Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 saison 2023/2024

#211

Donnovan es que je parle du GDR non de météo oui après tu interprètes ce que tu veux….. mais je maintien le ….. bizarre comme c'est bizarre 😉

#212

bleurouge a écrit :

Donnovan es que je parle du GDR non de météo oui après tu interprètes ce que tu veux….. mais je maintien le ….. bizarre comme c'est bizarre 😉

Effectivement tu ne parles pas de GDR et l'interprète mal ton propos.

Désolé.

Je vais arreter d'intervenir sur le forum car ca me gonfle ces discutions.

Je souhaite bonne saison au Creusot et surtout que GDR puisse se maintenir.

#213

Donnovan a écrit :
bleurouge a écrit :

Donnovan es que je parle du GDR non de météo oui après tu interprètes ce que tu veux….. mais je maintien le ….. bizarre comme c'est bizarre 😉

Effectivement tu ne parles pas de GDR et l'interprète mal ton propos.

Désolé.

Je vais arreter d'intervenir sur le forum car ca me gonfle ces discutions.

Je souhaite bonne saison au Creusot et surtout que GDR puisse se maintenir.

Je pense que c'est la saison passée que le fait de ne pas reporter le match en amont  était une décision incompréhensible prise par la pression du club pour jouer cette rencontre à tout pris , en c'est ce qui s' était  dit à Damparis par des joueurs du club  présents avant le match. . 

Pour le choix de cette semaine si c'est la communauté de communes qui a pris la décision concernant tous les terrains  il n'y a pas grand chose à dire c'est eux qui en ont la responsabilité. Par contre il faut espérer que l'hiver sera clément  et nous sommes que début décembre car il y aura de la péréquation et ce serait dommage pour les clubs mal classés très défavorisés par ce procédé.

En tout cas pour l'équité sportive  il ne serait pas souhaitable que la rencontre soit reportée  le 7 janvier (qui n'est pas une journée de repli de la FFR) car au Creusot il y aura probablement des joueurs encore en vacance et ne pas fausser le championnat comme ce fut le cas il y a deux saisons avec le PUC qui avait 8 joueurs encore en vacance absents pour jouer un match reporté à grand Dole , match gagné par grand Dole début janvier car le PUC était très diminué. 

Bonne continuation à grand Dole 

Dernière modification par Romulus (02/12/2023 19:31:10)

#214

Tu sais Romulus, report ou pas report, avec la liste de blessés pour très longue durée ( certians ont probablement terminé leur saison), je ne vois pas en quoi tout cela va favoriser le Grand Dole. Regarde la ligne de ¾ en début de saison, ou la liste de joueurs qui étaient aptes en septembre, et regarde la dernière ligne de ¾ lors du dernier match, et tu comprendras que le GDR est vraiment amoindri et que pas pour ce match du 3 décembre s'il avait eu lieu

A titre perso, avec déjà 2 revers à la maison, tous ces blessés longue durée, c'est mal barré pour le GDR qui pouvait espérer mieux en début de championnat. 

Enfin, les blessés, c'est le problème de tous les clubs. 

Maintenant, on verra comment réagira le groupe, car l'objectif est clairement de sauver son cul en fed 2

Pour moi le débat est clos sur les reports et tous ce qui peut être “interpréter” de bon gré ou de mal gré

 

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#215

Et oui les blessés ça va et ça vient, au Creusot c'est la saison dernière ou comme vous on a eu une très mauvaise série de blessures très longues , Cette saison ça semble beaucoup mieux avec plusieurs retours importants dans le groupe et pas beaucoup de nouveaux blessés . On a encore un joueur qui doit revenir en janvier qui doit améliorer notre alignement en touche . En tout cas j'espère que ça va mieux aller pour vous car vous trainez ces deux défaites à domicile contre des équipes plus faibles sur le papier qui sont Chalon et Pontarlier. Souviens toi la saison dernière le Creusot avait perdu à domicile contre Andrézieux mal classé. Dans cette poule fantasque  tout est possible car ill n'y a pas d'équipe vraiment au dessus à part Nantua et encore ils ont pris une dérouillée à Saint Priest et toutes les équipes sont capables du meilleur comme du pire. Concernant grand Dole je ne ma fais pas de souci pour vous concernant le maintien car vous avez les moyens de faire mieux.

#216

Les rencontres grand Dole - Le Creusot et Andrézieux  - Pontarlier auront lieu le 14 avril 2024 (Site FFR). 

#217

Ce qui me surprend, c'est qu'il n'y a pas de date libre avant le 14 avril et là il faudra faire 5 matchs de suite pour arriver au dernier match de saison avant les qualifs,  et je ne compte pas la possibilité de report pour d'autres matchs nous sommes que début décembre, mais maintenant avec la météo on peut s'attendre à tout.

Donnovan et Claudius2539, je continue à vous lire sur votre page.

Bonne fin de saison à vous.

#218

En A 

Rillieux. -  Chalon.    31. -  7.   BO 

#219

Après 30 mn  XV des Dombes 10  Nantua  6

Après 34 mn  Saint Priest 3  Le Puy 6

Après 38 mn Saint Claude 6  Meyzieu  9

 

Dernière modification par Romulus (03/12/2023 18:08:43)

#220

39 ème essai non transformé Nantua   XV des Dombes 10 Nanta 11

38 ème Pénalité pour Meyzieu  Saint Claude 6 Meyzieu 12

#221

Seconde mi temps 43 ème essai Meyzieu transformé  Saint Claude 6  Meyzieu 19

#222

51 ème 

Essai Meyzieu  Saint Claude 6  Meyzieu 26

#223

51 ème essai Saint Priest  Saint Priest 8  Le Puy 6

 

52 ème Pénalité XV des Dombes  XV des Dombes  13  Nantua  11

Dernière modification par Romulus (03/12/2023 17:31:24)

#224

58 ème Essai XV des Dombes    Dombes 18  Nantua  11

Dernière modification par Romulus (03/12/2023 17:42:01)

Fédérale 2