Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Refonte avec de l'acier ou du ciment, parce que sinon…
Impossible ce soir d accéder aux résultats
Corrigé,
Platini ça passe encore 😮
Le tour de France en noir et blanc 😕
Mais Mpabbé NON 😡
J'en peux plus de cette pub de Merde 😢
delcaro a écrit :Platini ça passe encore 😮
Le tour de France en noir et blanc 😕
Mais Mpabbé NON 😡
J'en peux plus de cette pub de Merde 😢
Je ne sais pas de quoi tu parles, fais comme moi regarde plus le foot 😉
Le rugby y a que ça de vrai 😉 et le bateau 😀
Dernière modification par Cas24 (12/10/2024 09:36:33)
Ce serait bien de rajouter une colonne dans le classement pour les Points Administratifs
Cas24 a écrit :Ce serait bien de rajouter une colonne dans le classement pour les Points Administratifs
Bonne idée, mais.le.mieux sera que les instances suppriment l'attribution de ces points qui ne riment pas a grand chose.
En fait la colonne existe déjà !!!!
Et le principe de ces points est parfaitement justifié puisqu'il s'agit d'obliger les équipes à respecter certaines obligations…
Cas24 a écrit :Ce serait bien de rajouter une colonne dans le classement pour les Points Administratifs
CL68 a écrit :En fait la colonne existe déjà !!!!
Et le principe de ces points est parfaitement justifié puisqu'il s'agit d'obliger les équipes à respecter certaines obligations…
!!!!!!! Sous quelle version !!!!?????!!!
Zociro a écrit :Cas24 a écrit :Ce serait bien de rajouter une colonne dans le classement pour les Points Administratifs
….
Je ne sais pas quel classement tu as pris, moi j'ai juste mis ce que je vois pour tous les championnats fédéraux et nationaux 😉
Zociro a écrit :Je ne sais pas quel classement tu as pris, moi j'ai juste mis ce que je vois pour tous les championnats fédéraux et nationaux 😉
C'est pareil pour tous les classements de mon côté. …
Je veux bien celui de la poule 1 en fédérale 1 par contre 😉
Dernière modification par Cas24 (21/03/2025 15:32:42)
Cas24 a écrit :Zociro a écrit :Je ne sais pas quel classement tu as pris, moi j'ai juste mis ce que je vois pour tous les championnats fédéraux et nationaux 😉
C'est pareil pour tous les classements de mon côté. …
Je veux bien celui de la poule 1 en fédérale 1 par contre 😉