Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ZEF69 a écrit :Comme prévu bravo a Nantua et félicitations a Montmélian.Une montée en poule 1 et 2;pas de montée en poule 8.
Plaisir échoue d un point
CASTILLON-PLAISIR 4 à 0 à l'aller et 1 à 4 au retour.
En ¼ de finale, 5 premiers de poule, un second, un quatrième et un sixième…
CASTILLON - GRENADE mettra aux prises un 6° contre un 4°, il restera un petit en ½…
C est officiel chalon repêché en f2
hautjurarugby a écrit :ZEF69 a écrit :Comme prévu bravo a Nantua et félicitations a Montmélian.Une montée en poule 1 et 2;pas de montée en poule 8.
Plaisir échoue d un point
Monaco galere vraiment avec son projet …
.cela recrute sec à chalon ,… fini le discours 100% gamins du cru …andere tempores andere mores
cracos a écrit :.cela recrute sec à chalon ,… fini le discours 100% gamins du cru …andere tempores andere mores
oui pour l instant 2 joueurs qui jouaient en national 1 et 2 autre en fédéral 1
Pour l'instant après 20 mn
Nantua mène 3 à 0
Montmélian mène 7 à 0
recru rtchalonnais
martin pilier as macon national 2
loubet ¾ fleurance national 2
malaka avant cs nuits f1
gonon avant cs nuit f1
chapuis ¾ sc nuit f1
paquelet ¾ rc belleville f3
lessaque rc buxy 2 eme ligne
goyaux 2 eme ligne le creusot f2
La période du mercato est ouverte, toujours intéressant de connaitre le travaille de fond des équipes.
Merci Jean-Marie pour tes informations.
Je mets juste un bémol sur l'arrivé des joueurs du Club Sportif Nuiton. Ce sont principalement des joueurs d'espoir. Mais bon à voir. Sait on jamais.
cracos a écrit :.cela recrute sec à chalon ,… fini le discours 100% gamins du cru …andere tempores andere mores
Oui sauf que les joueurs recrutés a Chalon en National et en fédérale 1 aucun d'entre eux n'a joué de matchs en première
Romulus71200 a écrit :cracos a écrit :.cela recrute sec à chalon ,… fini le discours 100% gamins du cru …andere tempores andere mores
Oui sauf que les joueurs recrutés a Chalon en National et en fédérale 1 aucun d'entre eux n'a joué de matchs en première
Chalon mise beaucoup sur la jeunesse…
Pour rester dans le secteur, j’ai entendu un gros départ d’un cadre du dole et une arrivé d’un joueur espoir de Dijon ? quelqu’un peut confirmer ?
Aucune idée des recrues du Puy non plus et des autres équipes de la poule !
C'est la même chose pour moi, je ne porte pas mon pseudo par hasard, j'ai entendu dire que cet espoir de Dijon avait participé aux phases finales de Régionales 3 (en double licence). Je reste donc réservé quant à ce joueur.
bruits de couloir a écrit :C'est la même chose pour moi, je ne porte pas mon pseudo par hasard, j'ai entendu dire que cet espoir de Dijon avait participé aux phases finales de Régionales 3 (en double licence). Je reste donc réservé quant à ce joueur.
Etant donné que pour l'instant, le club (GDR) a communiquer que sur 4-5 gars qui continuaient, pas de départs annoncés pour l'instant, alors qui serait ce gros départ ?