Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Concours de pronos des phases finales N2.

#71

 

Vienne fait une grosse fin de saison et je les vois se qualifier sans problème. Nimes a des problèmes d'effectifs en cette fin de saison et ce sera trop compliqué de remonter le retard. D'autant plus si leur butteur est blessé. Bravo à VIENNE.

Pour le Stade, c'est encre jouable, ils en ont les ressources. Je ne les voyais pas revenir avec un retard de 16 points. Félicitations à AUCH.

ASBC Perigueux, j'ai trouvé un PERIGUEUX assez décevant. L'ASBC a été lent en 1ère période, mais c'était prévisible vu l'équipe. Mais PETIGUEUX n'a pas dominé les débats devant. L'ASBC n'a pas été aussi performant en touche que d'habitude mais ils ont tenu la dragée haute à PERIGUEUX en s'imposant contre cette équipe qui était pourtant annoncé comme l'ogre de la nationale 2. Le score aurait dû être de 16 à 9 car l'arbitre a clairement avantager PERIGUEUX en fin de partie. PERIGUEUX devrait passer, mais sur un match…qui sait !

Fleurance SJDL. Une belle performance de SJDL qui prend un gros ascendant psychologique. Le score est serré et Fleurance peut renouveler la performance de LA SEYNE. A suivre.

Les confrontations de la semaine prochaine seront fort intéressantes.

 

 

#72

Vu comment Nîmes a joué aujourd'hui, il n'y aura pas photo dimanche prochain. Vienne viendra pour gagner. 

#73

Bon nous voilà rentrer, quand même long. Bon bref par où commencer, le score, personnellement je le trouve bon, chez une équipe qui a battu 10 équipes sur 11 chez eux. Et nous aurions dû ramener le match nul. Où il a vu que l'arbitre nous a avantager, faut arrêter les conneries, moi je vais dire mon  ressentie sur l'arbitrage, il n'a pas avantagé le CAP ni l'ASBC, ils ont été mauvais (d'abord on l'a vu, les deux autres ne servent à que dalle), il décidé tout seul celui qui est sur le pré. Et je vais vous dire les gens de là bas étaient d'accord avec ce que je dis sur l'arbitrage. Mais bon…… On.a pas vu le même match… Alors certain nous promettais l'enfer devant…. À quelle heure… On le sait que notre force c'est derrière et notre troisième ligne. On a assisté sur l'ensemble de la rencontre à un match équilibré, avec deux équipes en dedans. Nous n'avons pas fait le match du siècle, mais après en face ce n'est pas énorme non plus, par moment nous avons donné le bâton pour se faire battre.

Donc je vais rester positif, il est impossible que nous rejouons à ce niveau, j'en suis sûr. On me l'annonçait bon en conquête, désolé en toucje nous avons été dominateur. 

Après maintenant place aux matchs retour au Municipal Francis Rongieras où nous sommes invaincus. Nous devrons sortir le match et sur ce que j'ai vu et sur ce que nous sommes capables de faire, je reste confiant. Deux points  et 4-1 points terrain, ce n'est pas comme l'adversaire de Auch… 5-0…

Bravo à Auch en passant.

Allez CAP, non de dieu.

#74

CLASSEMENT DES PRONOS PHASES FINALES DE N2

 

1- Vieux Lille    60

2- Livop   50

3- hncp, LeGascon32, Auwel32    35

6- Rototo, CAL2022-2023, 557, LeDantou24350   30

10- CAS24, Ravachol, Campistrou65300, Daniel Riolo    25

14- Yomt46, CL68   20 

16- Franec, Albathor33, Gerazol   15

19- AFONDLOVAL, Gilou64   10

21- Lolita, AUBENASVALS07   5

22- Olivier   00    (Spéciale dédicace Olivier)

 

 

Bravo (pas très loin) Vieux Lille, Auch Métropolitain 5-0  30-15  4 essais à 1

 

 

Allez CAP, non de dieu 

#75

MATRICE DES PRONOS DES QUARTS DE FINALE RETOUR.

 

Nimes Vienne

SJLO  Fleurance

Stade Métropolitain Auch

Périgueux  Bedarrides.Chateauneuf.du.Pape

 

#76

Nimes-vienne 4/0 4  essais a 2. 30/20

 

Périgueux -bedariddes 5/0. 4 essais a 1.. 29/13

 

Stade métropolitain -auch 4/1. 2 essais a 2. 23/18

Saint jean -fleurance 4/0.  3 essais a 1.  27/13

 

#77

Nimes-vienne 5/0 4  essais à 1. 35/16

Périgueux -bedariddes 5/0. 5 essais à 2. 42/18

Stade métropolitain -auch 4/0. 3 essais à 0. 24/12

Saint jean -fleurance 4/0.  4 essais à 1.  25/10

Allez Marcquois !!!

#78

Nimes-Vienne 4/0, 5 essais à 3 .    31 - 20 .

Périgueux -Bedarrides 4/0. 3 essais à 1 .    23 - 13 .

Stade métropolitain -Auch 4/0. 3 essais à 1 .  29 - 19 .

Saint jean -fleurance 4/0.  4 essais à 2.   26 - 21 .

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#79

NIMES Vienne  4-0  27-13  (3-1)  la remontada n'aura pas lieu, l'écart du match aller est trop conséquent.

PÉRIGUEUX Bedarrides C  4-0   30-13  (3-1)  le CAP fera le métier à domicile et se qualifiera pour le tour suivant.

S.METROPOLITAIN Auch  4-0  31-12 (4-2) la remontada n'aura pas lieu non plus, les auscitains ont fait une différence suffisante à l'aller, il manquera un essai au S Métropolitain.

SJLO Fleurance  1-4  16-19  (1-1) le point des demis et du bonheur pour les gersois.

 

Allez CAP, non de dieu 

#80

Nimes - Vienne: 4/0 (33 a 20) ecart trop conséquent vienne en demie. 4 essais a 2

CAP-BEDARRIDES : 4/0 (25 a 16) a domicile Périgueux va assurer l'essentiel . 3 essais a 1

Stade Metro- RCA : 4/0 (29 a 18) le BO pris pzr Auch fera la diff et vont gérer ce match retour pour garder de la ressource et proposer une vraie opposition a Périgueux en demie . 4 essais a 2

Attention ce qui va suivre n'est que pure fiction, on sait que saint jean est meilleur et qu'ils passeront mais je peux pas rester les bras ballants comme ça sans réaction 

Saint jean- ASF : 0/4 (12 a 23) on va les prendre devant et un arbitre tatillon pour les mêlées on va recup un max de pénalités et les empêcher de venir dans notre camp. Derrière ils vont sz prendre une interception . O essais a 2

Dernière modification par auwel32 (08/05/2023 21:14:10)

#81

Nimes -Vienne 4 -0 / 30 -15 /  4 essais a 2  trop d 'ecart au match aller  

CAP - BEDARRIDES  4 -0 / 32 -16 / 4 essais a 2  CAP s'impose logiquement a RONGIERAS

Stade Metropolitain -Auch 4 -0 / 22-13 /3 essais a 1 je vois  Auch franchir ce tour suite au resultat du match aller

SJLO -ASF  1-4  /11 -18 / 2 essais a 1 / je sens ASF creer la surprise chez les basques

 

#82

LeDantou24350 a écrit :

Bon nous voilà rentrer, quand même long. Bon bref par où commencer, le score, personnellement je le trouve bon, chez une équipe qui a battu 10 équipes sur 11 chez eux. Et nous aurions dû ramener le match nul. Où il a vu que l'arbitre nous a avantager, faut arrêter les conneries, moi je vais dire mon  ressentie sur l'arbitrage, il n'a pas avantagé le CAP ni l'ASBC, ils ont été mauvais (d'abord on l'a vu, les deux autres ne servent à que dalle), il décidé tout seul celui qui est sur le pré. Et je vais vous dire les gens de là bas étaient d'accord avec ce que je dis sur l'arbitrage. Mais bon…… On.a pas vu le même match… Alors certain nous promettais l'enfer devant…. À quelle heure… On le sait que notre force c'est derrière et notre troisième ligne. On a assisté sur l'ensemble de la rencontre à un match équilibré, avec deux équipes en dedans. Nous n'avons pas fait le match du siècle, mais après en face ce n'est pas énorme non plus, par moment nous avons donné le bâton pour se faire battre.

Donc je vais rester positif, il est impossible que nous rejouons à ce niveau, j'en suis sûr. On me l'annonçait bon en conquête, désolé en toucje nous avons été dominateur. 

Après maintenant place aux matchs retour au Municipal Francis Rongieras où nous sommes invaincus. Nous devrons sortir le match et sur ce que j'ai vu et sur ce que nous sommes capables de faire, je reste confiant. Deux points  et 4-1 points terrain, ce n'est pas comme l'adversaire de Auch… 5-0…

Bravo à Auch en passant.

Allez CAP, non de dieu.

#83

LeDantou24350 a écrit :

Bon nous voilà rentrer, quand même long. Bon bref par où commencer, le score, personnellement je le trouve bon, chez une équipe qui a battu 10 équipes sur 11 chez eux. Et nous aurions dû ramener le match nul. Où il a vu que l'arbitre nous a avantager, faut arrêter les conneries, moi je vais dire mon  ressentie sur l'arbitrage, il n'a pas avantagé le CAP ni l'ASBC, ils ont été mauvais (d'abord on l'a vu, les deux autres ne servent à que dalle), il décidé tout seul celui qui est sur le pré. Et je vais vous dire les gens de là bas étaient d'accord avec ce que je dis sur l'arbitrage. Mais bon…… On.a pas vu le même match… Alors certain nous promettais l'enfer devant…. À quelle heure… On le sait que notre force c'est derrière et notre troisième ligne. On a assisté sur l'ensemble de la rencontre à un match équilibré, avec deux équipes en dedans. Nous n'avons pas fait le match du siècle, mais après en face ce n'est pas énorme non plus, par moment nous avons donné le bâton pour se faire battre.

Donc je vais rester positif, il est impossible que nous rejouons à ce niveau, j'en suis sûr. On me l'annonçait bon en conquête, désolé en toucje nous avons été dominateur. 

Après maintenant place aux matchs retour au Municipal Francis Rongieras où nous sommes invaincus. Nous devrons sortir le match et sur ce que j'ai vu et sur ce que nous sommes capables de faire, je reste confiant. Deux points  et 4-1 points terrain, ce n'est pas comme l'adversaire de Auch… 5-0…

Bravo à Auch en passant.

Allez CAP, non de dieu.

 

Disons que j'étais au match ASBC PERIGUEUX et sur les 10 dernières minutes et l'arbitre de touche n'a pas sifflé un talonnage à la main du 3ème ligne de PERIGUEUX, juste sous ses yeux… et à 5 mètres des miens…. sur les autres 60 minutes l'arbitrage était équilibré. Je m'étais dis que j'irai voir NIMES VIENNE dimanche prochain…. mais vu l'écart, je pense m'abstenir.

#84

SUD1966 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Bon nous voilà rentrer, quand même long. Bon bref par où commencer, le score, personnellement je le trouve bon, chez une équipe qui a battu 10 équipes sur 11 chez eux. Et nous aurions dû ramener le match nul. Où il a vu que l'arbitre nous a avantager, faut arrêter les conneries, moi je vais dire mon  ressentie sur l'arbitrage, il n'a pas avantagé le CAP ni l'ASBC, ils ont été mauvais (d'abord on l'a vu, les deux autres ne servent à que dalle), il décidé tout seul celui qui est sur le pré. Et je vais vous dire les gens de là bas étaient d'accord avec ce que je dis sur l'arbitrage. Mais bon…… On.a pas vu le même match… Alors certain nous promettais l'enfer devant…. À quelle heure… On le sait que notre force c'est derrière et notre troisième ligne. On a assisté sur l'ensemble de la rencontre à un match équilibré, avec deux équipes en dedans. Nous n'avons pas fait le match du siècle, mais après en face ce n'est pas énorme non plus, par moment nous avons donné le bâton pour se faire battre.

Donc je vais rester positif, il est impossible que nous rejouons à ce niveau, j'en suis sûr. On me l'annonçait bon en conquête, désolé en toucje nous avons été dominateur. 

Après maintenant place aux matchs retour au Municipal Francis Rongieras où nous sommes invaincus. Nous devrons sortir le match et sur ce que j'ai vu et sur ce que nous sommes capables de faire, je reste confiant. Deux points  et 4-1 points terrain, ce n'est pas comme l'adversaire de Auch… 5-0…

Bravo à Auch en passant.

Allez CAP, non de dieu.

 

Disons que j'étais au match ASBC PERIGUEUX et sur les 10 dernières minutes et l'arbitre de touche n'a pas sifflé un talonnage à la main du 3ème ligne de PERIGUEUX, juste sous ses yeux… et à 5 mètres des miens…. sur les autres 60 minutes l'arbitrage était équilibré. Je m'étais dis que j'irai voir NIMES VIENNE dimanche prochain…. mais vu l'écart, je pense m'abstenir.

Écoute c'est exactement ce que je t'ai dit… je pense que l'arbitre n'a pas été bon… mais pour les deux équipes… tout au long du match il a arbitré tout seul…. sans jamais suivre où vouloir écouter les deux autres. Donc pour moi et certains de tes supporters avait le même avis que moi, il a pas été bon ni'pour l'un ni pour l'autre. Donc toi tu vois une faute… les Capistes ne voit pas de faute… personne n'a parldyde cela hier. Bref. Moi je regrette la.transformation qui aurait fait 16-16.

Après…. Le match retour sera je pense d'une autre envergure.

Allez CAP, non de dieu 

Nationale 2