Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mister Drop a écrit :Gros recrutement au CA LORMONT :
T'en fais pas, ils n'y sont pas tous. Surement volonté du club de ne pas communiquer dessus ni coté arrivées, que coté départs !!!
CADBED a écrit :Mister Drop a écrit :Gros recrutement au CA LORMONT :
T'en fais pas, ils n'y sont pas tous. Surement volonté du club de ne pas communiquer dessus ni coté arrivées, que coté départs !!!
tu as peut être raison… Mais à la fin ça servirait à quoi ?
2 matches amicaux avant d'attaquer la premiere rencontre à Rochefort qui s'est équipée fortement cette saison.
Mister Drop a écrit :2 matches amicaux avant d'attaquer la première rencontre à Rochefort qui s'est équipée fortement cette saison.
Salut les forumeurs de la 7. Si vous avez des infos sur la prepa de vos equipes. Quels sont les matchs amicaux prévus à la pre-saison?
Mister Drop a écrit :
Avant de partir en stage oxygénation vers Pralognan…….Rochefort et Lormont grosses écuries de la 7 l'année prochaine ….!!! Dès que les hauts viennois ont le dos tourné vous recrutez comme des “malades”…!!! bonne saison….et je passerais vous faire coucou de temps et temps…!!
Oui CADBED il en faudrait 4 ou 5 de plus!..
Mister Drop a écrit :Oui CADBED il en faudrait 4 ou 5 de plus!..
Des rumeurs arriveraient du voisin CMF, de Langon (espoir), de l' UBJ, de l'ASSJ…
Je vois CADBED que tu es très bien renseigné. Je te donnerai les noms demain
l'ASSJ c'est notre grand deuxième ligne je pense…Tout le monde fuit St-Junien…..C'est pas Rhodes quand même…!!!
Mister Drop a écrit :Je vois CADBED que tu es très bien renseigné. Je te donnerai les noms demain
Je les connais mais je laisse le club communiquer 😉
Une recrue de plus au CA LORMONT
Super recrue
Décidément, ça va être dur de venir en Gironde… et vous allez truster les premières places de la poule à coup ^sur
Je pense que le recrutement a été bien cible' car les 3 départs Triscos à Tyrosse, Ducouvent à Leognan, et Bishop à Langon nous sont quand même préjudiciables. On attend encore 4 ou 5 très bons éléments.
Faut il que la mayonnaise prenne !..