Casteljaloux 4 / 1 Rochefort : Les cadets reviennent de loin , ils peuvent encore accrocher la qualif , Rochefort est très solide défensivement mais ne marque pas beaucoup , castejaloux marque énormément mais encaisse beaucoup … je vote pour l'esprit offensif … mais j'avoue qu'une petite victoire des maritimes arrangerait Surgères 😀
Surgères 5 / 0 Trignac : on se rappelle du match aller (21-3 à la mi temps pour le scs et le bonus offensif en poche , fin du match 21-22 😢. voila ce qui se passe on ne respecte pas l'adversaire pendant 80 minutes … je pense que le scs a retenu la leçon .
FCY 4 / 1 Castillon : La roche assure quasiment son maintien si victoire et çà arrangerait surgères 😉 mais castillon peut encore se qualifier …
Mérignac 4 / 0 Poitiers : les poitevins n'ont pas le choix , vaincre et espérer ou dire adieu à la fed2 , ils donneront tout ce qui leur reste d'énergie sur ce match , mais j'ai peur que cela ne suffise pas
Gujan 4 / 0 Lormont : Gujan est au dessus du lot depuis quelques temps et joue sereinement , mathématiquement lormont n'est pas encore qualifié , et c'est un derby girondin … là encore ,,une défaite des tangos , si possible sans bonus, arrangerait Surgères 😜
Tours 4 / 1 Bazas : Qu'est ce qui se passe à tours , grosse prépa physique en prévision des phases finales qui les mettent en difficulté sur le moment ? , en tout cas il faut quand même assurer … une place dans les 2 premiers n'est plus du tout acquise , et je me répète … une défaite de Bazas serait tout bénef pour surgères .😉
Pronos à J22 : Gujan, Mérignac,Tours Rochefort, Lormont , Surgères
NB : petite erreur dans le classement , surgères à gagner 34-26 à Poitiers , les poitevins n'ont donc pas pris le BD (enlever un point dans le classement rugbyfed)
Dernière modification par beyalo (29/03/2024 15:11:46)