claudius2539 a écrit :Marvin Rugby a écrit :
Le Dole sombre contre une equipe du creusot indiscipliné mais en pleine confiance
28-35
Ayant vu le match, et à la vue du score, je ne pense pas que le GDR ai sombré contre le Creusot. !Loin de là.
Bien sûr, plus d'essais pour Le Creusot, mais le GDR les a fait douter jusqu'au coup de sifflet final, enfin juste avant de prendre le dernier essai.
Le score de parité n'aurait pas été immérité.
Oui je reconnais que Le Creusot a fait la différence avec ses gros gabarits, moyens que l'on n'a pas forcément au GDR.
Pour dimanche prochain, Les Lynx ne lâcheront rien et iront chercher cette 6ème place inespérée il y a encore quelques semaines
Le match était à enjeu et malheuresment le club local n’a pas su s’adapter a la puissance et à la férocité des creusotiens, un match à la maison ne doit pas se perdre surtout quand on voit le nombre de pénalité inscrit par le GDR (7 au total) ce qui laisse 21 points au pieds, ce qui est énorme, joueurs fatigués ou en manque de rythme ? Je ne sais pas mais je pense qu’ils vont relevés la tête, car le dole pour moi apres ce match est une bête blessé. Est-ce que Andrezieux va arriver à l’achever ? on verra dimanche !
Avantage pour le Dole parce qu’il joue à la maison, le public va pousser de tout son cœur pour essayer de décrocher une phase finale qui est mérité pour ses deux équipes aux vus de la fin de saison qu’il propose !
En ce qui concerne Rillieux, je ne les ai jamais vu faire une grosse performance a l’extérieur, et c’est toujours rude d’aller jouer à la frontiere suisse, je vois une équipe de Pontarlier soudé, aggresive devant et tres joueuse derrière comme ils ont pu le faire lors de leur bon match, Aller Pontarlier, aller le cap
Je ne vois pas Chalon Créer l’exploit contre la terreur du haut bugey, ils vont vouloir préparer leurs matchs de phases finale, je vois une déculotté du leader !
Que les chalonais me fasse mentir, ils auront tout mon mérite !
À vous !
Dernière modification par Marvin Rugby (16/04/2024 09:32:50)