Le café des sports a écrit :J'ai les mains vertes mais petites précisions :
Avant d'arriver à Lormont, Basso jouait à Salles…et je jouais à Salles….et j'ai donc joué avec lui avant qu'il n'arrive à Lormont.
Pour Calmel, c'est pareil meme s'il me semble qu'il arrivait de Lormont avant de venir à Salles puis Mérignac puis re-Lormont me semble-t-il.
Pour Bagnaud, je jouais avec lui en corpo.
Pour le pauvre Robert MAIRE c'était mon dirigeant en Corpo et un bon chanteur lors de nos déplacements sur Paris.
Pour Guillaumet, entraineur de Lormont mais avait entrainé les jeunes à Salles bien avant d'aller à Lormont et d'ailleurs il habitait Salles et est décédé lui aussi d'un putain de cancer du pancréas..
En fait, on a du jouer l'un contre l'autre mais tu as du perdre car jamais perdu contre Lormont..hihihihihihihhi
Bon allez, je peux te le dire maintenant….je fais exprès de te chambrer car j'avais remarqué qu'à chaque fois que je chambrais ben, tu démarrais au car de tour…hihihihihi car pour tout t'avouer, j'aime bien le club de Lormont car j'y ai connu de bons mecs et surtout, c'est un club qui s'occupe des jeunes et c'est mon critère numéro 1 pour apprécier un club..
Allez, bonne saison à vous et à l'année prochaine car si vous montez, nous on va surement descendre et donc se retrouver ;-)
Sans rancune aucune mais tu m'as bien fait rire..juste une petite étincelle et tu démarres..j'adore ! mdr !
et bien tu dois avoir des problèmes de mémoire car mon premier match avec Lormont je l'ai joué à Salles (premier terrain face à l'entrée) où il y avait des petites tribunes en longueur….
Et on avait gagné 3 à 0 (1drop)….désolé! Pour ce qui est de la montée… Il y a de l'eau à passer sous les ponts. Tu es bien gentil mais comme tu as déjà dit….on verra en mai !