Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 2023/2024

#155

Équipes B 

Lormont 17

Castillon 6

 

Equipes 1 

Lormont 38 bonus off

Castillon 10

#156

Rc Trignac - La Roche/Yon 22-28. 

#157

ouest 44 a écrit :

Rc Trignac - La Roche/Yon 22-28. 

le rugby commence devant. Visiblement les rouges et noirs n’ont pas eu les armes pour lutter avec des vendéens bien supérieurs sur ce plan la. Une première mi-temps totalement à l’avantage de la Roche /YON qui a parfaitement récité ses gammes malgré une avance de seulement 10 points. En deuxième mi-temps une révolte trignacaise qui a leur a permis de revenir à. 4 points de la Roche, ce qui a permis au public d’y croire mais une enieme faute de mains a été sanctionné par un magnifique essai yonnais. bilan: Trignac à perdu le match à ne pas perdre, ce qui les place dans une situation déjà très difficile 

#158

Superbe match des Tangos Lormontais qui ont bousculé Castillon en mêlées. Kante impérial en touches. Harris et sa bonne conduite du jeu qui a permis aux ¾ de se mettre en valeur. A noter les absences de Depoortere, Brisseau, Berthon (Championnat de France universitaire) les blessés Cuffolo,Orne, Tao, Dehez, les excusés Lenfant,Leclerc, Lynch

Un bon groupe qui va se bonifier au fil des matchs. Bravo

Dernière modification par Mister Drop (24/09/2023 22:51:18)

#159

Tours-Merignac  4 à 1 

La Roche-Surgères 0 à 4

Rochefort - Trignac 5 à 0 

Castillon-Poitiers 2 à 2

Gujan-Castel 4 à 0

Bazas-Lormont 1 à 4

#160

Salut la poule7 la victoire de tours a surgère a coûté cher avec 4 blessés (dont une fracture du plancher orbitale pour notre 8) contre mérignac ce week-end on va savoir si le groupe a plus de profondeur que les années précédentes 

 

#161

Chistera centre a écrit :

Salut la poule7 la victoire de tours a surgère a coûté cher avec 4 blessés (dont une fracture du plancher orbitale pour notre 8) contre mérignac ce week-end on va savoir si le groupe a plus de profondeur que les années précédentes 

 

Désolé pour tes blessés mais il semble déjà que c'est le cas de plusieurs clubs. Je pense cependant qu'il y a de quoi faire avec 18 recrues….? Bon rétablissement à tous. Attention toutefois à Mérignac ! 

#162

Tours-Merignac  4 - 1 

La Roche Yon-Surgères 0 - 4

Rochefort - Trignac 5 - 0

Castillon-Poitiers 4 - 1

Gujan-Casteljaloux 4 - 1

Bazas-Lormont 4 - 1 (grosse côte)

 

#163

Mister drop sur les 18 recrues de cette année  pour moi 8 pourront postulé en première (ce qui est deja tres bien) les autres sont des jeunes et moins jeunes qui  viennent  goûter au joie de la réserve en f2. 

Pour moi de toute façon l objectif de la saison est juste une qualif (ce qui ne va pas etre simple) car l ust est pas encore prêt ni financièrement ni sportivement (chartre et Orléans  dans la region en f1 sont entre 1, 5et 2,5 millions de budget avec une équipe première composé quasiment que de pro) et on va vu le club de Bourges qui apres une saison en f1  a été sauvé par l arrivé d un nouveau président  ou sinon on aurait pu les voir en r1

 Je suis hyper content des promesses du début de saison de la poule7 avec des matchs souvent serré et un qualification qui va etre disputé (et j espere que cette année des équipes de la poule vont pouvoir aller loin contre la poule 8 paris nord ouest) 

 

#164

Chistera centre a écrit :

Mister drop sur les 18 recrues de cette année  pour moi 8 pourront postulé en première (ce qui est deja tres bien) les autres sont des jeunes et moins jeunes qui  viennent  goûter au joie de la réserve en f2. 

Pour moi de toute façon l objectif de la saison est juste une qualif (ce qui ne va pas etre simple) car l ust est pas encore prêt ni financièrement ni sportivement (chartre et Orléans  dans la region en f1 sont entre 1, 5et 2,5 millions de budget avec une équipe première composé quasiment que de pro) et on va vu le club de Bourges qui apres une saison en f1  a été sauvé par l arrivé d un nouveau président  ou sinon on aurait pu les voir en r1

 Je suis hyper content des promesses du début de saison de la poule7 avec des matchs souvent serré et un qualification qui va etre disputé (et j espere que cette année des équipes de la poule vont pouvoir aller loin contre la poule 8 paris nord ouest) 

 

es tu sur Chistera que c'est la poule 8 avec qui tu feras les phases finales ? Et pas la poule 6?

Effectivement dans cette poule 7 il y a beaucoup de prétendants de même qualité, donc ça va être difficile de sortir. 

Bonne saison à L'UST 

#165

Oui Bernard avait envoyé dans  une discussion le lien de la saison et on croise avec la 8 (la poule 6 des doubles champion de France va pas nous massacré cette année) 

#166

https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2023/09/2023-2024-federale-2.pdf

#167

Tu as raison  7 contre 8

#168

Même chose pour les b on croise avec la poule 8

Fédérale 2