Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les poules de fédérale 2 2023 2024

#57

À Arpajon, on est déjà tombé dans une poule vers Bordeaux. On préfère l'Occitanie mais je pense que Cournon et Riom vont partir avec Le Puy vers le Rhône. Et pour l'Occitanie, ils ont pas mal de club qui montent et je pense que Decazeville et Millau vont partir vers le sud.

À voir.

#58

Bonjour à tous

Voici une proposition de poules pour l'année prochaine (pour les numéros de poules ils sont un peu aléatoires)

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1owdTIpiBKHsfbpqCREWWGwypiRAz3FE&usp=sharing

Les clubs descendants de F1 sont identifiés avec une icône de flèche vers le bas. Vu qu'il n'y en a que 7 il n'y en a pas dans la P8.

Les clubs promus de F3 sont identifiés avec une icône P. J'ai essayé de les répartir par 2 dans chaque poule mais ce n'est pas évident.

Je sais que cette proposition de poules ne fera pas l'unanimité mais j'ai essayé de faire au mieux 

#59

Moi ça me convient,  bon boulot 

A 15 vaillants , rien d'impossible

#60

je ne suis pas sûr qu'ils mettent saint-girons avec les catalans, et donc pamiers et saverdun peut-être pas non plus pour avoir les derbys.

#61

L'entente MIELAN MIRANDE en maintenue en fédérale 2

#62

bearn6465 a écrit :

L'entente MIELAN MIRANDE est maintenue en fédérale 2

De ce que j'ai pu lire ici et là, Canton d'Alban, Chalon sur Saône et Belves remplacent Beaune, Orsay et Saint-Yrieix.

Tu sais à la place de qui Miélan Mirande est maintenu ? Un autre club de F2 ? Ou un club de F3 promu qui ne souhaite pas monter ?

#63

JulienAURA a écrit :
bearn6465 a écrit :

L'entente MIELAN MIRANDE est maintenue en fédérale 2

De ce que j'ai pu lire ici et là, Canton d'Alban, Chalon sur Saône et Belves remplacent Beaune, Orsay et Saint-Yrieix.

Tu sais à la place de qui Miélan Mirande est maintenu ? Un autre club de F2 ? Ou un club de F3 promu qui ne souhaite pas monter ?

Salut  

Pk je sais pas ?

Mais content pour Astarac  , son président et « le sorcier du Gers »     😉

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#64

Des infos avant jeudi ?

#65

Les poules sont sorties 

Poule 6

Soustons  rion/morcenx Mugron St paul Mouguerre Le boucau Hasparren  Navarrenx  aramits Merignac Bazas Casteljaloux

#66

poule 7

lormùont

cahors

malmort

arpajon

cournon

causse vaizere

riom

villeneuve

decazeville

belves

vergt

bergerac

 

#67

CHOUBA15130 a écrit :

poule 7

lormùont

cahors

malmort

arpajon

cournon

causse vaizere

riom

villeneuve

decazeville

belves

vergt

bergerac

 

Magnifique poule!!!

Les promus seront au niveau à n'en pas douter et les blacks aussi.  

Ça va être chaud tous les dimanches

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#68

Une poule de m….

 

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#69

BERTOU a écrit :

Une poule de m….

 

C est vrai qu il y a un intrus dans cette poule , tu voulais la place de Millau ??? 

Les ba….comptez vous .

Prades, pamiers etc c est du solide , pour moi prades valait largement Montmélian la saison dernière.  Sûrement l'adversaire le plus solide

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#70

Clermont et Riom sont en trop….

 

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

Fédérale 2