Marvin Rugby a écrit :Donnovan a écrit :toujours fidèle COC a écrit :Oh là Donovan, arrête de t'énerver contre certains individus.
Je pense que le GDR va se déplacer samedi le couteau entre les dents.
Moi ce que je veux voir c'est un beau match entre la B et la A. Entre nos 2 équipes cela a toujours été correct, pas de raison que ça change !!!!!!
Mais quand même ALLEZ les BLEUX ET ROUGES !!!!!!!!!!!!!!!!!
Claudius et toi avez raison.
Il faut que je me calme.
Pour en revenir au Rugby, je pense que jouer le Creusot n'est pas le bon moment.
Vous montez en puissance et vous avez haussé votre niveau.
GDR et un niveau en dessous malgré tout si on pouvait revenir avec 1 point ce serait très bien.
En plus il y aura un match retour à la pépinière.
Ce n'est pas un cadeau pour les Lynx.
Allez les Bleus et rouge et aussi les rouges et blanc.
On parle beaucoup de GDR et du Creusot mais il n’y a pas qu’eux dans la poule, que pensez vous des autres équipe ? (Meyzieu, le puy, andrezieux, pontarlier et Rilleux ? De leur fin de saison et des match qui arrivent ?
À mon avis et sur ce que j'ai vu.
Meyzieu à loupé sont match à GDR comme GDR à Chalon.
Cette équipe devrait s'en sortir. ( Une béte blessée!!!) Le match capital sera à Andrézieux.
Rillieux c'est l'énigme ils peuvent gagner ou perdre contre n'importe quelle équipe.
Pontus c'est Pontus des guerriers qui ne méritent pas leur classement. Une équipe rugueuse .
La reception d'Andrezieu sera déterminant pour le maintien.
Andrézieux ressemble à GDR ils sont dans une Dynamique favorable.
Le maintien se jouera entre Andrezieux et GDR.
GDR fin de saison trés compliquée.
Soit ils se maintiennent soit il jouent le barrage à l'extérieur.
Cette poule est trés difficile les équipes sont toutes du même niveau ressortent Nantua, Saint Priest, xv de la dombes , le Creusot.
Le reste de chalon a Saint-Claude c'est du bon niveau de F2.
A mon avis la poule 1 n'a rien à envier à la poule 2.
Se fut un championnat trés disputé j'ai vu à Damparis des équipes du niveau F1.
Pour moi l'équipe qui m'a laissé la meilleur impression et le puy.