Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Concours de pronos des phases finales N2.

#57

Asf 9 / 13  saint Jean  contre de 100 m avant la mi-temps. 

FLEURANCE n'arrive pas à finir dans la but.. Vendange 3 essaies 

#58

Nimes en dessous de tout : 36-3 pour Vienne qui joue en plus en infériorité numérique.

#59

C'est cuit pour les Nîmois, Vienne nouveau favoris pour la montée 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#60

Lou Athogix a écrit :

C'est cuit pour les Nîmois, Vienne nouveau favoris pour la montée 

Et Auch 5-0.points terrains. Attention. Contre le second de la poule 1.

Bravo Auch

Allez CAP, non de dieu 

#61

LeDantou24350 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

C'est cuit pour les Nîmois, Vienne nouveau favoris pour la montée 

Et Auch 5-0.points terrains. Attention. Contre le second de la poule 1.

Bravo Auch

Allez CAP, non de dieu 

Ah oui c'est cuit pour Villeurbanne aussi, encore plus de regrets pour le RCAV 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#62

J'avais annoncé pour Auch que leur barrage était trompeur 

Que si Villeurbane ne se limitait que a ce match que ça allait leur faire bizarre. 

Tout peut se jouer encore au match retour pour certaines rencontres 

 

Pour nous sentiment mitigé que c'est porteur d'espoir car il y a des secteurs où on peut les prendre mais ils ont limité les mêlées, mais a contrario on a pas su conclure des attaques 

Pour moi c'est cuit pour nous, sjlo saura embrouillé la partie pour passer en demie 

#63

C'est cuit pour personne après cette phase allé. Le Stade Métro peut faire la diff au retour, tout comme Nîmes. Rien est fait. Cette division est folle et on a toujours vu des résultats tout du long de l'année qui défiait toute logique, pourquoi ça changerait lors des phases finales smile 

J'ai suivi 3 des matchs en simultanés sur les facebook. 

Vienne m'a fortement impressionné dans l'envie et l'engagement, dans tous les compartiments du jeu sauf en mêlée ou c'était leur point fort mais quand on voit leur prestation du jour ils seront satisfait d'avoir été moins performant dans ce secteur. Après, Nîmes, motivé à la maison c'est fort, avec un public qui pousse tout est possible. J'espère que le 8 (son nom m'échappe pardon) sortie dès la deuxième minute sur civière et Samuel Roche vers la 20ème minute je crois, le bras dans le maillot ne seront pas trop fortement blessés et pourront rejouer.

Périgueux n'a pas du tout été impressionnant comme j'ai pu le lire par mes amis du CAP sur ce forum (bisous à vous smile ), ils ont été mieux à partir de la 60/70ème quand Bédarrides a commencé a taper dans les organismes. Match retour très intéressant à suivre. J'ai senti les 2 équipes sur la réserve tout le long du match, Périgueux accélérant de temps en temps et Béda qui a joué en dedans objectivement. Je les ai déjà vu beaucoup mieux joué que çà. Après on arrive en fin de saison et le retour va peut-être être difficile pour eux, à voir.

J'ai moins regardé Auch/Stade Métro, surpris de l'écart au score, dans le jeu ça me semblait plutôt équilibré. Pas vu 2 des essais de Auch, le caméraman devait fêter les essais des siens smile . Leur qualif n'est pas encore joué à mon avis. Le Stade Métro voudra sûrement mieux faire au retour devant leur public. 

Intéressant de voir les matchs retour
 

#64

oui c est sur rien n est fait,j'ai suivi les matchs sur fb ausi

honnetement faudra que Nimes soit tres fort 31 points a remonter 

asf -sjlo rien n'est fait st jean une tres grosse defense ,ASF trop de points laisse en route,

le CAP  je les vois passer 

Auch a joué ,joli match ,16 pts d 'avance ,

#65

Je reste sur ce que j'aime dît, pour moi Nîmes et Villeurbanne c'est cuit à 95%, en phase finale les renversements de situations sont assez rares.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#66

Oui c est quasi cuit pour Nîmes…

Périgueux fera le boulot au retour , certes les gars de la préfecture n' ont pas fait un gros match mais je m'attendais à autre chose de Bedarrides,  faible devant.

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#67

On se dirige vers des demies Sjlo/Vienne et CAP/Auch par contre qui de Vienne ou Sjlo a les moyens financiers pour la nationale ?autant Auch et Périgueux pas de souci.Si Vienne ou le Sjlo refuse on a peut être dans l' autre demie les 2 équipes pour la Nationale.

#68

ressegat32 a écrit :

On se dirige vers des demies Sjlo/Vienne et CAP/Auch par contre qui de Vienne ou Sjlo a les moyens financiers pour la nationale ?autant Auch et Périgueux pas de souci.Si Vienne ou le Sjlo refuse on a peut être dans l' autre demie les 2 équipes pour la Nationale.

En effet il faut voir si Saint Jean ou Vienne ont pour cette saison les capacités pour accepter la montée 

Sinon ça sera Périgueux et Auch car ces deux clubs ont l'ambition de cette montée 

#69

Vienne doit pouvoir monter le bassin économique permet de faire un budget assez rapidement, Vienne c'est un peu l'agglomération de Lyon donc je pense qu'il devrait pouvoir accepter une montée, c'est mon favori de ce côté du tableau, de l'autre côté ce devrait être le CAP

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#70

Pour le SJLO ca sera non, la nationale est hors de bugdet et de structures pour nous.

Aupa Donibane !
Aupa Txikiak !
Denak hemen gaude
Altxa eskuak

Nationale 2