Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les poules de fédérale 2 2023 2024

#29

Tcho7 a écrit :

Bonjour a tous

 

Qui remplace beaune pour la decente de fed 1 en fed 2 pour lannée prochaine ?

Le meilleur avant dernier de fed 2 ou bien un club de fed 3 ? 

Beaune est remplacé par un des promus de F2 car une seule descente dans leur poule de départ 

 

A 15 vaillants , rien d'impossible

#30

tordo a écrit :
Tcho7 a écrit :

Bonjour a tous

 

Qui remplace beaune pour la decente de fed 1 en fed 2 pour lannée prochaine ?

Le meilleur avant dernier de fed 2 ou bien un club de fed 3 ? 

Beaune est remplacé par un des promus de F2 car une seule descente dans leur poule de départ 

Si quelqu'un à la futur carte des clubs en F2 la saison prochaine pour se faire une idée du découpage des futur poules je suis preneur

A 15 vaillants , rien d'impossible

#31

Bonjour à tous,

Voici une carte avec les prochains clubs en F2 l'année prochaine sous réserve de l'acceptation des différentes montées (de F3 en F2 et de F2 en F1). J'ai également pas pris en compte Beaune, Orsay et Saint Yrieix que j'ai remplacé par les 3 meilleurs avants derniers à savoir Chalon sur Saône, Canton d'Alban et Belves (ils sont en éclair orange sur la carte).

clubs F2 2024/2025 – Google My Maps

 

 

Dernière modification par JulienAURA (04/06/2024 14:16:30)

#32

Très bien.

Reste plus qu'à faire les poules 😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#33

tordo a écrit :
Tcho7 a écrit :

Bonjour a tous

 

Qui remplace beaune pour la decente de fed 1 en fed 2 pour lannée prochaine ?

Le meilleur avant dernier de fed 2 ou bien un club de fed 3 ? 

Beaune est remplacé par un des promus de F2 car une seule descente dans leur poule de départ 

 

Ce n'est pas ce que dit le règlement.

#34

Salut Orsay pour moi est en f2 l année prochaine (ils étaient juste interdits de phase finale par rapport aux documents fournis ) à confirmer 

#35

Bonjour,

Savez-vous s'il y aura toujours 8 poules de 12 la saison prochaine ?

#36

breizh78 a écrit :

Bonjour,

Savez-vous s'il y aura toujours 8 poules de 12 la saison prochaine ?

96 clubs donc oui certainement 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#37

Merci Cas24,

Neuf clubs Franciliens qui devraient être répartis en deux poules, une avec les clubs de l'Ouest et du Centre Ouest et l'autre

avec les clubs de Centre Est

#38

breizh78 a écrit :

Merci Cas24,

Neuf clubs Franciliens qui devraient être répartis en deux poules, une avec les clubs de l'Ouest et du Centre Ouest et l'autre

avec les clubs de Centre Est

Je pense que les club de l'est parisien seront avec les bourguignons francomtois. 

Je vois ceci comme poule: Dole, Lons, Chalon, Creusot, Pontarlier, Auxerre, Bourges, Meaux, Orsay, Anthony, PUC, Ris. 

Un relégué de F1  PUC

2 promus.  Meaux et Lons 

#39

Tintin39 a écrit :
breizh78 a écrit :

Merci Cas24,

Neuf clubs Franciliens qui devraient être répartis en deux poules, une avec les clubs de l'Ouest et du Centre Ouest et l'autre

avec les clubs de Centre Est

Je pense que les club de l'est parisien seront avec les bourguignons francomtois. 

Je vois ceci comme poule: Dole, Lons, Chalon, Creusot, Pontarlier, Auxerre, Bourges, Meaux, Orsay, Anthony, PUC, Ris. 

Un relégué de F1  PUC

2 promus.  Meaux et Lons 

 

Ce qui donnerait en miroir pour les clubs de l'ouest parisien versés avec les bretons et nos amis ébroïciens

Soit une poule suivante : Évreux, SCUF, Auray, Saint Malo, Le Rheu, Plaisir, Versailles, Gennevilliers, Maisons Laffitte, La Roche sur Yon ??, Tours ?? Rochefort ??

#40

mais Séparer surgeres et Rochefort ..? Je ne pense pas 

#41

La fede à quand même réussi à nous sortir cette saison un auxerre-plouzane pour 1500 km aller retour chapeau. 

#42

Tintin39 a écrit :

La fede à quand même réussi à nous sortir cette saison un auxerre-plouzane pour 1500 km aller retour chapeau. 

Absolument illogique,  

Y a du pognon à jeté par la fenêtre à la fédé ? ( remboursement frais kilométriques) ou alors ses 2 clubs sont pèté d'€uros..  

Après Surgères et Rochefort sont deux frères siamois dans une région peu pourvu de clubs en fédérale.2 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2