Je suis d'accord avec Crusaders pour dire que le premier bloc va livrer des bonnes indications pour le chemin de chaque club.
La reprise se fera le 13 Janvier, il pourrait y avoir des surprises car certains clubs auront peut être du mal a redémarrer et d'autres seront d'entrée dans le coup.
Mais en jetant un oeil equipe par equipe:
Albi ==> Va à Bourg, va à Périgueux, reçoit Vienne au minima Albi doit prendre quoi ….. 6 pts
Blagnac ==> lui reçoit 3 fois Tarbes, Narbonne, Hyères je dirais …………. 9 pts
Bourg ==> Reçoit Albi , va à Suresnes et reçoit Périgueux .Vue l'état de forme de Bourg, pas facile de se faire une idée, vont ils se relever ou subir encore ?
9 points serait preuve d'un net mieux pour Bourg mais je n'arrive pas encore a comprendre Bourg.Maintenant, avec un nouveau 10 ils vont,ils doivent se reprendre.
Bourgoin ==> 3 receptions aussi, de quoi faire le plein, Périgueux, Vienne, Tarbes donc du plus que jouable pour le CSBJ, 12 pts mini
Carcassonne ==> 3 déplacements, Suresnes, Chambéry deux clubs invaincus à la maison , Massy qui pourrait se rebiffer et peut être a rejouer la reception de Narbonne ….. 3 pts
Chambéry ==> 3 receptions , Narbonne, Tarbes, Vienne et si l'on se tient a 2023 et bien Chambéry c'est fort à la maison donc mini …..12 pts
Hyères ==> Va à Chambéry, reçoit Massy et se déplace à Blagnac pas facile, ……….. 2 pts
Massy ==> 2 déplacements, Narbonne, Hyères et reçoit Carcassonne. Massy pas en forme mais pas laché, donc Outsider …..6 pts mini……..si tout va bien…
Narbonne ==> reçoit Massy et se deplace à Blagnac et Nice .Massy se devrait le faire, Blagnac …. pas évident et Nice redoutable …… 7 pts
Nice ==> 3 receptions, Vienne, Tarbes, Narbonne, c'est plus que raisonnable de penser que ni Vienne ni Tarbes feront des miséres, Narbonne 1 nul …… 12 pts
Périgueux ==> le poil a gratter va à Bourgoin, recoit Albi et se déplace à Bourg. Allez Périgueux à l'exter c'est trés dur pour eux donc, 5 pts
Suresnes ==> Trés bon a la maison ils recoivent Carcassonne et Bourg puis vont a Chambéry ….. 8 pts
Tarbes ==> 3 déplacements, Blagnac, Nice, Bougoin que du lourd ou presque .Ce bloc pourrait être terrible pour Tarbes …… 1 pt
Vienne ==> 3 déplacements, ca sent l'hallali , la mise a mort, le paté, (sans la croute) Vienne 1 victoire / 13 matchs alors soit feu sacré soit fini ……. 0 pt
Tout cela pour dire qu'en journée 26 je vois
1er Nice - 2 Narbonne - 3 Chambéry - 4 Albi - 5 Carcassonne - 6 Bourgoin - 7 Suresnes - 8 Massy - 9 Blagnac - 10 Périgueux - 11 Hyères - 12 Tarbes - 13 Bourg - 14 Vienne.
Mais je ne suis pas doué pour les pronos 😀
Dernière modification par Gadget5863 (23/12/2023 20:19:41)