Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 saison 2023/2024

ZEF69 a écrit :

Comme prévu bravo a Nantua et félicitations a Montmélian.Une montée en poule 1  et 2;pas de montée en poule 8.

Plaisir échoue d un point

CASTILLON-PLAISIR 4 à 0 à l'aller et 1 à 4 au retour.

En ¼ de finale, 5 premiers de poule, un second, un quatrième et un sixième…

CASTILLON - GRENADE mettra aux prises un 6° contre un 4°, il restera un petit en ½…

C est officiel chalon repêché en f2

hautjurarugby a écrit :
ZEF69 a écrit :

Comme prévu bravo a Nantua et félicitations a Montmélian.Une montée en poule 1  et 2;pas de montée en poule 8.

Plaisir échoue d un point

Monaco galere vraiment avec son projet …

.cela recrute sec à chalon ,… fini le discours 100% gamins du cru …andere tempores andere mores

cracos a écrit :

.cela recrute sec à chalon ,… fini le discours 100% gamins du cru …andere tempores andere mores

oui pour l instant 2 joueurs qui jouaient en national 1 et 2 autre en fédéral 1

Pour l'instant après 20 mn 

Nantua mène 3 à 0

Montmélian mène 7 à 0

recru rtchalonnais

martin pilier as macon national 2

loubet ¾ fleurance  national 2

malaka  avant cs nuits f1

gonon avant cs nuit f1

chapuis ¾ sc nuit f1 

paquelet ¾ rc belleville f3

lessaque rc buxy 2 eme ligne 

goyaux 2 eme ligne le creusot f2

La période du mercato est ouverte, toujours intéressant de connaitre le travaille de fond des équipes. 

Merci Jean-Marie pour tes informations. 

Je mets juste un bémol sur l'arrivé des joueurs du Club Sportif Nuiton. Ce sont principalement des joueurs d'espoir. Mais bon à voir. Sait on jamais. 

cracos a écrit :

Oui sauf que les joueurs recrutés a Chalon en National et en fédérale 1 aucun d'entre eux n'a joué de matchs en première 

Romulus71200 a écrit :
cracos a écrit :

Oui sauf que les joueurs recrutés a Chalon en National et en fédérale 1 aucun d'entre eux n'a joué de matchs en première 

Chalon mise beaucoup sur la jeunesse…

Pour rester dans le secteur, j’ai entendu un gros départ d’un cadre du dole et une arrivé d’un joueur espoir de Dijon ? quelqu’un peut confirmer ? 
Aucune idée des recrues du Puy non plus et des autres équipes de la poule !

C'est la même chose pour moi, je ne porte pas mon pseudo par hasard, j'ai entendu dire que cet espoir de Dijon avait participé aux phases finales de Régionales 3 (en double licence). Je reste donc réservé quant à ce joueur.

bruits de couloir a écrit :

C'est la même chose pour moi, je ne porte pas mon pseudo par hasard, j'ai entendu dire que cet espoir de Dijon avait participé aux phases finales de Régionales 3 (en double licence). Je reste donc réservé quant à ce joueur.

Etant donné que pour l'instant, le club (GDR) a communiquer que sur 4-5 gars qui continuaient, pas de départs annoncés pour l'instant, alors qui serait ce gros départ ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 2