Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Quel est votre favori pour le titre

#43

lapinos II a écrit :
Breizhou a écrit :
Gino85 a écrit :

Ils sont fous la Fédé Trignac chez l'ennemi Nazairien et en plus des Briérons contre des Vendéens ca va être chaud, j'y serais

Les relations sont bonnes entre le RCT et le SNO, merci au SNO pour l'accueil

cela va drainer encore plus de monde …et de gnacais

 

Pour sur que ca va faire moins long que le déplacement à Monaco de l'année dernière. 

Trignac-La Roche c'est une longue histoire, ça a toujours des matchs accrochés entre 2 clubs qui se connaissent bien, d'ailleurs il ne serait pas étonnant de les voir dans la même poule l'année prochaine. 

En tout cas il y aura du monde en Tribune. Je met une pièce sur Trignac, allez les canards Brièrons.

Et une pièce aussi sur Plouzané, les gaugau, les gaugau, les gaulois par Toutatis..

#44

lapinos II a écrit :
lapinos II a écrit :
Breizhou a écrit :

Les relations sont bonnes entre le RCT et le SNO, merci au SNO pour l'accueil

cela va drainer encore plus de monde …et de gnacais

 

Pour sur que ca va faire moins long que le déplacement à Monaco de l'année dernière. 

Trignac-La Roche c'est une longue histoire, ça a toujours des matchs accrochés entre 2 clubs qui se connaissent bien, d'ailleurs il ne serait pas étonnant de les voir dans la même poule l'année prochaine. 

En tout cas il y aura du monde en Tribune. Je met une pièce sur Trignac, allez les canards Brièrons.

Et une pièce aussi sur Plouzané, les gaugau, les gaugau, les gaulois par Toutatis..

Bé moi je verrai bien un Avignon contre Sarlat = Avignon (j’ai hésité avé Aubagne mais bon il en faut Un)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#45

Le favori est pour moi, le gagnant du match gimont/avignon, de l'autre coté du tableau, je verrai navarrenx  aller en finale

Dernière modification par Tcho7 (26/05/2023 14:18:01)

#46

Après réclamation de La Roche, le match entre Trignac et La Roche/Yon se jouera à Niort.

Logique…

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#47

Très développement durable…

Depuis Le Début ...

#48

la godaille a écrit :

Après réclamation de La Roche, le match entre Trignac et La Roche/Yon se jouera à Niort.

Logique…

😮 P’tin là ça bat les records “Ca s’en va et ça revient comme le disait Cloclo”  .

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#49

A toutes les sauces il est servi😕 

Que la roche sur yon soit un chouya avantagé alors là ok

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#50

la godaille a écrit :

Après réclamation de La Roche, le match entre Trignac et La Roche/Yon se jouera à Niort.

Logique…

Logique ou pas. ça fait le double de kms pour Trignac du coup, bizarre qu'ils aient pas trouvé un terrain prêt de Nantes 

#51

Gino85 a écrit :
la godaille a écrit :

Après réclamation de La Roche, le match entre Trignac et La Roche/Yon se jouera à Niort.

Logique…

Logique ou pas. ça fait le double de kms pour Trignac du coup, bizarre qu'ils aient pas trouvé un terrain prêt de Nantes 

trignac - Saint nazaire : 6 km

La Roche - Saint nazaire 115 km

Nantes était le meilleur choix

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#52

Aubagne/ Navarrenx en finale

Champion Aubagne 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#53

Moi je vois bien Sarlat emmerdé tout le monde salut Cas 

#54

Bon bah du coup c'est à Niort pfffff

#55

la godaille a écrit :
Gino85 a écrit :
la godaille a écrit :

Après réclamation de La Roche, le match entre Trignac et La Roche/Yon se jouera à Niort.

Logique…

Logique ou pas. ça fait le double de kms pour Trignac du coup, bizarre qu'ils aient pas trouvé un terrain prêt de Nantes 

trignac - Saint nazaire : 6 km

La Roche - Saint nazaire 115 km

Nantes était le meilleur choix

Trignac - Niort 200km

La Roche-sur-Yon - Niort 90km

y'a quand même plein de clubs autour de Nantes 

#56

coca87 a écrit :

Moi je vois bien Sarlat emmerdé tout le monde salut Cas 

J'y crois pas.. Salut al 😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 3