Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 saison 2023/2024

#141

Pontarlier  -  chalon         20  -  19

Le puy   -  le Creusot        24  -  15 

#142

bleurouge a écrit :

Pontarlier  -  chalon         20  -  19

Le puy   -  le Creusot        24  -  15 

                                          24  -  25 

#143

Pontarlier  -  chalon       27  -  22

Le puy  -  le Creusot      31  -  28

#144

Match terminé 

Pontarlier  -  chalon       27  -  22

#145

Terminé 

Le puy  -  le Creusot       42  -  35    BD

#146

Meyzieu. 22. Nantua 21

Grand Dole 16. XV des Dombes 8

Rilleux. 38. Saint Claude 12

#147

Comme d'hab a chaud

Un arbitrage incohérent …  une équipe de St Priest très joueuse…  une équipe creusotine aux abonnés absent et un essai salvateur dans les arrêts de jeux un match a oublié pour nous supporteur mais du boulot pour le staff a la vidéo

#148

bleurouge a écrit :

Comme d'hab a chaud

Un arbitrage incohérent …  une équipe de St Priest très joueuse…  une équipe creusotine aux abonnés absent et un essai salvateur dans les arrêts de jeux un match a oublié pour nous supporteur mais du boulot pour le staff a la vidéo

 

Bonsoir, je me permets d'écrire ce message car je constate toujours la même chose.. jamais un mot sur l'arbitrage dans la poule SAUF quand il s'agit du Creusot…

D'où vient le souci du coup ? De l'arbitre incohérent d'un week end a l'autre uniquement au Creusot ou au fait que vous ne voyez que ce que voulez voir et surtout pas les temps faibles de votre équipe ? 

Bien a vous 

#149

JacquesPoivre a écrit :
bleurouge a écrit :

Comme d'hab a chaud

Un arbitrage incohérent …  une équipe de St Priest très joueuse…  une équipe creusotine aux abonnés absent et un essai salvateur dans les arrêts de jeux un match a oublié pour nous supporteur mais du boulot pour le staff a la vidéo

 

Bonsoir, je me permets d'écrire ce message car je constate toujours la même chose.. jamais un mot sur l'arbitrage dans la poule SAUF quand il s'agit du Creusot…

D'où vient le souci du coup ? De l'arbitre incohérent d'un week end a l'autre uniquement au Creusot ou au fait que vous ne voyez que ce que voulez voir et surtout pas les temps faibles de votre équipe ? 

Bien a vous 

Merci cher ami je sais que je ne suis pas le seul a rire du Boulard et de la mauvaise foi des champions du monde creusotins.

Juste fais attention ils vont te menacer d'exclusion du Forum. Parce que là aussi ils ont l'impression d'être des nantis.

La bise le pilon

#150

Taruche a écrit :
JacquesPoivre a écrit :
bleurouge a écrit :

Comme d'hab a chaud

Un arbitrage incohérent …  une équipe de St Priest très joueuse…  une équipe creusotine aux abonnés absent et un essai salvateur dans les arrêts de jeux un match a oublié pour nous supporteur mais du boulot pour le staff a la vidéo

 

Bonsoir, je me permets d'écrire ce message car je constate toujours la même chose.. jamais un mot sur l'arbitrage dans la poule SAUF quand il s'agit du Creusot…

D'où vient le souci du coup ? De l'arbitre incohérent d'un week end a l'autre uniquement au Creusot ou au fait que vous ne voyez que ce que voulez voir et surtout pas les temps faibles de votre équipe ? 

Bien a vous 

Merci cher ami je sais que je ne suis pas le seul a rire du Boulard et de la mauvaise foi des champions du monde creusotins.

Juste fais attention ils vont te menacer d'exclusion du Forum. Parce que là aussi ils ont l'impression d'être des nantis.

La bise le pilon

Mon ami Taruche comment s'est comporté le Gdr la meilleure équipe de Bourgogne franche comté ce dimanche ? Pas trop mal au postérieur ?

Allez CO Creusot !!!!

#151

La saison dernière Andrézieux  est venu gagner au Creusot, cette saison on les a battu, la saison dernière Saint Priest est venu faire un match nul au Creusot cette saison on vient de les battre. Bleu et rouge a dit que l'arbitrage était incohérent et bien je le confirme mais incohérent des deux cotés.

Seuls les résultats comptent.

C'est curieux que Monsieur Jacquespoiivre arrive comme un cheveu sur la soupe alors qu'il n'a jamais poster avant ici.

Point

Saint Priest est une équipe solide, je dirai simplement qu'à notre décharge on a des retours de blessures  de 4 joueurs qui reviennent après de très longues absences , et il leur faudra encore au moins un ou deux matchs pour revenir à leur niveau, on a aussi un joueur qui n'a pas encore tous ses papiers pour jouer.. Je voudraus également saluer le marqueur de l'essai à la 80 ème minute puisqu'il est agé de 45 ans. Bravo à lui. 

Résumé du match ici sur  Creusot infos

https://www.creusot-infos.com/news/sport/rugby/rugby-federale-2-le-creusot-crucifie-saint-priest-a-la-derniere-seconde.html

 

Dernière modification par Romulus (15/10/2023 23:32:51)

#152

Romulus a écrit :

La saison dernière Andrézieux  est venu gagner au Creusot, cette saison on les a battu, la saison dernière Saint Priest est venu faire un match nul au Creusot cette saison on vient de les battre. Bleu et rouge a dit que l'arbitrage était incohérent et bien je le confirme mais incohérent des deux cotés.

Seuls les résultats comptent.

C'est curieux que Monsieur Jacquespoiivre arrive comme un cheveu sur la soupe alors qu'il n'a jamais poster avant ici.

Point

Saint Priest est une équipe solide, je dirai simplement qu'à notre décharge on a des retours de blessures  de 4 joueurs qui reviennent après de très longues absences , et il leur faudra encore au moins un ou deux matchs pour revenir à leur niveau, on a aussi un joueur qui n'a pas encore tous ses papiers pour jouer.. Je voudraus également saluer le marqueur de l'essai à la 80 ème minute puisqu'il est agé de 45 ans. Bravo à lui. 

Résumé du match ici sur  Creusot infos

https://www.creusot-infos.com/news/sport/rugby/rugby-federale-2-le-creusot-crucifie-saint-priest-a-la-derniere-seconde.html

 

 

Je veux bien des explications sur l'arbitrage inchorent DES DEUX CÔTÉS ?

#153

Lolo bleu et rouge a écrit :
Taruche a écrit :
JacquesPoivre a écrit :

 

 

Bonsoir, je me permets d'écrire ce message car je constate toujours la même chose.. jamais un mot sur l'arbitrage dans la poule SAUF quand il s'agit du Creusot…

D'où vient le souci du coup ? De l'arbitre incohérent d'un week end a l'autre uniquement au Creusot ou au fait que vous ne voyez que ce que voulez voir et surtout pas les temps faibles de votre équipe ? 

Bien a vous 

Merci cher ami je sais que je ne suis pas le seul a rire du Boulard et de la mauvaise foi des champions du monde creusotins.

Juste fais attention ils vont te menacer d'exclusion du Forum. Parce que là aussi ils ont l'impression d'être des nantis.

La bise le pilon

Mon ami Taruche comment s'est comporté le Gdr la meilleure équipe de Bourgogne franche comté ce dimanche ? Pas trop mal au postérieur ?

On a chargé sévère face a une équipe qui n'a rien a faire en fed 2. Par contre une chose est sûre c'est que je me régale de vous voir laborieux a chaque match. En plus tu sais que tu vas charger a dole dans quelques semaines , idem a Pontarlier et a Saint Claude. Votre équipe de mercenaires n'a pas de mental.

Le Creusot est tellement moyen a l'image de ses supporters. Pas trop dur de voir toutes les équipes de Bourgogne être en Fed1 ? Jamais vous la verrez.

PS : merci Waka pour cette essai miraculeux 

Dernière modification par Taruche (16/10/2023 00:19:14)

#154

JacquesPoivre a écrit :
Romulus a écrit :

La saison dernière Andrézieux  est venu gagner au Creusot, cette saison on les a battu, la saison dernière Saint Priest est venu faire un match nul au Creusot cette saison on vient de les battre. Bleu et rouge a dit que l'arbitrage était incohérent et bien je le confirme mais incohérent des deux cotés.

Seuls les résultats comptent.

C'est curieux que Monsieur Jacquespoiivre arrive comme un cheveu sur la soupe alors qu'il n'a jamais poster avant ici.

Point

Saint Priest est une équipe solide, je dirai simplement qu'à notre décharge on a des retours de blessures  de 4 joueurs qui reviennent après de très longues absences , et il leur faudra encore au moins un ou deux matchs pour revenir à leur niveau, on a aussi un joueur qui n'a pas encore tous ses papiers pour jouer.. Je voudraus également saluer le marqueur de l'essai à la 80 ème minute puisqu'il est agé de 45 ans. Bravo à lui. 

Résumé du match ici sur  Creusot infos

https://www.creusot-infos.com/news/sport/rugby/rugby-federale-2-le-creusot-crucifie-saint-priest-a-la-derniere-seconde.html

 

 

Je veux bien des explications sur l'arbitrage inchorent DES DEUX CÔTÉS ?

Après l'arbitrage….les retours de blessures. Faudra pas oublier la météo la semaine prochaine 😘

Fédérale 2