Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

Poule Nationale 1 Saison 23/24

#407

Olivier a écrit :

 Après, donner ou enlever, cela revient au même. L'idée est de sanctionner le sportif.

La différence réside dans le fait que retirer des points peut entrainer un appel de la part du club, alors que les points en + ne peuvent soulever d'appel. C'est plus sûr et plus efficace.

#408

A Périgueux on va battre tout le monde,en commençant par prendre 5 points contre mes amis tarbais qui sont a la mine,et on va gagner le match de la qualification a Chambéry !!!parole de périgourdin 

#409

Ben Père Igord a écrit :

A Périgueux on va battre tout le monde,en commençant par prendre 5 points contre mes amis tarbais qui sont a la mine,et on va gagner le match de la qualification a Chambéry !!!parole de périgourdin 

Y'a plus de respect ma pôvre dame.

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#410

Cas24 a écrit :
Ben Père Igord a écrit :

A Périgueux on va battre tout le monde,en commençant par prendre 5 points contre mes amis tarbais qui sont a la mine,et on va gagner le match de la qualification a Chambéry !!!parole de périgourdin 

Y'a plus de respect ma pôvre dame.

 

C'est le Stado qui va apprécié ce petit post ci-dessus  !  😀 Aujourd'hui à chaque journée ça risque d'être un jeu de chaise musicale avec le stress 

avec et qui va monter d'intensité au fur et à mesure des journées, le 3ème actuel peut se retrouver 8ème et la journée suivante le 8ème peut redevenir 3ème ! Mais bon il va bien falloir qu'une équipe aille mettre un terme aux victoires du champs de patate du Dantou et j'espère bien que  ce sera le 23 Mars pour le début du printemps ! 😉😉😀

#411

Ce week ca va encore piquer

Vendredi:

Carcassonne - Nice match a 4 pts surtout pour Carca. qui se positionnerait tres proche de la tête et enverrait un signal fort.Nice sort de 6 matchs à la maison et pour une reprise à l'exterieur c'est pas le plus simple .L'enjeu tuera t'il le jeu ………………. 

Massy - Chambéry, Massy se doit de gagner ey Chambéry de gagner donc deux équipes avec des prétentions différentes mais un objectif commun la gagne.

Samedi:

Suresnes au repos mais 5 pts dans l'escacelle et sera donc dans les 6 quoi qu'il arrive

Vienne recoit Bourg et même à la maison, Vienne c'est pas du sur sur donc un match pour sortir du bas de tableau pour Bourg et un match pour l'honneur du coté de Vienne.

Hyères - Bourgoin Hyères veut les points et Bourgoin ne veut pas laisser s'echapper le groupe des 6 donc la aussi, encore un duel et un match qui s'annonce super morivant pour les deux clubs.

Perigueux - Tarbes, j'ai tout dit sur Perigueux qui pratique un beau jeu et qui ne lache rien même à l'exterieur donc Tarbes a de la bile a se faire car Périgueux compte bien marquer sa premiere année en Narionale par un exploit, Rentrer dans le top 6

Narbonne  - Albi Narbonne ,après les “décomptes” liès a l'arrêt de Blagnac, fait figure de vilain petit canard en étant les plus touché comptablement mais peuvent encore se transformer un joli cygne le tout c'est de rester le patron à la maison .Albi lui a besoin de se refaire la cerise et doit gagner pour rester au contact un gros match a attendre et soit cela va être serré, soit, Narbonne va taper un grand coup.

Dernière modification par Gadget5863 (15/02/2024 17:50:59)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#412

Ben Père Igord a écrit :

A Périgueux on va battre tout le monde,en commençant par prendre 5 points contre mes amis tarbais qui sont a la mine,et on va gagner le match de la qualification a Chambéry !!!parole de périgourdin 

 

ooohhhhh le boulard

#413

Je vois que certains voient le Stado comme le grand frère de Vienne maintenant, c'est à dire une équipe de défaite, déroute ou branler. Moi je dis méfiance les Périgourdins !!!!! Tarbes à beaucoup plus de qualité que Vienne et s'ils le décident, ba…. !!!!!

#414

Crusaders a écrit :

Je vois que certains voient le Stado comme le grand frère de Vienne maintenant, c'est à dire une équipe de défaite, déroute ou branler. Moi je dis méfiance les Périgourdins !!!!! Tarbes à beaucoup plus de qualité que Vienne et s'ils le décident, ba…. !!!!!

le Dantou n est pas un champ de patates déjà….et pour être objectif,je suis Capiste car né a Périgueux et fidèle supporter mais j habite entre Tarbes et Lourdes,ma.femme supporte le stado donc j y suis allé de nombreuses fois….certes ya beaucoup plus de qualité à Tarbes qu a Vienne mais bon le classement parle de lui même non?Défense/attaque aïe aïe aïe !!!le stado n a pas un effectif pour jouer a l extérieur et de plus un effectif très jeune avec certes quelques très bon joueurs (peut être même un qui sera au CAP l année prochaine mais chut

#415

Après les heures de gloire du stado le public a maintenu déserté Trelud,ya tout juste 1000 personnes et je suis gentil,en comptant les enfants et les bénévole !!!en revanche le public attend un sursaut d orgueil pour la fin de cette saison catastrophique donc …jouer extérieur et domicile ça paraît compliqué…on verra bien…rdv dimanche 

#416

https://le-mag-sport.com/2024/02/16/infomagsport-enquete-rugby-nationale-et-nationale-2-coup-de-froid-sur-les-finances-des-clubs/

 

#417

Vienne vs USBPA diffusé sur Le sport Dauphinois

#418

Nice l'emporte à Carca.  On est bien la

#419

Victoire à l’extérieur on va nous dire quil y’a eu arbitrage maison

#420

je vous rassure à Périgueux on a pas le boulard, on sait trop d'où on arrive. Mais l'appétit vient en mangeant et à quelques matchs de la qualification, on va quand même pas regarder jouer les autres. Je viens de voir la dernière ½ heure de CARCA/NICE, Nice n'a rien volé mais Carca est sur un jour sans, les rebonds défavorables, le dégagements qui finissent dans l'embut, des en-avants. bref une soirée de merde. Et MASSY qui fait le job. Elle est vraiment pas finie cette saison et je crois bien que c'est à la dernière journée qu'on aura la vérité. Nous ce jour là, c'est sûr on prend 5 points.

Nationale