Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 2023/2024

#127

Mon prono:

1er tiers (pour qualif directe)  Surgères, Mérignac, Gujan, Casteljaloux

2eme tiers (bagarres pour la qualif) Lormornt, Tours, Castillon, Rochefort

pour le maintien: Bazas, Poitiers, La Roche/yon, Trignac

Dernière modification par CADBED (14/09/2023 00:29:09)

#128

D'après certains échos les clubs de la Gironde ont eu quelques blessés dans les matches de pré saison. Dur dur pour attaquer le championnat qui s'annonce très serré. On va suivre cela avec attention…. Dès ce dimanche.!  Faut espérer qu'il en est de même pour Tours, Poitiers, la Roche, Trignac, Rochefort, Surgères.. 

Dernière modification par Mister Drop (14/09/2023 09:07:38)

#129

Pour ma part je ne souhaite pas que les clubs de Tours, Poitiers, la Roche, Trignac, Rochefort, Surgères aient à déplorer des blessés dans les matches de pré saison…

 

#130

Effectivement, la formule de Mr Drop n'était pas très heureuse, mais personne bien évidemment ne souhaite de blessure, même à ses adversaires les plus coriaces.

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum et ne connaissant pas trop les équipes de la poule, je vais quand même me hasarder moi aussi à quelques pronostics.

Auparavant, je confirme que pour ce qui est de Mérignac, d'après ce qu'on m'a rapporté, les effectifs de début de saison ne seront pas ceux espérés. Avec les blessés, les sélectionnés en seven, etc… les feuilles de match ressembleront beaucoup à celles de la saison dernière.

 Casteljaloux-Mérignac : 4-1

Gujan-Surgères : 4-0

Tours-Trignac : 5-0

La Roche-Poitiers : 1-4

Castillon-Bazas : 4-0

Rochefort-Lormont : 0-4

Bons matchs, et pour ce soir “allez les bleus”

#131

COOLZEN a écrit :

Pour ma part je ne souhaite pas que les clubs de Tours, Poitiers, la Roche, Trignac, Rochefort, Surgères aient à déplorer des blessés dans les matches de pré saison…

 

désolé c'est ce que je voulais dire. Je ne me suis pas relu. 

#132

https://www.instagram.com/p/CxLZJySIIZ3/?igshid=NTc4MTIwNjQ2YQ%3D%3D

 

 

#133

Hello à vous 

pour ma part 

 

Casteljaloux-Mérignac : 4-1

Gujan-Surgères : 4-1

Tours-Trignac : 5-0

La Roche-Poitiers : 4-1

Castillon-Bazas : 4-0

Rochefort-Lormont : 1-4 

#134

Pour les phases finales on aura des oppositions avec le nord ouest…:

 

1 ANTONY METRO 92 (4568R) IDF
2 C ATH ORSAY RUGBY CLUB (4675G) IDF
3 C S M GENNEVILLOIS (5568C) IDF
4 M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY (4650E) IDF
5 PLAISIR RUGBY CLUB (4737Z) IDF
6 PLOUZANE A C (6107N) BRE
7 R C AMIENOIS (4522R) HDF
8 R C AUXERROIS (4302B) BFC
9 R C VERSAILLES (4778U) IDF
10 S C LE RHEU (4366W) BRE
11 U S RIS ORANGIS (4747K) IDF
12 XV CORSAIRE SAINT MALO RUGBY (7947C) BRE

#135

Après avoir battu le Castres Olympique, le Racing et le Stade Toulousain, l’UBB Sevens affrontait les tenants du titre monégasques en finale de la première phase qualificative de l’In Extenso Supersevens à Clermont-Ferrand. Mis en difficulté en début de match, notre équipe s’accrochait et réussissait à revenir au score en inscrivant 3 essais par Léonard Bouscasse, Gabriel Bouscasse et Romain Gardrat pour prendre l’avantage (17-19) à 3 minutes de la fin. Le score en restait là malgré une fin de match tendue et l’UBB Sevens s’imposait.

#136

Quelqu’un gère les pronostics ou c’est des pronostics sans classement ?

Sinon :

Casteljaloux-Mérignac : 4-0

Gujan-Surgères : 4-0

Tours-Trignac : 5-0

La Roche-Poitiers : 4-1

Castillon-Bazas : 1-4

Rochefort-Lormont : 4-1

Dernière modification par Castelfab (16/09/2023 14:35:04)

#137

COOLZEN a écrit :

Après avoir battu le Castres Olympique, le Racing et le Stade Toulousain, l’UBB Sevens affrontait les tenants du titre monégasques en finale de la première phase qualificative de l’In Extenso Supersevens à Clermont-Ferrand. Mis en difficulté en début de match, notre équipe s’accrochait et réussissait à revenir au score en inscrivant 3 essais par Léonard Bouscasse, Gabriel Bouscasse et Romain Gardrat pour prendre l’avantage (17-19) à 3 minutes de la fin. Le score en restait là malgré une fin de match tendue et l’UBB Sevens s’imposait.

Bonjour, 

Tu ne vas nous parler un peu des troupes bleus et blancs  que du magnifique chemin de Leo et Gabi à  7 .

Comment se passe le changement  de  coach ? Les nouvelles têtes qui vont porter la tunique chère à  mes yeux  .

Les résultats des matchs amicaux et tes ressentis 

 

Bien à toi !

#138

Casteljaloux-Mérignac : 4-1

Gujan-Surgères : 4-1

Tours-Trignac : 5-0

La Roche-Poitiers : 4-1

Castillon-Bazas : 4-1

Rochefort-Lormont : 4-1

#139

Équipes B

Rochefort 23

Lormont 20

#140

En B: Tours-Trignac 79-3. 

Dernière modification par ouest 44 (17/09/2023 16:52:25)

Fédérale 2