Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 2023/2024

Au vu de la météo annoncée, moi je parirai bien sûr un ou plusieurs reports. Si vous avez des infos 

CADBED a écrit :

merci pour l’info!

Étant proche de Trignac, commune située très proche des marais, ça m’étonnerait fort que le match contre Lormont se dispute. Les terrains sont déjà fermés car gorgés d’eau. 

ouest 44 a écrit :

Étant proche de Trignac, commune située très proche des marais, ça m’étonnerait fort que le match contre Lormont se dispute. Les terrains sont déjà fermés car gorgés d’eau. 

vu ce qui est annoncé pour cette nuit je pense que le match sera reporté. Mais à quelle date ? D’après Gujan leur match de rattrapage est prévu pour le 14 avril. 

Trignac -Lormont reporté première date libre en novembre. 

À Tours, on devrait jouer. Combat de boue en vue ?

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

Trignac-Lormont serait reporté au 14/04 (source FFR). 

Suite aux conditions météos prévues pour la fin de semaine, le match Mérignac - Castillon, prévu ce dimanche est reporté.

La nouvelle date pour cette sixième journée de Fédérale 2 sera le 14 avril 2024 !

seul match de la poule 7 ce week-end:

Tours - La Roche/yon  5-0

Tours-La Roche 36-9 BO et en B 62-20

ouest 44 a écrit :

Tours-La Roche 36-9 BO et en B 62-20

Il n’y avait « que » 17-9 à environ 10 minutes de la fin et ça ne s’est décanté qu’à la fin. Mais BO logique, même à 17-9. 

Bazas-Merignac  1 à 4

Poitiers-Trignac.  4 à 0

Castillon-Gujan.    O à 4

Rochefort-Tours.    4 à 1

la Roche-Casteljaloux  4 à 1

Lormont-Surgeres 4 à  1

Fédérale 2