Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Concours de pronos des phases finales N2.

#113

SUD1966 a écrit :

 

Très belle équipe à STADE METRO et très belle équipe à PERIGUEUX.

J'ai vu ces 2 équipes jouer et je dirai que STADE METRO va s'imposer chez lui, et s'ils y mettent la même envie que contre AUCH je parie que le résultat sera du même niveau. Le CAP aura la pression au match retour…

Je pense aussi que Vienne va s'imposer chez lui. Un gros pack et des lignes arrières qui savent se déplacer. Le match retour sera certainement plus difficile, surtout si SJLO les fait beaucoup courir et qu'il fait chaud. Mais si la différence de points est très grande au match aller, je pense qu'ils sauront gérer.

2 belles demi-finales en perspectives.

 

 

Et voilà des semaines qu'on prévient, toi tu as pas du voir le CAP jouer, autrement tu n'auras pas dis qu'on en prendrait une belle.

Qui a mis 45 points ici cette saison ?

Quand on a expliqué que nous étions en mode phase finale depuis plusieurs mois en incorporant des espoirs pendant la phase régulière.

Donc cet après midi que cela plaise où pas….

Le patron de la division a parlé.

Merci

Qualification pour le finale de nos espoirs.

ALLEZ CAP, non de dieu 

#114

C A L 2022-2023 a écrit :

Métro -perigueux.   25/15. 4/0.   3 essais A1

 

Vienne -st jean de luz.  18/22.    ¼4.   2 essais a 3

un grand bravo aux pronostiqueurs du forum !!!!

Victoire de Périgueux 43/26

On lâche rien pour le retour !!!!

Allez le cap !!!

#115

LeDantou24350 a écrit :

Qui a mis 45 points ici cette saison ?

Nîmes en a mis 42, mais n'en a pris que 16 wink

#116

Olivier a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Qui a mis 45 points ici cette saison ?

Nîmes en a mis 42, mais n'en a pris que 16 wink

pas mal pour un quart de finaliste.

Moi je me fis aux personnes de Villeurbanne, Rillieux, Lyon sur l'équipe qu'ils ont vu après midi.

Ainsi va. On était prêt. Les mecs étaient sur de leur force. Ils ont fait le match.

Patron ces 23 mecs et les autres….

Et nos petits espoirs sont là aussi en finale.

Pas mal pour une équipe contre qui ont mettez des réserves.

Pour l'instant j'avais un peu raison.

Allez CAP 

Dernière modification par LeDantou24350 (21/05/2023 20:24:34)

#117

LeDantou24350 a écrit :
SUD1966 a écrit :

 

Très belle équipe à STADE METRO et très belle équipe à PERIGUEUX.

J'ai vu ces 2 équipes jouer et je dirai que STADE METRO va s'imposer chez lui, et s'ils y mettent la même envie que contre AUCH je parie que le résultat sera du même niveau. Le CAP aura la pression au match retour…

Je pense aussi que Vienne va s'imposer chez lui. Un gros pack et des lignes arrières qui savent se déplacer. Le match retour sera certainement plus difficile, surtout si SJLO les fait beaucoup courir et qu'il fait chaud. Mais si la différence de points est très grande au match aller, je pense qu'ils sauront gérer.

2 belles demi-finales en perspectives.

 

 

Et voilà des semaines qu'on prévient, toi tu as pas du voir le CAP jouer, autrement tu n'auras pas dis qu'on en prendrait une belle.

Qui a mis 45 points ici cette saison ?

Quand on a expliqué que nous étions en mode phase finale depuis plusieurs mois en incorporant des espoirs pendant la phase régulière.

Donc cet après midi que cela plaise où pas….

Le patron de la division a parlé.

Merci

Qualification pour le finale de nos espoirs.

ALLEZ CAP, non de dieu 

Bravo à Périgueux pour la victoire cet aprem et tu as tout dit. 

Le CAP 2022/2023 était programmé pour la montée 

Pas que on voulait être supérieur quand on le laissait entendre mais un constat. A dans 1 semaine pour voir le score 

#118

LeDantou24350 a écrit :
Olivier a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Qui a mis 45 points ici cette saison ?

Nîmes en a mis 42, mais n'en a pris que 16 wink

pas mal pour un quart de finaliste.

Moi je me fis aux personnes de Villeurbanne, Rillieux, Lyon sur l'équipe qu'ils ont vu après midi.

Ainsi va. On était prêt. Les mecs étaient sur de leur force. Ils ont fait le match.

Patron ces 23 mecs et les autres….

Et nos petits espoirs sont là aussi en finale.

Pas mal pour une équipe contre qui ont mettez des réserves.

Pour l'instant j'avais un peu raison.

Allez CAP 

Cette obsession de vouloir crier partout que le CAP est le patron. C'est quoi ce complexe de supériorité ? Et toujours à mettre des piques à droite à gauche sans même avoir une connaissance de ce qui s'est déjà passé et en profiter pour rabaisser les gens.

En revanche, je ne te lis pas souvent féliciter les adversaires, c'est vrai que tu sembles n'en avoir rien à foutre…

#119

Bonsoir Olivier,

les propos tenus ou plutôt écrits par le Dantou n’engagent vraiment que lui et ne sont pas obligatoirement le reflet de la pensée de tous les supporters du CAP merci d’en prendre note.

Salutations sportives.

Allez CAP

Olivier a écrit :
LeDantou24350 a écrit :
Olivier a écrit :

 

Nîmes en a mis 42, mais n'en a pris que 16 wink

pas mal pour un quart de finaliste.

Moi je me fis aux personnes de Villeurbanne, Rillieux, Lyon sur l'équipe qu'ils ont vu après midi.

Ainsi va. On était prêt. Les mecs étaient sur de leur force. Ils ont fait le match.

Patron ces 23 mecs et les autres….

Et nos petits espoirs sont là aussi en finale.

Pas mal pour une équipe contre qui ont mettez des réserves.

Pour l'instant j'avais un peu raison.

Allez CAP 

Cette obsession de vouloir crier partout que le CAP est le patron. C'est quoi ce complexe de supériorité ? Et toujours à mettre des piques à droite à gauche sans même avoir une connaissance de ce qui s'est déjà passé et en profiter pour rabaisser les gens.

En revanche, je ne te lis pas souvent féliciter les adversaires, c'est vrai que tu sembles n'en avoir rien à foutre…

Dernière modification par FAN2RUGBYf (22/05/2023 00:02:22)

#120

Olivier a écrit :
LeDantou24350 a écrit :
Olivier a écrit :

 

Nîmes en a mis 42, mais n'en a pris que 16 wink

pas mal pour un quart de finaliste.

Moi je me fis aux personnes de Villeurbanne, Rillieux, Lyon sur l'équipe qu'ils ont vu après midi.

Ainsi va. On était prêt. Les mecs étaient sur de leur force. Ils ont fait le match.

Patron ces 23 mecs et les autres….

Et nos petits espoirs sont là aussi en finale.

Pas mal pour une équipe contre qui ont mettez des réserves.

Pour l'instant j'avais un peu raison.

Allez CAP 

Cette obsession de vouloir crier partout que le CAP est le patron. C'est quoi ce complexe de supériorité ? Et toujours à mettre des piques à droite à gauche sans même avoir une connaissance de ce qui s'est déjà passé et en profiter pour rabaisser les gens.

En revanche, je ne te lis pas souvent féliciter les adversaires, c'est vrai que tu sembles n'en avoir rien à foutre…

Tu vois tu n'es pas si mauvais que ça tu es arrivé à convaincre un supporter du CAP et peut être en convaincras.tu encore un ou deux. Mais je t'assure pas plus. Même certains joueurs sont morts de rire, tu sais il y a fallu que m'ont me le dise que ton ami était l'autre qui préside US Bergerac, je ne peux pas le savoir en claquant des doigts. Donc mes propos sont connus par beaucoup de monde, jeudi au challenge on en a encore rigolé, on m'a même dit que je m'étais ramolli ces quinze derniers jours. Alors après tu peux me dire ce que tu as envie petit jeune, LE RESULTAT, LE SCORE, LA QUALIFICATION EN DEMI me donne entièrement raison. Nous sommes au dessus de beaucoup d'équipe. Les blablabla cela ne sert à rien, il faut être sûr de la suite etvsurtout pas tomber en quart. Oui je suis hyper chauvin mais je suis également sûr de mon équipe cette saison… du lourd. J'en profite car nous aurons le temps sûrement de souffrir la saison prochaine.

Après tu peux dire ce que tu veux… j'aurais juste les lèvres gercées….

Et faire une telle saison l'année des 30 ans du titre de groupe B, c'est le top.

Et pour finir en mp, j'ai dis à une personne que nous avions été ÉNORME cet après midi face à une belle équipe. Et puis dans la saison dans notre poule après chaque match je n'ai jamais dit aucun mal sur nos adversaires, bien au contraire, nous étions dans une poule hyper cool.

Tout cela n'a pas démarré de nous, un oiseau rare en défendant la poule une, a insulté les gens du SO de trou du cul (un pseudo de Lille qu'il n'est pas d'ailleurs). Et ça cela te plaît…. Pas moi…

Allez CAP, non de dieu

Encore un petit effort.

Dernière modification par LeDantou24350 (22/05/2023 01:32:06)

#121

Olivier a écrit :
LeDantou24350 a écrit :
Olivier a écrit :

Nîmes en a mis 42, mais n'en a pris que 16 wink

pas mal pour un quart de finaliste.

Moi je me fis aux personnes de Villeurbanne, Rillieux, Lyon sur l'équipe qu'ils ont vu après midi.

Ainsi va. On était prêt. Les mecs étaient sur de leur force. Ils ont fait le match.

Patron ces 23 mecs et les autres….

Et nos petits espoirs sont là aussi en finale.

Pas mal pour une équipe contre qui ont mettez des réserves.

Pour l'instant j'avais un peu raison.

Allez CAP 

Cette obsession de vouloir crier partout que le CAP est le patron. C'est quoi ce complexe de supériorité ? Et toujours à mettre des piques à droite à gauche sans même avoir une connaissance de ce qui s'est déjà passé et en profiter pour rabaisser les gens.

En revanche, je ne te lis pas souvent féliciter les adversaires, c'est vrai que tu sembles n'en avoir rien à foutre…

il faut le reconnaitre ,mon cher olivier, aujourd'hui le CAP a marché sur le métro , c'est un fait, périgueux était plus fort devant et derriere  avec un 100 % de yan caillat et mention particulière à KONATE qui d'après moi est l'homme du match, et ce n'est pas un manque de respect que de dire ,que le CAP était beaucoup plus fort sur ce match et surement mieux préparé.

ALLEZ BUCH   !!!!

#122

Périgueux - Stade Métro : 4-0 avec 3 essais à 1 et un score de 21 à 10 . Périgueux a pris une sérieuse option en allant s'imposer au Stade qui d'après les essssperts de la Poule 1 à domicile a un tout autre visage que à l'extérieur . Donc à l'extérieur comment peuvent ils renverser la vapeur ???!!!! Puis dernier match devant leur public , le CAP peut pas laisser échapper la victoire. Je prédis pas un plus gros score car il faut se ménager un peu en vue de la finale, pas prendre de carton, pas blessé des types . Même s ils ne le feront pas mais je ferais tourner un peu 

 

Saint Jean de Luz - Vienne : 4-1  pour 2 essais à 1 et score de 18 à 13 . Saint Jean va être transcendé par son public et ce stade du Pavillon Bleu . Saint jean va faire du Saint Jean en exploitant tous les ballons et en faisant courir . Sur leurs mélées au plus vite mettre le ballon dans les pieds du 8 pour que la mélée soit terminée et pas se prendre de pénalité. Comme leur match retour de la saison passée contre Rennes , ils vont envoyer du jeu. En face Vienne a son destin en main , la victoire ne leur est pas impérative même si elle aurait du panache , mais simplement perdre de moins de 13 points. 

 

Bonne chance aux 4 équipes demie finaliste 

#123

berniedebuch a écrit :
Olivier a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

pas mal pour un quart de finaliste.

Moi je me fis aux personnes de Villeurbanne, Rillieux, Lyon sur l'équipe qu'ils ont vu après midi.

Ainsi va. On était prêt. Les mecs étaient sur de leur force. Ils ont fait le match.

Patron ces 23 mecs et les autres….

Et nos petits espoirs sont là aussi en finale.

Pas mal pour une équipe contre qui ont mettez des réserves.

Pour l'instant j'avais un peu raison.

Allez CAP 

Cette obsession de vouloir crier partout que le CAP est le patron. C'est quoi ce complexe de supériorité ? Et toujours à mettre des piques à droite à gauche sans même avoir une connaissance de ce qui s'est déjà passé et en profiter pour rabaisser les gens.

En revanche, je ne te lis pas souvent féliciter les adversaires, c'est vrai que tu sembles n'en avoir rien à foutre…

il faut le reconnaitre ,mon cher olivier, aujourd'hui le CAP a marché sur le métro , c'est un fait, périgueux était plus fort devant et derriere  avec un 100 % de yan caillat et mention particulière à KONATE qui d'après moi est l'homme du match, et ce n'est pas un manque de respect que de dire ,que le CAP était beaucoup plus fort sur ce match et surement mieux préparé.

ALLEZ BUCH   !!!!

Nîmes avait aussi fait exploser le Stade Métropolitain et s'est troué au match à Vienne en quart de finale. Donc quand tu gagnes, ne bombe pas le torse, c'est tout. Périgueux était aussi le grand favori la saison dernière et s'est planté face à Rennes en demie. Apparemment, ça ne lui a pas ouvert les écoutilles.  LeDantou24350 confond humilier et humilité dans ses propos et franchement ça ne sert pas son club, surtout quand il affirme qu'il connait le président. 

#124

LeDantou24350 a écrit :

Tout cela n'a pas démarré de nous, un oiseau rare en défendant la poule une, a insulté les gens du SO de trou du cul (un pseudo de Lille qu'il n'est pas d'ailleurs). Et ça cela te plaît…. Pas moi…

Allez CAP, non de dieu

Encore un petit effort.

Qui ? Et c'est une raison pour traiter les autres comme de la merde. Belle mentalité. Comme si tous les supporteurs de la poule 1 étaient comme ça. 

#125

Bon, allez maintenant il faut clôre le débat : Périgueux a d'ores et déjà sa place en ProD2 aux côtés de Bourg.

On avait déjà un club qui ne supportait pas les petits, les obscurs, les sans-grade (je cite un auteur local) maintenant on en a deux : au moins ils pourront converser du haut de leurs tours d'ivoire.

Sinon à Vienne, pas de grosses têtes, tout le monde attend dimanche prochain avec espoirs, craintes, angoisses et rêves tour à tour mêlés : vive le rugby quand il rapproche les gens !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#126

Jolie conclusion 😜. 

Après ils n'auront pas volé leur place à l'étage supérieur non plus et seront sûrement prêt pour cette nationale.  

Viré le coach au ¾  de la saison voir moins , celui la même qui va les faire monté ( ok il n est pas tout seul dans cette réussite) peut être préjudiciable 😕

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Nationale 2