Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Concours de pronos des phases finales N2.

#15

La Seyne/mer - Fleurance : 4-1 : 21-15 : 3 essais à 2

Auch - Aubenas : 4-0 : 29-17 : 5 essais à 3

Bédarrides-Châteauneuf - Lannemezan : 4-0 : 25-11 : 3 essais à 1

Niort - Vienne : 4-0 : 32-16 : 4 essais à 2

#16

La Seyne/mer - Fleurance : 4-0 : 38-18 : 4 essais à 2

Auch - Aubenas : 1-4 :   26-29 : 2 essais à 3

Bédarrides-Châteauneuf - Lannemezan : 4-0 : 28-17 : 3 essais à 2

Niort - Vienne : 4-1 : 35-31 : 4 essais à 3

#17

Campistrous65300 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Comme l'a suggéré mon camarade de François Sarrat, Campistrous65300, nous lançons un concours amical de pronos sur les phases finales. Il a déjà donné le contour du règlement sur notre sujet Poule 2. DONC POUR TOUT LE MONDE JE VAIS RAPPELER LE REGLEMENT QUE LE VAINQUEUR DES PRONOS POULE 2 SUR LA SAISON, Campistrous65300, a suggéré.

Et pour que les camarades de la Poule 1 viennent sur ce concours NOUS OUVRONS UN AUTRE SUJET….. Comme l'a demandé Ravachol.

Merci. Bienvenue aux personnes de la poule 1.

Pronostics. Points terrain + score + nombres essais.

Exemple….

Équipe 1 - Équipe 2 ;   1-4   12-18   0/0essai

Barèmes du concours. points terrain (5 pts), score (20 points), nombres essais (10 pts (5+5))

 

Matrice des barrages.

La Seyne Fleurance 

Auch  Aubenas 

Bédarrides  Lannemezan

Niort  Vienne 

 

Bon jeu à tous.

Allez CAP, non de dieu 

Merci Le Dantou, tu m'as devancé, par manque de temps , tu es donc parfait en terme d'organisation

Quand tu es veuf et retraité les soirées sont longues donc tu as le temps. Par contre hier c'était la Saint Parfait. Ma fille m'a appelé, je lui ai dit que c'était ma fête, Saint Parfait, elle m'a dit alors là les chevilles…..

En tout cas bon déplacement….

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (19/04/2023 14:34:47)

#18

La Seyne-Fleurance : 1-4  17-18  2éssais à 3

Niort-Vienne : 4-1  22-16  3éssais à 1

Auch-Aubenas : 4-1  13-9  1éssai à 0

Bédarrides-Lannemezan : 4-0  20-12  2éssais à 0

#19

La Seyne Fleurance  5-0  : 28 à 9 :  3 essais à 0

Auch  Aubenas : 4-0 : 18 à 9 : 2 essais à 0

Bédarrides  Lannemezan : 4 - 1 : 22 à 16 : 2 essais à 1

Niort  Vienne : 5 - 0 : 33 à 16 : 4 essais à 1

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#20

La Seyne Fleurance  4-1  : 28 à 23 :  3 essais à 2

Auch  Aubenas : 4-1 : 24 à 17 : 2 essais à 2

Bédarrides  Lannemezan : 4 - 1 : 30 à 19 : 3 essais à 1

Niort  Vienne : 4-0 : 27à 16 : 3 essais à 1

#21

Encore 42 heures pour vos pronos sur la phase finale, Barrages. Fin des pronos samedi 22 à 18h car Auch Aubenas à cette heure.

Après 15 joueurs participant aux pronos… Voici la tendance pour l'instant :

RCA-RCAV   57% / 43 %  les pronos sont assez serré même si nos amis ardéchois nous ont fait savoir qu'il y a de la casse et donc des absents.

USS-ASF     73% / 27%  les pronos accordent 1 chance sur 4 au protégé de Auwel…. Il va commencer à y croire. Lol

ASBC-CAL   93% / 7%  un peu sévère pour les protégés de Sam Brethous, qui aurait pu terminer plus haut et jouer un barrage à François Sarrat. Après je ne connais pas assez Bédarrides qui me paraît costaud dans le Vaucluse.

NRC-CSVR   87% / 13%  sur le papier Niort c'est pas mal (des joueurs vieillissant), à domicile 8 victoires et 3 nuls… Vienne je ne connais pas, un peu la surprise pour moi. Nous sommes allez à Niort lors de la 21e journée, avec une équipe remaniée et des espoirs à la 88e minutes nous menions encore de 7 points, mais monsieur l'arbitre avait un Chrono de footeux. Résultat match nul. Ce n'est pas la meilleure équipe que j'ai vu de la poule. Mais bon ils sont là et ils ont l'effectif…. Vont ils faire une rennaise ???

 

ALLEZ LES GARS DES POULES 1 ET 2 VENEZ VOUS MOUILLER ET PRONOSTIQUER SUR LES PHASES FINALES. ET ESSAYER DE BATTRE L'EPOUVANTAIL DES PRONOS L'AMI DU CAL, Campistrou.

Fermeture des pronos samedi 22 avril 2023 à 17h59.

 

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

Dernière modification par LeDantou24350 (21/04/2023 00:23:59)

#22

La Seyne/mer - Fleurance : 5-0 : 34-13  : 4 essais à 1

Auch - Aubenas : 4-0 : 25-17 : 3 essais à 2

Bédarrides-Châteauneuf - Lannemezan : 5-0 : 34-17 : 4 essais à 1

Niort - Vienne : 1-4 : 16-21 : 1 essais à 2

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#23

LeDantou24350 a écrit :

 

USS-ASF     73% / 27%  les pronos accordent 1 chance sur 4 au protégé de Auwel…. Il va commencer à y croire. Lol

 

 

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

Héhé personne aurait mis une pièce sur Rennes la saison passée même que c'est vous qui aviez la faveur des pronostics 

 

Sinon, bien entendu que je sais ce qui nous attend là bas une féroce mais saine adversité , ça serait un exploit d'y gagner . 

Que c'était une pointe d'humour quand je disais que il fallait gagner toutes les équipes pour mettre une latte à Périgueux en finale

Mais juste que dimanche on soit un vaincu mais s'ayant battu . Qu'on ne réédite pas le match aller à Rennes 

Allez Fleurance

#24

La Seyne/mer - Fleurance : 4-0 : 32-15 : 4 essais à 2

Auch - Aubenas : 4-0 : 23-6: 2 essais à 0

Bédarrides-Châteauneuf - Lannemezan : 4-0 : 32-22: 3 essais à 2

Niort - Vienne : 1-4 : 15-22 2 essais à 2

Allez Marcquois !!!

#25

Seyne sur Mer  - Fleurance  :  5-0  :  28-13: 4 essais à 1

Auch  - Aubenas : 1 -4: 17 - 22   1 essais à 3 : 

Bédarrides-Châteauneuf  Lannemezan : 5-0  33-19 :  5 essais à 1

Niort  Vienne : 4-0 :  26-15  : 2 essais a 2

#26

Pronos pour ces 1/8 d'accession aux tableau final de Nationale 2 , nouvelle division passionnante

La Seyne sur Mer  - Fleurance  :  4-0  :  21-11 : 2 essais à 1 .

Auch  - Aubenas : 4 -0 :  24-12 :  1 essai à 0 .

Bédarrides-Châteauneuf  Lannemezan  : 4-0  27-16 : 3 essais à  1 .

Niort  Vienne : 4-1 :  22- 15  :  3 essais à 1 .

 

Et encore un immense bravo aux 24 clubs de cette nouvelle division !!!! Je verrais bien cette N2 passer à 2 poules de 13 (26 clubs) 

CA Lannemezan....on t aime

#27

La Seyne sur Mer  - Fleurance  :  5-0  :  30-11 : 4 essais à 1 .

Auch  - Aubenas : 4 -1 :  20-17 :  2 essais à 1.

Bédarrides-Châteauneuf  Lannemezan  : 4-0  20-6 : 2 essais à  0 .

Niort  Vienne : 4-0 :  22- 13  :  3 essais à 1

#28

Alors, pour la poule 1, pas beaucoup d'internaute sur le forum cette année.

Dommage, une poule dense et homogène où les 5 premiers auraient pu finir à la première place et ou chaque match aurait pu faire basculer ce championnat.

Dans la poule 2, PERRIGUEUX semble avoir survoler les débat et s'inscrit, dans une logique mathématique, comme le prétendant N° 1 à la montée en nationale.

Les équipes suivantes sont détachées, mais avec des ensembles homogènes de la 2ème à la 6ème place.

Pour les matchs de barrages :

LA SEYNE , ca va vite et ça joue très bien. Le ballon circule et c'est très plaisant à voir jouer. Une 3ème ligne de feu et un staff qui sait tirer le meilleur de son équipe. Je pense qu'ils sont favoris.

L'ASBC, ca joue aussi vite et bien. Des joueurs d'expérience et des jeunes cadres qui vont très vite et savent jouer au rugby. Même en 2nde ligne, ca court de partout et le ballon circule bien. Très dense devant, très habile derrière. Un effectif de grande qualité qui aurait mérité une meilleure place au classement. Le staff a t'il été au niveau ? Je les mets aussi favori sur ce match, en espérant que le staff aura su faire les bons choix dans un match de cette importance.

Aubenas, une équipe qui aurait dû être mieux classée sur le papier. Mais parfois, dans le sport, la mayonnaise ne prend pas…ou trop tardivement. Un staff beaucoup critiqué en première partie de saison, mais qui a su se ressaisir en 2ème partie. Je ne pense pas qu'ils s'imposeront à l'extérieur, mais attention, sur un match tout est possible et ils en ont les capacités.

Vienne, une équipe qui n'a pas fait de bruit, mais qui a avancé surement tout au long de la saison. Très dense devant, avec un gros pac. Ils sont capables de s'imposer à l'extérieur car ils finissent très fort la saison. Mais la partie est loin d'être gagnée. On verra dimanche soir.

 

 

 

 

 

 

Nationale 2