Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une finale en “ciel et blanc”,
En Auvergne ou en Languedoc ?
Dernière modification par Ravachol (30/05/2023 14:57:48)
BRAVO CAP !
Moi , je verrai bien le match se dérouler à Issoire dans le Puy-de-Dôme !
Allez CAP !
zarguelou a écrit :Moi , je verrai bien le match se dérouler à Issoire dans le Puy-de-Dôme !
Allez CAP !
Moi aussi.
Après toutes les misères que la FFR leur a fait en les baladant de poule en poule en Féd1, ils méritent bien ce cadeau.
ISSOIRE, c'est 800 places assises, sans doute un peu court pour une finale
Le comité organisateur n'est pas encore décidé. Normalement, ça ne peut pas être la ligue Aura ni Nouvelle Aquitaine. Donc, je penche pour l'Occitanie.
rodez serait très bien
Oui pourquoi pas , nous sommes un peu plus avantagés en temps et en kilomètres mais …
Allez CAP !
Mazamet c'est pas mal.
Carcassonne aussi mais un peu grand.
Millau
On plonge dans le Tarn si on est champion.
Allez CAP, non de dieu
Où alors dans le Gard………. Kaufmann
Dernière modification par LeDantou24350 (29/05/2023 18:05:54)
Olivier, si c'est à NIMES, tu vas être obligé d'inviter le DANTOU au repas
neutron24 a écrit :Olivier, si c'est à NIMES, tu vas être obligé d'inviter le DANTOU au repas
A Nîmes on mange les visiteurs à la broche au repas d'avant match, c'est notre côté vegan.
neutron24 a écrit :Olivier, si c'est à NIMES, tu vas être obligé d'inviter le DANTOU au repas
mdr…. Merde alors.
Allez CAP, non de dieu
Ravachol a écrit :neutron24 a écrit :Olivier, si c'est à NIMES, tu vas être obligé d'inviter le DANTOU au repas
A Nîmes on mange les visiteurs à la broche au repas d'avant match, c'est notre côté vegan.
ah bon…
Allez CAP, non de dieu