Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ce dimanche je me suis fait chier grave , je me suis regardé langon / valence d'agen , alors en plus d'une retransmission naze ,ce n'était pas un match de rugby mais une véritable purge !!
ALLEZ BUCH !!!
Le score?
17 a 12 pour langon
berniedebuch a écrit :ce dimanche je me suis fait chier grave , je me suis regardé langon / valence d'agen , alors en plus d'une retransmission naze ,ce n'était pas un match de rugby mais une véritable purge !!
ALLEZ BUCH !!!
ébé t’avais qu’à regarder Drucker !
et dire que tu vas nous soûler toute la saison prochaine …
Jaloux
tu sais si tu ne veux que je te saoule ben ne me lis pas ou va-t'en.
ALLEZ BUCH !!!
Le pilier de Niort a écrit :berniedebuch a écrit :ce dimanche je me suis fait chier grave , je me suis regardé langon / valence d'agen , alors en plus d'une retransmission naze ,ce n'était pas un match de rugby mais une véritable purge !!
ALLEZ BUCH !!!
saouler pas souler ça pique
berniedebuch a écrit :Le pilier de Niort a écrit :berniedebuch a écrit :ce dimanche je me suis fait chier grave , je me suis regardé langon / valence d'agen , alors en plus d'une retransmission naze ,ce n'était pas un match de rugby mais une véritable purge !!
ALLEZ BUCH !!!
saouler pas souler ça pique
et en plus, il donne des lessons d’aurtografes !
Vas donc réviser les évolutions de la langue Française, va !
toi souler s'écrit saouler pauvre type moi je sais écrire le français relit!!
ALLEZ BUCH !!!
Relis et pas relit, si tu sais écrire le Français et puis on va se calmer, sinon, Zolive y va pas être content.
Considérant s(a)oû(u)les, les 3 orthographes sont valables.