Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 saison 2023/2024

#169

Cette poule est folle avec 5 victoires sur 6 à l'exterieur et pas des moindres

Victoire du Creusot à Pontarlier 8 a 20 (dans la continuité des deux dernières saisons)

Victoire de Chalon à Grand Dole 28 à 30 (énorme surprise)

Victoire de Rilleux à Saint Priest 16 à 23 (énorme surprise)

Victoire du Puy à Meyzieu 20 à 21  (énorme surprise, le promu de la poule qui bat chez elle une équipe qui descend de F1 )

Plus attendue victoire de Nantua à Saint Claude 13 à 32 (dans la normalité)

Victoire d'Andrezieux contre XV des Dombes 28 à 22

 

Dernière modification par Romulus (23/10/2023 11:38:13)

#170

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Mossieur TARUCHE,

Que se passe t'il concernant la meilleure équipe de FEDERALE 2 de BOURGOGNE FRANCHE COMTE ?

Après des valises lourdes à porter un revers contre le voisin Chalonnais qui avait pourtant pris un 5 à 0 chez des Creusotins “poussifs et médiocres” 

Un commentaire ?

Mes amitiés et toute la modestie du PILON

Bien à toi !

 Je suis triste pour grand Dole , pour Donnavan et pour Claudius mais pas pour nostradamuche , votre équipe  effectivement n'a pas la superbe de  la saison passée mais je suis persuadé qu'elle connaitra de meilleurs jours. . Bravo à nos voisin Chalonnais et merci Donavan 

Dernière modification par Romulus (22/10/2023 22:06:15)

#171

Romulus a écrit :
ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Mossieur TARUCHE,

Que se passe t'il concernant la meilleure équipe de FEDERALE 2 de BOURGOGNE FRANCHE COMTE ?

Après des valises lourdes à porter un revers contre le voisin Chalonnais qui avait pourtant pris un 5 à 0 chez des Creusotins “poussifs et médiocres” 

Un commentaire ?

Mes amitiés et toute la modestie du PILON

Bien à toi !

 Je suis triste pour grand Dole , pour Donnavan et pour Claudius mais pas pour nostradamuche , votre équipe  effectivement n'a pas la superbe de  la saison passée mais je suis persuadé qu'elle connaitra de meilleurs jours. . Bravo à nos voisin Chalonnais et merci Donavan 

Merci Romulus.

Espérons un sursaut du GDR.

Et une montée en puissance des Cocb

#172

Donnovan, Claudius bonjour,

Je m'en tiens à ce que j'ai dit plus haut et tant qu'il y aura des gens comme Taruche et lintelloderetour sur ce forum avec leur ineptie je resterai muet. Mais je vous suis toujours ( y compris dans le forum “les clubs”) et j'espère, pour vous, que des jours meilleurs arriveront à n'en pas douter. Il faut y croire et ne pas baisser les bras.  Courage !!!!!

#173

toujours fidèle COC a écrit :

Donnovan, Claudius bonjour,

Je m'en tiens à ce que j'ai dit plus haut et tant qu'il y aura des gens comme Taruche et lintelloderetour sur ce forum avec leur ineptie je resterai muet. Mais je vous suis toujours ( y compris dans le forum “les clubs”) et j'espère, pour vous, que des jours meilleurs arriveront à n'en pas douter. Il faut y croire et ne pas baisser les bras.  Courage !!!!!

Merci à toi toujours fidèle COC.

J'espère que GDR va se réveiller.

Je suis content de voir les Creusotin monter en puissance et j'espère zu minimum une qualif .

#174

Merci les Creusotins pour vos messages. 

Concernant les 2 personnes “tavelloises”, je ne me prononcerai pas, ne sachant pas qui s'est ; et leur propos sont pour moi déplacés. D'autant plus que, pour l'instant, au niveau du GDR, il n'y a pas de quoi fanfaronner. 

Concernant le GDR, j'espère que la situation va changer, après les 2 dernières prestations. 

Je n'ai pas encore vu jouer ce groupe 23-24, mais je ne doute pas de la qualité de celui-ci. Je pense juste que, à ce jour, il y a de la qualité mais avec les diverses indisponibilités (surtout derrière en ce moment) cela nuit aux résultats. 

Bon maintenant, j'ose espérer qu'il y aura (rapidement) des jours meilleurs pour ce groupe de joueurs.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#175

Claudius, Donnovan, bonjour,

Je pense avoir toujours été objectif, dans ce que j'écrivais, même quand c'était en la défaveur de mon club de coeur.

Je souhaite une seule chose, que nos 2 clubs se hissent le plus haut possible dans le classement de cette poule qui au vu des résultats est assez fantasque.

Par contre même si je vous soutiens, le 7/12, j'espère avoir notre 1ère victoire depuis bien des rencontres chez vous 😉

En ce qui concerne les  2 personnes qui nous polluent, je me demande parfois si ce ne sont pas  des creusotins qui sont aigris et qui en veulent au COC, c'est facile derrière un pseudo.

Bon maintenant, je me tais.    Ce n'est pas facile……………….

#176

toujours fidèle COC a écrit :

Claudius, Donnovan, bonjour,

Je pense avoir toujours été objectif, dans ce que j'écrivais, même quand c'était en la défaveur de mon club de coeur.

Je souhaite une seule chose, que nos 2 clubs se hissent le plus haut possible dans le classement de cette poule qui au vu des résultats est assez fantasque.

Par contre même si je vous soutiens, le 7/12, j'espère avoir notre 1ère victoire depuis bien des rencontres chez vous 😉

En ce qui concerne les  2 personnes qui nous polluent, je me demande parfois si ce ne sont pas  des creusotins qui sont aigris et qui en veulent au COC, c'est facile derrière un pseudo.

Bon maintenant, je me tais.    Ce n'est pas facile……………….

Pourquoi se taire, tu as toujours de belles analyses sur le COCB, équipé pour la montée en Fed1, cette fois il faudra battre les Parisiens wink mais ça viendra !

Poule indécise je suis d'accord, et contrairement à Tarruche, je pense que DOLE cette année, c'est pas le Pérou !!!

#177

Bonjour,

Encore une fois ce n est pas Dole mais le Grand  Dole alias Tavaux !!!!

Dole a son propre club qu est l USDole 

#178

Victoire assez improbable du Rc Rillieux sur les terres de Saint-Priest. Quand on voit l'évolution avec l'année passée on ne peut que se demander comment ils font .

Sûrement dû a un arbitrage favorable et quelques coups de main de la part de leur entente avec la national 2.

#179

Rillieux envoie un message fort en ce début de second block en gagnant à St Priest un prétendant à la qualif. 

Le RCR est-il équipé pour continuer ce bon début de saison ? Et peut-être visé le haut du classement et s'accorder le droit de rêver ? 

Un résultat lors de leur prochain déplacement au Creusot un gros de la poule, pourrait aider les jeunes Rilliards à valider leur beau début de saison !

#180

linteloleretour a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

Claudius, Donnovan, bonjour,

Je pense avoir toujours été objectif, dans ce que j'écrivais, même quand c'était en la défaveur de mon club de coeur.

Je souhaite une seule chose, que nos 2 clubs se hissent le plus haut possible dans le classement de cette poule qui au vu des résultats est assez fantasque.

Par contre même si je vous soutiens, le 7/12, j'espère avoir notre 1ère victoire depuis bien des rencontres chez vous 😉

En ce qui concerne les  2 personnes qui nous polluent, je me demande parfois si ce ne sont pas  des creusotins qui sont aigris et qui en veulent au COC, c'est facile derrière un pseudo.

Bon maintenant, je me tais.    Ce n'est pas facile……………….

Pourquoi se taire, tu as toujours de belles analyses sur le COCB, équipé pour la montée en Fed1, cette fois il faudra battre les Parisiens wink mais ça viendra !

Poule indécise je suis d'accord, et contrairement à Tarruche, je pense que DOLE cette année, c'est pas le Pérou !!!

#181

LE PHÉNIX a écrit :

Rillieux envoie un message fort en ce début de second block en gagnant à St Priest un prétendant à la qualif. 

Le RCR est-il équipé pour continuer ce bon début de saison ? Et peut-être visé le haut du classement et s'accorder le droit de rêver ? 

Un résultat lors de leur prochain déplacement au Creusot un gros de la poule, pourrait aider les jeunes Rilliards à valider leur beau début de saison !

Au Creusot ce ne sera pas un derby comme à Meyzieu ou Saint Priest , ce sera le chaudron creusotin avec une équipe qui monte en puissance et retrouve peu à peu les blessés de la saison passée.

#182

Fénix69 a écrit :

Victoire assez improbable du Rc Rillieux sur les terres de Saint-Priest. Quand on voit l'évolution avec l'année passée on ne peut que se demander comment ils font .

Sûrement dû a un arbitrage favorable et quelques coups de main de la part de leur entente avec la national 2.

surement dû à un arbitrage favorable ?? Wahou ! explicite un peu plus SVP 

Fédérale 2