Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2023/voilà

#85

Effectivement il y a des journée de repos et pas de replis mais il faut que les 2 équipes soient d'accord pour jouer a ces dates 

En Fédérale 1 le match de dimanche saint Médard  Peyrehorade  a été annulé, Peyrehorade qui avait déjà un match de retard contre Mauléon a refusé de jouer en février !!!!!!

#86

chaudvin bleu a écrit :

Effectivement il y a des journée de repos et pas de replis mais il faut que les 2 équipes soient d'accord pour jouer a ces dates 

En Fédérale 1 le match de dimanche saint Médard  Peyrehorade  a été annulé, Peyrehorade qui avait déjà un match de retard contre Mauléon a refusé de jouer en février !!!!!!

En gros la ffr dit: on vous laisse une seule date mais si vous voulez vous débrouiller entre vous allez y! C'est ça?

#87

C'est ça en plus la date de replis est en fin de saison avant la dernière journée,et pour jouer sur une date de repos il faut l'accord des 2 clubs donc compliqué,!!!!!

Ils auraient pu en mettre au moins 2 , c'est sûrement trop leur demander,on a même pas jouer la moitié des matchs et certains clubs ont déjà 2 reports,!!!!!

#88

stadistes a écrit :

Petit Bouhart un peut de respect stp.. Pour le moment tu peux faire le malin pas de soucis. À hendaye nous savons très bien qu'il y a plus le niveau de F2 depuis quelques saisons, mais un très mauvais choix à était fait à l'inter saison par les anciens présidents. Avec 25 départs ou arrêt  et très très peu d'arriver comment faire… Et bien avec les joueurs du cru et une moyenne d'âge de 24 ans… je souhaite pour ton club de continuer à avoir de quoi faire venir des joueurs avec un peut de monnaie car le jour où tu as plus rien et bien tu coule… 

 

Question pour stadistes : peux-tu nous citer les 25 noms des partants ou arrêts stp?

ça fait 4 saisons que j'entends qu'il y a 25 départs/arrêts à chaque intersaison et puis finalement… il y a toujours 2 équipes séniors… certainement pas compétitives à ce niveau (les résultats sont là pour le prouver) mais deux équipes quand même…

De source du Club (licenciés via logiciel de la FFR) 72 séniors l'an passé, 65 cette saison, pour moi ça fait -7. Si il y a eu 25 départs/arrêts, ça veut dire que le club a recruté au moins 18 séniors à l'intersaison? Je ne crois pas…

En soit, je crois qu'il faut arrêter de donner pour argent-comptant les ragots et bruits de couloirs et se renseigner smile

 

#89

Bouhart a écrit :

Alors mon petit chat, quand les mêmes hendayais se foutaient de notre gueule ya une quinzaine d'années sur ce même forum, pardonne moi de griser un peu! 

Je ne vois pas en quoi je manque de respect à ton club en disant que ça va être long et que vous allez ramasser sûrement à chaque déplacement! C'est juste la réalité, certes triste mais c'est le cas! Ya 4 ou 5 ans j'ai arbitré tes juniors, tu en avais que 17 sur la feuille avec 3 ou 4 espagnols, ça fait un moment que ton club est sur la mauvaise pente mon ami! On l'a aussi vécu, je te souhaite d'arriver à revenir à votre lustre d'antan!

Désolé mon copain de christus, j'ai pas fait attention à vos résultats à l'extérieur! Le seul truc que je sais, c'est que vous avez fait pire que nous à orthez

Quelques infos pour mettre à jour tes connaissances sur le Stade Hendayais cher Bouhart : 

  • je pense que les “hendayais” qui se foutaient de vous sur ce forum il y a 15 ans ne sont certainement plus là (et peut être plus dans les tribunes non plus 

 

  • Concernant les catégories de Jeunes (Cadets et Juniors), je te la fais courte mais l'objectif d'aller coûte que coûte en F1 il y a une dizaine d'années en sacrifiant la formation a produit un creux dans les effectifs de l'Ecole de Rugby, puis des jeunes (par effet domino). Il y a 5 ans il n'y avait même pas 70 gamins à l'EDR, pas de cadets, pas de juniors… Aujourd'hui il y a 145 gamins à l'EDR, une vingtaine de cadets et une vingtaine de juniors, ces jeunes participants à l'Entente de la Nivelle (titré en Cadets Nationaux la saison dernière avec 11 Hendayais sur la feuille de match au passage).

Alors ça n'est pas de tout repos mais tout va mieux, merci, et j'espère que tu auras l'occasion de venir re-arbitrer nos jeunes pour t'en rendre compte par toi même.

Le Stade Hendayais se veut formateur, c'est ce qu'en disent les personnes qui dirigent notre club.

Notre équipe fanion n'a pas de bons résultats, elle ira à l'étage en dessous. Dans les 2 saisons qui arrivent nous verrons monter (ENFIN) nos jeunes et une nouvelle et belle page pourra être écrite. D'ici là, je te rejoins, la saison va être longue! wink

#90

Bonjour yellow.. Donc voici la liste et encore il doit y en avoir d'autres.. 

Barcos.. Breathes.. Larronze.. Butler.. Déduit.. Ducamp.. Esclafer.. Alsuguren.. Larrea.. Urranga.. Mccaughey.. Bodart.. Martin.. Santamaria.. Iguiniz.. Claverie.. X taillebres.. D Ugarte.. Trouilh.. M ugarte.. Mendiboure.. Montelieu.. Bissier.. Hardy. Laporte.. Garcia. Vergé.. Reverte.. 

#91

Yellow je pense que tu vérifie depuis le temps.. 

Bienvenue aux nouveaux entraîneurs Franck Macia et Hugues Lhomet, ils vont avoir du boulot sur planche.. 

Victoire de souston au boucau 22 a 21

#92

Victoire des bouharts à tarnos 22 à 21! Je n'étais pas au match, ibiza ou un supporter du boucau pour faire un debrief?

#93

match tres serré au Boucau , dominateurs en mêlés nos bouharts ont faillis se bouffer la feuille de match sur la fin , trop d' imprécisions , des mauvais choix notamment avant la mi-temps ou on a une pénalité dans nos 40m , plutot que de trouver la pénaltouche , on la joue à la main , interception , pénalité à 25m face aux barres plus carton blanc , voila c' est un exemple alors que l' on contrôlait parfaitement le match , bref c' est pas grave petite victoire seul les 4 pts compteront , match d' une correction exemplaire , bien arbitré , face a une équipe du boucau vaillante mais qui c' est heurté à une défense héroïque 

#94

Merci ibiza! Comme tu dis, on retiendra les 4pts!! On est sur une bonne spirale pourvu que çà dure….

#95

oui bouharts surtout avec les suspendus qui reviennent petit à petit , et surtout les blessés de longue date qui seront opérationnels pour certain pour les matchs retour 

#96

Victoire des bouharts face à navarrenx, belle 1ere mi temps des petits bleus et blancs quant à la 2eme… bref c'est gagné, 4pts dans la musette avant les vacances ça fait du bien! Bravo à cette magnifique équipe de navarrenx qui repart avec un point de bonus plus que mérité et qui aurait pu (du?) repartir avec la victoire à la dernière minute….

#97

stadistes a écrit :

Bonjour yellow.. Donc voici la liste et encore il doit y en avoir d'autres.. 

Barcos.. Breathes.. Larronze.. Butler.. Déduit.. Ducamp.. Esclafer.. Alsuguren.. Larrea.. Urranga.. Mccaughey.. Bodart.. Martin.. Santamaria.. Iguiniz.. Claverie.. X taillebres.. D Ugarte.. Trouilh.. M ugarte.. Mendiboure.. Montelieu.. Bissier.. Hardy. Laporte.. Garcia. Vergé.. Reverte.. 

 

Bonjour Stadistes,

Merci pour la liste. Beaucoup d'arrêts (Larronze, Ducamp, Esclafer, Alsuguren, Trouilh, Ugarte, Reverte) mais peu de départs (Barcos et Brethes à Mouguerre, Mc Caughey rentre chez lui après son année en France, Bodart à Soustons)

Par contre, Iguiniz est toujours là mais blessé (saison out - croisés), Montelieu aussi, tout comme Bissier. Uranga est plus que jamais là également!

Pas de Santamaria la saison passée, c'est un joueur du SJLO, tu confonds peut être wink

Vergé était déjà rentré à Lourdes en cours de saison dernière, Lapotre n'a pas joué la saison dernière (ou très peu)

 

Enfin, en résumé, on est finalement loin des “25 départs ou arrêts" et il y a bien eu des arrivées mais certainement pas qualitativement au niveau de la F2, les résultats tendent à le prouver malheureusement.

 

Dos rond à faire pour le reste de la saison, en espérant que le nouveau staff puisse arriver à redonner du baume au coeur aux joueurs mais aussi au public en attendant les joutes de F3 avec nos voisins en 2024-2025.

 

#98

Cette Bouhart est vraiment une grosse salope,vivement que je la croise ^^

Fédérale 2