Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Poules N2 Saison 23/24

#71

Mais qu'est ce qui raconte lui ? “Quand on voit que cette saison la fédé a été obligé d'offrir un car à Graulhet…”

c'est cool il y a encore des naïfs dans le monde du rugby.

ha oui au fait l'histoire du bus c'etait le poisson d'avril du club.

et pour Mazamet bien content qu'ils ne montent pas sinon ils auraient recommencés a faire les épiciers a venir nous dépouiller en proposant 10 euros de plus a chaque joueurs 

#72

eric81 a écrit :

Mais qu'est ce qui raconte lui ? “Quand on voit que cette saison la fédé a été obligé d'offrir un car à Graulhet…”

c'est cool il y a encore des naïfs dans le monde du rugby.

ha oui au fait l'histoire du bus c'etait le poisson d'avril du club.

et pour Mazamet bien content qu'ils ne montent pas sinon ils auraient recommencés a faire les épiciers a venir nous dépouiller en proposant 10 euros de plus a chaque joueurs 

c'est sur mazamet refuse la montée tout est normale , mais on préfère mettre dijon dans le rouge en les repéchant , quelle belle mentalité!!!

ALLEZ BUCH    !!!

#73

Dijon acepterait le repechage

#74

berniedebuch a écrit :
eric81 a écrit :

Mais qu'est ce qui raconte lui ? “Quand on voit que cette saison la fédé a été obligé d'offrir un car à Graulhet…”

c'est cool il y a encore des naïfs dans le monde du rugby.

ha oui au fait l'histoire du bus c'etait le poisson d'avril du club.

et pour Mazamet bien content qu'ils ne montent pas sinon ils auraient recommencés a faire les épiciers a venir nous dépouiller en proposant 10 euros de plus a chaque joueurs 

c'est sur mazamet refuse la montée tout est normale , mais on préfère mettre dijon dans le rouge en les repéchant , quelle belle mentalité!!!

ALLEZ BUCH    !!!

Facile de parler quand d une année sur l autre a grand coup d amour du maillot tu peux quasi changer la moitié de ton équipe avec comme tu nous la bien fait remarquer celui là pro D2 celui là pro D2…….avec 1,6 millions d'euros l an passé et cette année??alors Dijon repêché je sais pas si c est bien pas bien ils ont un budget important ils avaient beaucoup de pros ils ont les structures donc pourquoi pas ,mais par contre ce qui est sur c est que nos “petits clubs ”qui se bougent le cul avec qqs morceaux de ficelles pour boucler un budget a 630000€ en bossant bossant bossant,ils ont emmenés a disparaitre de ce niveau et très vite et c est bien ça le plus triste 

#75

est ce de ma faute si je supporte un club qui a des mécaines , ce n'est quand pas de ma faute si les autres clubs (en autre le tiens ) ne peux pas rivaliser , en tous les cas ,sauf blessures , cela nous promet un belle saison , et ce tous les gros clubs font la même chose que nous.

ALLEZ BUCH  !!!

#76

berniedebuch a écrit :

est ce de ma faute si je supporte un club qui a des mécaines , ce n'est quand pas de ma faute si les autres clubs (en autre le tiens ) ne peux pas rivaliser , en tous les cas ,sauf blessures , cela nous promet un belle saison , et ce tous les gros clubs font la même chose que nous.

ALLEZ BUCH  !!!

Oui enfin on ne peut pas lutter financièrement ms on bosse beaucoup mieux que vous ça c est sûr et rappelles toi que tu en a pris 40 chez nous et chez vous on se fait voler le bonus défensif dans les arrêts de jeu,donc nous on recrute en F2 et cette année miracle un joueur du coin de pro D2 qui voulait revenir dans sa région a qui nous avons trouvé un boulot,tout ça pour te dires juste une chose c est le manque d humilité qui le dérange et ta façon de nous déballer tes recrues du style on va rouler sur tts le monde ,ça devait déjà être le cas l an passé,donc mon ami je te donnes rdv sur le plateau ou ne tkt pas pour nous,on sera encore le poil à gratter de beaucoup d équipes j espère 

#77

calme toi le montagnard , car nous avons battut périgeux a la maison (nous ) on a battut auch avec un bonus offensif , alors je ne débale pas les recrues , mais je constate que c'est du costaud , quand a hamecher il avait la proposition du rcba , mais il a préféré choisir le cal par rapport a son domicile et ça tu ne le savais pas guignol , alors sur ton plateau nous viendront sans complexe crois moi , et crois moi bien le rugby de clocher , ainsi que l'amour du maillot c'est de l'histoire ancienne.

ALLEZ BUCH!!!

#78

et souviens toi que sur 23 joueurs sur la feuille de match il y avait 15 espoirs , sur le plateau , alors ne fanfaronne pas trop , mais je respecte ton club qui avec 630 000€ fait du tres bon travail.

ALLEZ BUCH   !!!

#79

berniedebuch a écrit :

calme toi le montagnard , car nous avons battut périgeux a la maison (nous ) on a battut auch avec un bonus offensif , alors je ne débale pas les recrues , mais je constate que c'est du costaud , quand a hamecher il avait la proposition du rcba , mais il a préféré choisir le cal par rapport a son domicile et ça tu ne le savais pas guignol , alors sur ton plateau nous viendront sans complexe crois moi , et crois moi bien le rugby de clocher , ainsi que l'amour du maillot c'est de l'histoire ancienne.

ALLEZ BUCH!!!

1 - Je pense que on parle de Clouté et pas JDH 

2 - c'est à la fin de la fin de la foire qu'on compte les bouzes . Je vous le souhaite sincèrement de vous qualifier et de monter ça permettrait d'avoir un club de plus du SO en Nationale. Mais par contre je pense que si les objectifs sont pas atteints dès cette première saison au vu des moyens mis en place , je doute sur la pérénité du club a jouer les premiers rôles de Nationale 2

Pour les paysans si ils doivent redescendre ils le feront 

#80

nuance je n'ai jamais utilisé ce mot “ paysans”  , chacun se bat avec ses armes les chars pour certains les fourches pour d'autre 😜

ALLEZ BUCH  !!!

#81

berniedebuch a écrit :

nuance je n'ai jamais utilisé ce mot “ paysans”  , chacun se bat avec ses armes les chars pour certains les fourches pour d'autre 😜

ALLEZ BUCH  !!!

Non c'est moi qui l'ai utilisé car les représentants de l'Armagnac Bigorre sont les paysans 😎

on va vous attendre avec les foufourches et les faux …… mdrr 😉

A bientôt les doryphores 

#82

berniedebuch a écrit :

est ce de ma faute si je supporte un club qui a des mécaines , ce n'est quand pas de ma faute si les autres clubs (en autre le tiens ) ne peux pas rivaliser , en tous les cas ,sauf blessures , cela nous promet un belle saison , et ce tous les gros clubs font la même chose que nous.

ALLEZ BUCH  !!!

Hill avait été contacté par le président du RCBA pour prendre l'équipe 

la saison prochaine mais avait refusé l'offre !  

Allez CAP  ! 

#83

berniedebuch a écrit :

est ce de ma faute si je supporte un club qui a des mécaines , ce n'est quand pas de ma faute si les autres clubs (en autre le tiens ) ne peux pas rivaliser , en tous les cas ,sauf blessures , cela nous promet un belle saison , et ce tous les gros clubs font la même chose que nous.

ALLEZ BUCH  !!!

Exact chacun fait avec ce qu il a , le Rcba a des ronds normal qu il fasse avec, vont pas dire : non on en veut pas.

Le budget et vivre sur le bassin c est un peu plus facile pour faire venir des joueurs je pense…

Nous on est fiers d avoir joué en N2, qualifié,  passé  très très  proche d une demie avec 9,10,11,12 et 13 formés à l école de Rugby de Fleurance 

Bonne saison à tous…

#84

nous sommes aussi très fiers de vous avoir , vous fleurance ville que j'adore ainsi que ses melons et lannemezan avec son bethmale , vous defendez vos couleurs et c'est logique et moi les miennes ce qui l'est tout autant , mais quoi qu'il en soit que vive le rugby et si vous venez sur le bassin , je me ferais une joie de vous payer une mousse .

ALLEZ BUCH  !!!

Nationale 2