Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 saison 2023/2024

#127

Bien d'accord avec vous.

On a pas besoin  d'intelo comme celui ci. il y a pas moyen de le jeter du forum . Je sais tout le monde a droit a la parole mais bon….

bonne journée

 

#128

A quel moment avez vous lu un message offensant , diffamant ou vulgaire pour avoir la prétention de me bannir du lieu ?

En fait la vérité vous dérange. Parce que oui tout le monde n'est pas convaincu par Le Creusot qui offre un projet de jeu PLUS que limité ou encore par des Collègues du Forez qui estiment qu'un club promu fasse figure d'épouvantail dans la poule .

Alors messieurs en un mot lâchez moi ( 2 mots). 

Cordialement les intellectuels.

#129

Autre chose et message a Romulus qui vient me donner des leçons sur ma “ pauvre ” vie ….avez vous vu son message sur le post du Puy?

Je vous cite “ chalon s'est fait bouffer devant contre le Creusot” . 

T'a pas honte. As tu au moins mis un orteil de ta pauvre vie sur un terrain ? 

#130

Bonjour les amis apres 2 journées(trop tot pour tirer des conclusions)on retrouve les memes aux 5 premieres place.

 

#131

Taruche a écrit :

Autre chose et message a Romulus qui vient me donner des leçons sur ma “ pauvre ” vie ….avez vous vu son message sur le post du Puy?

Je vous cite “ chalon s'est fait bouffer devant contre le Creusot” . 

T'a pas honte. As tu au moins mis un orteil de ta pauvre vie sur un terrain ? 

Et alors je n'ai emis aucune critique , j'ai seulement écrit une réalité de terrain.

#132

Romulus a écrit :
Taruche a écrit :

Autre chose et message a Romulus qui vient me donner des leçons sur ma “ pauvre ” vie ….avez vous vu son message sur le post du Puy?

Je vous cite “ chalon s'est fait bouffer devant contre le Creusot” . 

T'a pas honte. As tu au moins mis un orteil de ta pauvre vie sur un terrain ? 

Et alors je n'ai emis aucune critique , j'ai seulement écrit une réalité de terrain.

Bonjour à tous.

Pour le moment, je n'ai pas vu jouer le GDR.

Je suis surpris pour. Rilleux grosse machine à ce que j'ai entendu.

La poule semble plus forte que la saison passée.

Attendons le premier bloc pour se faire une petite idée.

 

 

 

Dernière modification par Donnovan (27/09/2023 00:09:44)

#133

En fait cette équipe de Rilleux la pape est un goupement avec Villeurbanne (nationale 2) sous le npm de stade métropolitain . chaque équipe à son autonomie mais les moyens sont regroupés et Rilleux bénéficie des parainages de joueurs , de transferts de Villeurbanne de joueurs qui ont peu de temps de jeu, etc ..

Je suis a demi surpris de leur performence car la saison dernière lors du match retour contre Le Creusot à Rilleuxsi les creusotins avaient dominé la première mi temps avec une avance confortable, en seconde période on avait vu une équipe de Rilleux excellente qui jouait à merveille tous les ballons et avait perdu a la fin mais de justesse. A la fin des matchs aller ils étaient avant dernier et en fin de saison ils étaient remonté à la 9 ème place.

#134

toujours fidèle COC a écrit :
cracos a écrit :

Bonsoir 

je propose que chacun encourage son équipe sur ce forum et que courageux taruche se concentre sur grand dole - ou alors que grand dole fasse le menage - plutôt que de cracher sans cesse son venin persifleur sur le cocb 

mon petit taruche, la panacée n'est pas d 'être champion du monde de bourgogne franche comté . 

nous faisons chacun de notre mieux , nous verrons bien en temps voulu qui est dans les 6 , qui descend , qui montera en federale 1 

 

encore une et dernière fois nous respectons grand dole - et bravo pour vos deux victoires - et n 'avons pas besoin des propos stupides, gratuits et inconsistents de Taruche and co . 

 

 

Bonjour et merci pour ce commentaire.

Je pense que je vais finir comme Delphine 39 et peut être Claudius à ne plus lire certaines inepties sur cette page et encore moins commenter.

Pauvre Taruche  linteloleretour

Effectivement c est beaucoup mieux.

 Juste un petit  commentaire sur le dernier match. D accord  avec un commentaire précédent Rillieux plus fort que st priest qui est une équipe avec de gros gabarits mais moins mobile. Dommage pour Rilleux  que leur 10 ait été  dans un mauvais jour 4 ou 5 coups de pied ratés sinon la copie aurait été parfaite

#135

En fin d'après midi

Saint Priest 36  Andrézieux  19

#136

En B  

Pontarlier  - chalon         32  -  26 

#137

En B

Le puy  -  le Creusot      27  -  0      BO

#138

Pour l'instant

Pontarlier  - chalon      7  -  13

Le puy  - le Creusot      7  -  10

#139

bleurouge a écrit :

Pour l'instant

Pontarlier  - chalon      7  -  13

                                     14  -  16

Le puy  - le Creusot      7  -  10

                                     14  -  10

#140

En  A

Pontarlier  -  chalon         14  -  16

Le puy  -  le Creusot         24  -  15   

Fédérale 2