Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Équipes B
Lormont 17
Castillon 6
Equipes 1
Lormont 38 bonus off
Castillon 10
Rc Trignac - La Roche/Yon 22-28.
ouest 44 a écrit :Rc Trignac - La Roche/Yon 22-28.
le rugby commence devant. Visiblement les rouges et noirs n’ont pas eu les armes pour lutter avec des vendéens bien supérieurs sur ce plan la. Une première mi-temps totalement à l’avantage de la Roche /YON qui a parfaitement récité ses gammes malgré une avance de seulement 10 points. En deuxième mi-temps une révolte trignacaise qui a leur a permis de revenir à. 4 points de la Roche, ce qui a permis au public d’y croire mais une enieme faute de mains a été sanctionné par un magnifique essai yonnais. bilan: Trignac à perdu le match à ne pas perdre, ce qui les place dans une situation déjà très difficile
Superbe match des Tangos Lormontais qui ont bousculé Castillon en mêlées. Kante impérial en touches. Harris et sa bonne conduite du jeu qui a permis aux ¾ de se mettre en valeur. A noter les absences de Depoortere, Brisseau, Berthon (Championnat de France universitaire) les blessés Cuffolo,Orne, Tao, Dehez, les excusés Lenfant,Leclerc, Lynch
Un bon groupe qui va se bonifier au fil des matchs. Bravo
Dernière modification par Mister Drop (24/09/2023 21:51:18)
Tours-Merignac 4 à 1
La Roche-Surgères 0 à 4
Rochefort - Trignac 5 à 0
Castillon-Poitiers 2 à 2
Gujan-Castel 4 à 0
Bazas-Lormont 1 à 4
Salut la poule7 la victoire de tours a surgère a coûté cher avec 4 blessés (dont une fracture du plancher orbitale pour notre 8) contre mérignac ce week-end on va savoir si le groupe a plus de profondeur que les années précédentes
Chistera centre a écrit :Salut la poule7 la victoire de tours a surgère a coûté cher avec 4 blessés (dont une fracture du plancher orbitale pour notre 8) contre mérignac ce week-end on va savoir si le groupe a plus de profondeur que les années précédentes
Désolé pour tes blessés mais il semble déjà que c'est le cas de plusieurs clubs. Je pense cependant qu'il y a de quoi faire avec 18 recrues….? Bon rétablissement à tous. Attention toutefois à Mérignac !
Tours-Merignac 4 - 1
La Roche Yon-Surgères 0 - 4
Rochefort - Trignac 5 - 0
Castillon-Poitiers 4 - 1
Gujan-Casteljaloux 4 - 1
Bazas-Lormont 4 - 1 (grosse côte)
Mister drop sur les 18 recrues de cette année pour moi 8 pourront postulé en première (ce qui est deja tres bien) les autres sont des jeunes et moins jeunes qui viennent goûter au joie de la réserve en f2.
Pour moi de toute façon l objectif de la saison est juste une qualif (ce qui ne va pas etre simple) car l ust est pas encore prêt ni financièrement ni sportivement (chartre et Orléans dans la region en f1 sont entre 1, 5et 2,5 millions de budget avec une équipe première composé quasiment que de pro) et on va vu le club de Bourges qui apres une saison en f1 a été sauvé par l arrivé d un nouveau président ou sinon on aurait pu les voir en r1
Je suis hyper content des promesses du début de saison de la poule7 avec des matchs souvent serré et un qualification qui va etre disputé (et j espere que cette année des équipes de la poule vont pouvoir aller loin contre la poule 8 paris nord ouest)
Chistera centre a écrit :Mister drop sur les 18 recrues de cette année pour moi 8 pourront postulé en première (ce qui est deja tres bien) les autres sont des jeunes et moins jeunes qui viennent goûter au joie de la réserve en f2.
Pour moi de toute façon l objectif de la saison est juste une qualif (ce qui ne va pas etre simple) car l ust est pas encore prêt ni financièrement ni sportivement (chartre et Orléans dans la region en f1 sont entre 1, 5et 2,5 millions de budget avec une équipe première composé quasiment que de pro) et on va vu le club de Bourges qui apres une saison en f1 a été sauvé par l arrivé d un nouveau président ou sinon on aurait pu les voir en r1
Je suis hyper content des promesses du début de saison de la poule7 avec des matchs souvent serré et un qualification qui va etre disputé (et j espere que cette année des équipes de la poule vont pouvoir aller loin contre la poule 8 paris nord ouest)
es tu sur Chistera que c'est la poule 8 avec qui tu feras les phases finales ? Et pas la poule 6?
Effectivement dans cette poule 7 il y a beaucoup de prétendants de même qualité, donc ça va être difficile de sortir.
Bonne saison à L'UST
Oui Bernard avait envoyé dans une discussion le lien de la saison et on croise avec la 8 (la poule 6 des doubles champion de France va pas nous massacré cette année)
https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2023/09/2023-2024-federale-2.pdf
Même chose pour les b on croise avec la poule 8