Oim a écrit :LeDantou24350 a écrit :Tu me fais doucement rigoler…. HISTORIQUE HISTORIQUE HISTORIQUE.
Le seul match Historique est en Juin 1993. LE BOUT DE BOIS, CHAMPION DE FRANCE, avec les Mercîer, Blum (paix à son âme), Hivert, Donadier, Labrousse, Bouchet, Mathieu, Rumbao…… et bien d'autres. Ça oui c'est HISTORIQUE.
Alors les matchs pour remonter en Groupe A1 en 1996, où en Pro D2 en juin 2011, c'est bien, c'est cool. Mais ce n'est pas historique.
Et nous concernant en 1996 notre buteur n'était pas landais, mais Franck était du plateau de Lannemezan.
Après le match face à Nîmes est une remontée… Moi mes plus beaux souvenirs resteront toujours Dijon à Tours en juin 1993. Et la saison suivante le match des champions de groupe A et B dès la première journée de championnat en 1993, CAP-CO et les champions sortant du CO battu ici pourtant emmené par un très grand joueur All Black. Et d'autres des derbus contre le grand Bègles des Moscato (clin d'oeil à mon Youyou Hanou) , Simon, Gilbert…. Des Agen, Brive, Dax. Mon père qui quand j'étais gamin m'amènait au stade Roger Dantou, car le stade actuel il y avait les vaches au grand père Ecuyer (le grand père à Jean Luc), les jardins ouvriers. Il y avait monsieur Mathieu qui jouait à la pile qui avait gagné le trophé Martini du meilleur pilier, lui qui conduisait le camion de la commune. Plus tard allez chez Cacal sur le Bassin. Voilà comment on se construit SES PROPRES SOUVENIRS, ET NON PAS ALLEZ LES CHERCHER DANS FACEBOOK PRES DE 30 ans plus tard. Et puis comme j'ai dis au dessus nous avons joué d'autres équipes que Nîmes. Oui la remontée mais après Nîmes… Voilà alors certes on remontait mais ce n'était pas une équipe qui faisait déplacer les foules ici.
Allez CAP, non de dieu
C'est renversant à quel point vous ne lisez que ce que vous voulez
Et comprenez que ce que vous pouvez ?
Trop LoL ?
Le Sieur La Sandale vous précise que l'ouvreur Croco était landais
Pas celui du CAP
Et, si je peux me permettre; libre à vous d'attaquer l'apéro à toute heure; mais évitez de toujours ressasser;
- le papa qui vous emmène au stade, - les vaches, - le camion de la commune (aucun noyer à l'horizon ?) etc, c'est bon
Tous vos lecteurs ont pigé l'idée et le décor posé
Par contre Papy (eu égard à vos états de service, à longueur de commentaires, étalés, ce statut vous sied vous en conviendrez), se référer à facebook ... faut oublier
Wiki(pedia) vous permettra d'allumer la lumière au dernier étage (niveau 1 de la difficulté, pas d'angoisse)
# Etape 1 de la recherche Nimes 1996
#Etape 2 partant, retrouver l'identité du #10 évoqué par Ravachol, ne relève pas non plus d'une capacité/sagacité réservée exclusivement à un prix Nobel !
Attention à la goutte Papy & forza le neurone en alerte !
Dès que je repasse me poser à St Pantaly-d'Excideuil, j'conptemplerai les noyers.
Les voyous de Bédarrides en soutien des voyous de Nîmes, c'est plus que la sainte éthique ne saurait en supporter !
Avoue que la communication est une discipline des plus délicates, RF n'est plus ce qu'il était.