He oui, la semaine prochaine nous aurons encore de belles rencontres.
On commence par le Chambéry - Carcassonne
Chambéry veut garder le Chambéry Savoie Stadium inviolable et Carcassonne voudra marquer le coup mais, je dirais avantage “terrain” donc, Chambéry va devoir envoyer pour garder sa citadelle invinsible.Je pense que les éléphants vont preserver leur invulnérabilité, Carcassonne devra prendre des risques est ce que cela peut payer ………… on verra
Nice ne devrait par rencontrer de grosses difficultés avec Tarbes.Pourtant Tarbes n'a pas d'autres choix que de soritr les griffes car ils ont un programme qui ne leur laisse aucun répis pour éviter la place de barragiste.Janvier et Février risque d'être terrible pour Tarbes
Hyères - Massy, la aussi, je dirais malheur au perdant car maintenant tous les points vont compter doubles ou presque. Hyeres c'est pas mal à la maison mais, ce n'est pas non plus imprenable.Massy à l'extérieur, c'est des BD mais n'oublions pas que hyeres a gagner a Ladoumégue chez les bleu et blanc …… Hyeres victorieux
Périgueux - Albi , match piège pour les Albigeois qui en cas de défaite pourrait commencer a se mettre le doute, deux défaites concécutives, cela ferait …tache même à l'exterieur.
Suresnes - Bourg,Suresnes ca gagne à la maison, petitement mais ca gagne, Bourg a t'il trouver les bons réglages.Pas facile ce match, un nul n'arrangerait personne mais reste possible.
Bourgoin - Vienne.Que dire, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais Vienne c'est toujours aucune victoire à l'exter. et d'ailleurs une seule à la maison.Par contre Bourgoin peut se louper, bourgoin c'est impossible de savoir ce qu'ils vont réaliser donc pour moi, à l'impossible nul n'est tenu le match de tous les possibles. Allez avantage clair tout de même pour le CSBJ
Blagnac - Narbonne, la aussi tout est possible car Blagnac à la maison c'est pas facile mais ils viennent de gâcher deux munitions face à Albi puis Périgueux mais se sont refait la cerise face à Tarbes .Narbonne ne repartira pas à vide d'ailleurs Narbonne ne repart jamais a vide ,un gros match a venir,pour moi le fil rouge de la journée,l'autre se sera joué le Vendredi et ces deux rencontres vont influencer bien des choses
Dernière modification par Gadget5863 (16/01/2024 20:00:10)