Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Matches Amicaux Préparatoires à la saison 2023 2024 Pro D2

kermarock a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Merci Fier comme un Roc…Tu es un bon assistant, je te prends à l'essai 😘

J'étais en train de chercher des infos sur Béziers et Vannes qui reprennent le chemin des vestiaires, mais peu d'infos pour l'instant

Je suppose que ce n'est pas rémunéré 😎 

Non, bien entendu. Tu seras stagiaire…. Mais attention, mon stagiaire préféré, et je te donnairai le statut de chef des stagiaires. C'est quand même “pas rien”… Je me surprends même à en être ému…😢 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Tilouisdarouen a écrit :
kermarock a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Merci Fier comme un Roc…Tu es un bon assistant, je te prends à l'essai 😘

J'étais en train de chercher des infos sur Béziers et Vannes qui reprennent le chemin des vestiaires, mais peu d'infos pour l'instant

Je suppose que ce n'est pas rémunéré 😎 

Non, bien entendu. Tu seras stagiaire…. Mais attention, mon stagiaire préféré, et je te donnairai le statut de chef des stagiaires. C'est quand même “pas rien”… Je me surprends même à en être ému…😢 

Ah merci pour la reconnaissance de mon labeur , c'est pas rien “chef des stagiaires” , et je retire tout ce que j'ai écrit de méchant sur Rouen et la Normandie … jusqu'à la reprise de la saison !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Y a çà sur Béziers , mais vous devez déjà l'avoir sans PATRON 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Une mise à jour importante, mais pas encore tout à fait complète…

Dernière modification par Tilouisdarouen (22/06/2023 17:52:05)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

kermarock a écrit :

Y a çà sur Béziers , mais vous devez déjà l'avoir sans PATRON