numéro 1 pour apprécier un club..

 

Allez, bonne saison à vous et à l'année prochaine car si vous montez, nous on va surement descendre et donc se retrouver ;-)

 

Sans rancune aucune mais tu m'as bien fait rire..juste une petite étincelle et tu démarres..j'adore ! mdr !

et bien tu dois avoir des problèmes de mémoire car mon premier match avec Lormont je l'ai joué à Salles (premier terrain face à l'entrée) où il y avait des petites tribunes en longueur…. 

Et on avait gagné 3 à 0 (1drop)….désolé! Pour ce qui est de la montée… Il y a de l'eau à passer sous les ponts. Tu es bien gentil mais comme tu as déjà dit….on verra en mai ! 

 

Dernière modification par Mister Drop (18/08/2023 16:04:40)

#73

Mister Drop a écrit :
platinix a écrit :
Mister Drop a écrit :

oui, c'est exact. C'est fait. Qu'en penses tu ? 



Je vais te le dire mais pour être honnête je ne connais pas son nom…!!!! Au Pack je suppose car ils sont tous partis ou presque…???

c'est un nom très très connu.. 



De la famille  des îles…???  Il est plutôt pas mal….moins râblé que le plus connu….Mais très solide ….

Dernière modification par platinix (18/08/2023 16:07:27)

#74

platinix a écrit :
Mister Drop a écrit :
platinix a écrit :



Je vais te le dire mais pour être honnête je ne connais pas son nom…!!!! Au Pack je suppose car ils sont tous partis ou presque…???

c'est un nom très très connu.. 



De la famille  des îles…???  Il est plutôt pas mal….moins râblé que le plus connu….Mais très solide ….

oui c'est bien Ryan.. 

#75

Après un stage mené tambour battant le CA LORMONT se déplacera en amical à Sarlat samedi 26 alors que la B ira se frotter à Pessac le vendredi 25.

#76

Sur le truc bidule chouette book sarladais ils se demandent à quelle heure le match mister tu connais l heure de la rencontre ? 

Merci

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#77

Manoque a écrit :

Sur le truc bidule chouette book sarladais ils se demandent à quelle heure le match mister tu connais l heure de la rencontre ? 

Merci

17h

#78

Mister Drop a écrit :
Manoque a écrit :

Sur le truc bidule chouette book sarladais ils se demandent à quelle heure le match mister tu connais l heure de la rencontre ? 

Merci

17h

Thanks , eh bé j'peux pas à cette heure ci tant pis  d ailleurs heureusement que ce n est pas aujourd hui ou demain … because fait pas frisqué miladiou…ce sera sûrement dur dur pour les promus … 

Objectif faire joué un max de monde .

On va voir si les facebookmens nous suivent maintenant surtout du côté sarladais ( je me sens un peu seul ici …) 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#79

Je ne vais pas faire plaisir à Platinix. 

L'excellent 2 ligne de St Ju   Ryan  Taofifenua a bien signé au  CA LORMONT. Bienvenu chez les Tangos Ryan. 

#80

Match amical à Sarlat dernier Champion de France de Fed 3 ce samedi 17h 30.

Les Tangos vont partir avec une trentaine de joueurs. Sûrement 3 mi temps de 30 mn pour une revue d'effectif. Bon match. 

Hier soir la B de Lormont a perdu 15 à 13 sur le terrain de Pessac. 

 

#81

Match amical :

 Sarlat 19

Lormont 64

Félicitations Tangos ! 

#82

Rajoutons qu il est certain que Sarlat en prendra d'autressss comm celle de ce soir cette saison …………. Logique……

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#83

Pas de conclusion hâtive Manoque !… ce n'est qu'un match de pré saison….. Faut pas s'affoler… 

#84

Mister Drop a écrit :

Pas de conclusion hâtive Manoque !… ce n'est qu'un match de pré saison….. Faut pas s'affoler… 

On verra

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2