Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kermarock a écrit :Tilouisdarouen a écrit :Merci Fier comme un Roc…Tu es un bon assistant, je te prends à l'essai 😘
J'étais en train de chercher des infos sur Béziers et Vannes qui reprennent le chemin des vestiaires, mais peu d'infos pour l'instant
Je suppose que ce n'est pas rémunéré 😎
Non, bien entendu. Tu seras stagiaire…. Mais attention, mon stagiaire préféré, et je te donnairai le statut de chef des stagiaires. C'est quand même “pas rien”… Je me surprends même à en être ému…😢
Tilouisdarouen a écrit :kermarock a écrit :Tilouisdarouen a écrit :Merci Fier comme un Roc…Tu es un bon assistant, je te prends à l'essai 😘
J'étais en train de chercher des infos sur Béziers et Vannes qui reprennent le chemin des vestiaires, mais peu d'infos pour l'instant
Je suppose que ce n'est pas rémunéré 😎
Non, bien entendu. Tu seras stagiaire…. Mais attention, mon stagiaire préféré, et je te donnairai le statut de chef des stagiaires. C'est quand même “pas rien”… Je me surprends même à en être ému…😢
Ah merci pour la reconnaissance de mon labeur , c'est pas rien “chef des stagiaires” , et je retire tout ce que j'ai écrit de méchant sur Rouen et la Normandie … jusqu'à la reprise de la saison !
Y a çà sur Béziers , mais vous devez déjà l'avoir sans PATRON
Une mise à jour importante, mais pas encore tout à fait complète…
Dernière modification par Tilouisdarouen (22/06/2023 17:52:05)
kermarock a écrit :Y a çà sur Béziers , mais vous devez déjà l'avoir sans PATRON