Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 2023/2024

#197

Cavalier seul des Tourangeaux 😀 je vais de suite appeler le pdt de Castel pour qu'il annule le bus et le restau, ca fera un joli billet d'économiser               

là c'est la saussouze !

#198

C'est la vision que de Mister drop, en plus le terrain de Tonnellé avec la flotte se dégrade rapidement. 

Le père noël est passé avant l'heure à l'UST avec l'arrivée de Fabien Pinto Da Silva ?  

 

 

#199

Madame est muté a tours hâte de le voir dimanche 

Pour la pelouse pas de problème pour l instant 

#200

Rochefort-Merignac 4 - 1

Castillon-Surgeres   1 - 4

Bazas-Trignac  5 - 0

La Roche-Gujan  0 - 4

Tours-Casteljaloux 4 - 1

Lormont-Poitiers 5 - 0

Dernière modification par Koubard (19/10/2023 21:40:58)

#201

Rochefort-Merignac 4 - 0 Rochefort solide sur ses terres et dans la dynamique de la victoire dans le derby

Castillon-Surgeres   4 - 1 Sans ses 2 frères Bouscasse, cela va être plus dur pour Castillon mais je les vois s'imposer quand même

Bazas-Trignac  5 - 0 Trop compliqué pour ce long déplacement pour Trignac, toujours handicapé par l'absence de 4-5 cadres

La Roche-Gujan  1 - 4  Gujan à l'expérience

Tours-Casteljaloux 4 - 1 Tours voudra se racheter de sa première défaite mais Casteljaloux sera difficile à manœuvrer.

Lormont-Poitiers 5 - 0 Lormont sans trop de difficultés 

#202

Tours 35 castel 29

Quel match tours domine  largement la première mi-temps en pratiquant un jeu complet  mais castel marque a chaque opportunité ds les 22m 30 a 22 

En deuxième mi-temps castel a envoyé du jeu de partout pendant 40mm et l ust a ete héroïque  

Sacrée équipe castel ils ne vont pas perdre beaucoup de match cette saison 

Pour l ust bien longtemps que je n avais pas vu un jeu aussi complet que cette première mi-temps ( un vrai régal merci les gars) pour la deuxième une solidarité en défense énorme mais  incapable de remettre la main sur le jeu par trop de faute en tous genres vraiment dommage (cette équipe a un super potentiel) 

Vive l ust

#203

Qui a les résultats d'aujourdhui??

#204

Rochefort a gagné 19 a 16

#205

je n'ai pas confirmation officielle  mais on m'annonce castillon 13 - surgères 28

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#206

Lormont 27

Poitiers 17

Lormont a fait un jeu stéréotypé manquant de variétés , dommage. Poitiers a bien défendu et a posé des problèmes qui ont contrarié une equipe locale méconnaissable. 

#207

Confirmé sur site de FFR

Castillon 13

Surgères 28

Dernière modification par The King scs (22/10/2023 18:10:34)

#208

beyalo a écrit :

je n'ai pas confirmation officielle  mais on m'annonce castillon 13 - surgères 28

c'est confirmé (3 essais à 1 )

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#209

Chistera centre a écrit :

Tours 35 castel 29

Quel match tours domine  largement la première mi-temps en pratiquant un jeu complet  mais castel marque a chaque opportunité ds les 22m 30 a 22 

En deuxième mi-temps castel a envoyé du jeu de partout pendant 40mm et l ust a ete héroïque  

Sacrée équipe castel ils ne vont pas perdre beaucoup de match cette saison 

Pour l ust bien longtemps que je n avais pas vu un jeu aussi complet que cette première mi-temps ( un vrai régal merci les gars) pour la deuxième une solidarité en défense énorme mais  incapable de remettre la main sur le jeu par trop de faute en tous genres vraiment dommage (cette équipe a un super potentiel) 

Vive l ust

Oui l’entame a été délicate quand même avec les visiteurs qui manquent 2 pénalités. Ensuite, de belles intentions tourangelles dans le jeu ouvert, profitant de quelques espaces dans la défense adverse, mais Casteljaloux a su appuyer là où ça fait mal : les mauls derriere pénaltouches. Et comme Tours fait plutôt pas mal de fautes, ça donne les munitions pour ce genre de phases de jeu. Avance logique à la mi-temps pour Tours quand même.

En 2ème mi-temps, des fautes donnant des cartons et toujours des difficultés pour contrer les mauls, voire même en mêlée fermée, mais un bel essai tourangeau, le 5ème du match, en bout de ligne. La fin du match est compliquée même avec 13 points d’avance. Bonne défense de Tours et Casteljaloux pousse jusqu’au bout pour décrocher le bonus défensif sur la dernière action, mérité.

Match agréable avec beaucoup d’essais, deux bonnes équipes, certes perfectibles mais qu’on devrait voir dans la partie supérieure du classement à la fin. 

Dernière modification par Castelfab (22/10/2023 21:59:30)

#210

Merignac -Castillon.      4 à 0

ce n’est plus le Castillon de l’an passé. 

Surgeres-Bazas  4 à 0 

Surgeres va enfin décoller. 


Trignac-Lormont 1 à 4

vu la météo annoncée Lormont devrait sortir de ce match piège. Attention tout de même !

Casteljaloux -Poitiers 4 à 1

avantage terrain mais Poitiers pas facile à manœuvrer. 


Gujan-Rochefort dur dur le pronostic Disons 2 à 2

Tours-La Roche. 5 à 0 

pas photo. Tours se positionnera en unique leader de la poule. 

Fédérale 2