Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
À Arpajon, on est déjà tombé dans une poule vers Bordeaux. On préfère l'Occitanie mais je pense que Cournon et Riom vont partir avec Le Puy vers le Rhône. Et pour l'Occitanie, ils ont pas mal de club qui montent et je pense que Decazeville et Millau vont partir vers le sud.
À voir.
Bonjour à tous
Voici une proposition de poules pour l'année prochaine (pour les numéros de poules ils sont un peu aléatoires)
https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1owdTIpiBKHsfbpqCREWWGwypiRAz3FE&usp=sharing
Les clubs descendants de F1 sont identifiés avec une icône de flèche vers le bas. Vu qu'il n'y en a que 7 il n'y en a pas dans la P8.
Les clubs promus de F3 sont identifiés avec une icône P. J'ai essayé de les répartir par 2 dans chaque poule mais ce n'est pas évident.
Je sais que cette proposition de poules ne fera pas l'unanimité mais j'ai essayé de faire au mieux
Moi ça me convient, bon boulot
je ne suis pas sûr qu'ils mettent saint-girons avec les catalans, et donc pamiers et saverdun peut-être pas non plus pour avoir les derbys.
L'entente MIELAN MIRANDE en maintenue en fédérale 2
bearn6465 a écrit :L'entente MIELAN MIRANDE est maintenue en fédérale 2
De ce que j'ai pu lire ici et là, Canton d'Alban, Chalon sur Saône et Belves remplacent Beaune, Orsay et Saint-Yrieix.
Tu sais à la place de qui Miélan Mirande est maintenu ? Un autre club de F2 ? Ou un club de F3 promu qui ne souhaite pas monter ?
JulienAURA a écrit :bearn6465 a écrit :L'entente MIELAN MIRANDE est maintenue en fédérale 2
De ce que j'ai pu lire ici et là, Canton d'Alban, Chalon sur Saône et Belves remplacent Beaune, Orsay et Saint-Yrieix.
Tu sais à la place de qui Miélan Mirande est maintenu ? Un autre club de F2 ? Ou un club de F3 promu qui ne souhaite pas monter ?
Salut
Pk je sais pas ?
Mais content pour Astarac , son président et « le sorcier du Gers » 😉
Des infos avant jeudi ?
Les poules sont sorties
Poule 6
Soustons rion/morcenx Mugron St paul Mouguerre Le boucau Hasparren Navarrenx aramits Merignac Bazas Casteljaloux
poule 7
lormùont
cahors
malmort
arpajon
cournon
causse vaizere
riom
villeneuve
decazeville
belves
vergt
bergerac
CHOUBA15130 a écrit :poule 7
lormùont
cahors
malmort
arpajon
cournon
causse vaizere
riom
villeneuve
decazeville
belves
vergt
bergerac
Magnifique poule!!!
Les promus seront au niveau à n'en pas douter et les blacks aussi.
Ça va être chaud tous les dimanches
Une poule de m….
BERTOU a écrit :Une poule de m….
C est vrai qu il y a un intrus dans cette poule , tu voulais la place de Millau ???
Les ba….comptez vous .
Prades, pamiers etc c est du solide , pour moi prades valait largement Montmélian la saison dernière. Sûrement l'adversaire le plus solide
Clermont et Riom sont en trop….