Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 2023/2024

#43

Hugo nous arrive de Gujan. Bienvenu au CAL 

#44

Bienvenu  Alexis 

Dernière modification par Mister Drop (31/07/2023 22:28:37)

#45

Bon il ne reste plus que l'espoir de Langon, et la recrue de l'ASSJ !!

Peut etre une autre recrue des espoirs UBB ? 😉

Dernière modification par CADBED (31/07/2023 23:50:40)

#46

Tu me fais rire CADBED….! 

Langon espoir…. Peut être ! 

ASSJ : surement

UBB : non…. Mais un autre…! 

#47

Mister Drop a écrit :

Tu me fais rire CADBED….! 

Langon espoir…. Peut être ! 

ASSJ : surement

UBB : non…. Mais un autre…! 

Si je te fais rire, c'est déjà çà. Mieux vaut çà que l'inverse 😀😀😀 

#48

Le mieux.. C'est qu'on puisse rire un bon coup devant une bière que je t'offrirai avec plaiwir lorsque tu viendras à Lormont. 

#49

Bienvenu au CA LORMONT 

#50

Bienvenu au CA LORMONT 

#51

Bon retour à la maison

#52

Heu, c'est le fil de la poule 7 ici, ou le site internet de Lormont ?

Ce serait pas mieux de poster le trombinoscope sur le fil “clubs” ?

Dernière modification par Fopadéconner (10/08/2023 10:24:20)

#53

Oui effectivement. Désolé ! Mais j'ai des problèmes pour enregistrer les photos. 

#54

Pour faire plaisir à "Fautpasdeconner"je me contenterai d'annoncer une nouvelle recrue au CA LORMONT. Il s'agit de l'excellent demi d'ouverture Quentin Lenfant qui nous arrive de Gennevilliers après avoir fait les beaux jours de LAVAUR. 

Bienvenu Quentin

#55

Un autre retour au CA LORMONT celui de Nicolas Jousseau talonneur et animateur des Gnagnos. Bon retour à la maison Nicolas. 

#56

Ouh là là….Grosse équipe à Lormont, tout au moins durant l'intersaison. 

C'est comme d'habitude avec eux….on n'entend qu'eux pendant l'intersaison puis puis la saison avance et toujours une excuse. Un coup l'arbitre, un coup la faute aux nombreux blessés etc etc mais au final, toujours la meme chose : pschiiiitttttt !

Et à l'intersaison 2024/2025, sur ce forum, ici-meme, on n'entendra qu'eux avec un recrutement XXL mais au final, cela fera encore pschiittttt.

Tous les ans, toujours un peu plus fort..ce coup-ci ce sont les photos etc etc…et tous les ans, au bout du bout, rien….

 

Comme d'habitude, ils chantent l'été, font les beaux mais au printemps déchantent et se trouvent les excuses.

Bonne saison quand meme..on va encore bien rire en Mai 2024 ;-)

 

 

Fédérale 2