Lolo bleu et rouge a écrit :claudius2539 a écrit :Sinon, Amis Creusotins, vous avez un sacré JOURNALEUX dans votre presse locale “Creusot-infos” !!!
Le RESPECT et la “NEUTRALITE ” dans ses articles, il sait ce que ça veut dire ?? J'en doute fortement.
Ce n'est pas avec un guignol comme ça que vous allez redorer votre image avec autrui
Cher Claudius,
Si tu avais lu l'ensemble de ses articles, tu verrais qu'il est souvent critique concernant les creusotins quand il y a à redire sur leurs performances.
Ce n'est pas très grave c'est juste une petite pique ça fait partie des côtés sympa du rugby.
Par contre, je te rassure, notre club n'a aucunement besoin de redorer son image ni sa réputation qui ne sont plus à faire.
Bon courage à GDR pour la saison prochaine
Bien au contraire, ce genre de commentaires d'e ce journaleux ne “favoriserait pas ” l'image du COCB, bien au contraire ; alors que ce club est bien perçu par les autres clubs et leurs connaisseurs.
Pour la prochaine saison du GDR, les choses avancent…. Pour l'instant après l'annonce des arrêts des 2 entraineurs, et l'arrêt de 4 joueurs (il me semble), on attend la suite avec l'annonce d'un nouveau staff (très intéressant) et pour finir, on espère une bonne compagne au niveau des mutations.
Le club, avec ce maintien, revient de très loin, avec la cascade de blessés qu'il a connu cette saison. On peut souhaiter à ce groupe de bien récupérer, et à ces blessés, de revenir en forme et démontrer tout ce dont on aurait espéré d'eux sans ces blessures “longue durée”.
Je pense que le groupe actuel, s'il ne bouge pas trop, avec quelques renforts de qualités, devraient bien figurer pour la saison prochaine
Pour vous, les COC, on vous souhaite de belles phases finales, même si l'interview de votre manager général, après le match contre St Claude, fait la différence entre ambitions et objectifs pour l'avenir du club