Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Concours de pronos des phases finales N2.

#155

Le Dantou, où étais-tu donc le 27 Avril 1996 ?

Dernière modification par Ravachol (23/05/2023 14:26:47)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#156

Revenons aux pronos:

SJLO - Vienne : 4-1  /  19-18  / essais 1-2

CAP - Stade Métro : 4-2  / 37-27 / essais : 4-3

Finale: Vienne- Périgueux

 

#157

Ravachol a écrit :

Le Dantou, où étais-tu donc le 27 Avril 1996 ?

Oh….

Alors j'étais plus jeune, en activité… mais alors….

avec mon début d'alzheimer….

Je vis au présent j'attend un copain et dans quelques minutes nous seront à l'apéro…. pour le reste 1996…..?

Allez CAP, non de dieu 

#158

St Jean de Luz   Vienne   4-0  28-13 (3-1)

Périgueux   Ste Métropolitain   4-0  35-17 (4-2)

#159

LeDantou24350 a écrit :
Ravachol a écrit :

Le Dantou, où étais-tu donc le 27 Avril 1996 ?

Oh….

Alors j'étais plus jeune, en activité… mais alors….

avec mon début d'alzheimer….

Je vis au présent j'attend un copain et dans quelques minutes nous seront à l'apéro…. pour le reste 1996…..?

Allez CAP, non de dieu 

Tu m'en fais un drôle de supporter !

C'est une date importante dans l'histoire de ton club qui ce jour là a gagné grâce à la sollicitude d'un arbitre du Sud-Est, un Varois plus exactement.

Tu ne pouvais pas ne pas y être, je me demande même si ce n'est pas toi qui gueulait le plus fort chaque fois que notre buteur (Landais) tentait une pénalité.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#160

St Jean de Luz   Vienne   4-0  27-10 (3-1) 

Périgueux   Ste Métropolitain   5-0  38-17 (5-2)
 

#161

Ravachol a écrit :
LeDantou24350 a écrit :
Ravachol a écrit :

Le Dantou, où étais-tu donc le 27 Avril 1996 ?

Oh….

Alors j'étais plus jeune, en activité… mais alors….

avec mon début d'alzheimer….

Je vis au présent j'attend un copain et dans quelques minutes nous seront à l'apéro…. pour le reste 1996…..?

Allez CAP, non de dieu 

Tu m'en fais un drôle de supporter !

C'est une date importante dans l'histoire de ton club qui ce jour là a gagné grâce à la sollicitude d'un arbitre du Sud-Est, un Varois plus exactement.

Tu ne  pas ne pas y être, je me demande même si ce n'est pas toi qui gueulait le plus fort chaque fois que notre buteur (Landais) tentait une pénalité.

Écoute LA DATE ICI c'est le titre à Tours en juin 1993 contre Dijon 9-6. En groupe B, champion de France.

Et quand tu me parles d'un match, je ne sais même pas pour qu'elle équipe tu es supporters… car j'ai lu que tu disais que as une époque tu supportais Vienne et maintenant Nîmes.

Moi je ne change pas. Depuis que mon père m'y a emmené où la place du stade il y avait les vaches du vieux Lecuyer. Monsieur Mathieu à la pile qui conduisait le camion de la ville…. Alors ton match où l'une de tes nombreuses équipes s'est fait enfumés pas de souvenir….

Romans, Châteaurenard, Bourgoin en 1996 de là bas.

Comme dit un ami Ciotadins ce sont des bafeilles.

Allez CAP, non de dieu. On y est en demi retour

Dernière modification par LeDantou24350 (23/05/2023 20:41:45)

#162

LeDantou24350 a écrit :
Ravachol a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Oh….

Alors j'étais plus jeune, en activité… mais alors….

avec mon début d'alzheimer….

Je vis au présent j'attend un copain et dans quelques minutes nous seront à l'apéro…. pour le reste 1996…..?

Allez CAP, non de dieu 

Tu m'en fais un drôle de supporter !

C'est une date importante dans l'histoire de ton club qui ce jour là a gagné grâce à la sollicitude d'un arbitre du Sud-Est, un Varois plus exactement.

Tu ne  pas ne pas y être, je me demande même si ce n'est pas toi qui gueulait le plus fort chaque fois que notre buteur (Landais) tentait une pénalité.

Écoute LA DATE ICI c'est le titre à Tours en juin 1993 contre Dijon 9-6. En groupe B, champion de France.

Et quand tu me parles d'un match, je ne sais même pas pour qu'elle équipe tu es supporters… car j'ai lu que tu disais que as une époque tu supportais Vienne et maintenant Nîmes.

Moi je ne change pas. Depuis que mon père m'y a emmené où la place du stade il y avait les vaches du vieux Lecuyer. Monsieur Mathieu à la pile qui conduisait le camion de la ville…. Alors ton match où l'une de tes nombreuses équipes s'est fait enfumés pas de souvenir….

Romans, Châteaurenard, Bourgoin en 1996 de là bas.

Comme dit un ami Ciotadins ce sont des bafeilles.

Allez CAP, non de dieu. On y est en demi retour

Te rends-tu compte que n'importe quel couillon de Nîmiste (qui par ailleurs y était) en a retrouvé une pleine page sur le site du CAP sans vraiment forcer ?

Même Olivier doit savoir ce qu'il n'a qu'à taire (indice).

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#163

Ravachol a écrit :
LeDantou24350 a écrit :
Ravachol a écrit :

 

Tu m'en fais un drôle de supporter !

C'est une date importante dans l'histoire de ton club qui ce jour là a gagné grâce à la sollicitude d'un arbitre du Sud-Est, un Varois plus exactement.

Tu ne  pas ne pas y être, je me demande même si ce n'est pas toi qui gueulait le plus fort chaque fois que notre buteur (Landais) tentait une pénalité.

Écoute LA DATE ICI c'est le titre à Tours en juin 1993 contre Dijon 9-6. En groupe B, champion de France.

Et quand tu me parles d'un match, je ne sais même pas pour qu'elle équipe tu es supporters… car j'ai lu que tu disais que as une époque tu supportais Vienne et maintenant Nîmes.

Moi je ne change pas. Depuis que mon père m'y a emmené où la place du stade il y avait les vaches du vieux Lecuyer. Monsieur Mathieu à la pile qui conduisait le camion de la ville…. Alors ton match où l'une de tes nombreuses équipes s'est fait enfumés pas de souvenir….

Romans, Châteaurenard, Bourgoin en 1996 de là bas.

Comme dit un ami Ciotadins ce sont des bafeilles.

Allez CAP, non de dieu. On y est en demi retour

Te rends-tu compte que n'importe quel couillon de Nîmiste (qui par ailleurs y était) en a retrouvé une pleine page sur le site du CAP sans vraiment forcer ?

Même Olivier doit savoir ce qu'il n'a qu'à taire (indice).

Tu me fais doucement rigoler…. HISTORIQUE HISTORIQUE HISTORIQUE.

Le seul match Historique est en Juin 1993. LE BOUT DE BOIS, CHAMPION DE FRANCE, avec les Mercîer, Blum (paix à son âme), Hivert, Donadier, Labrousse, Bouchet, Mathieu, Rumbao…… et bien d'autres. Ça oui c'est HISTORIQUE.

Alors les matchs pour remonter en Groupe A1 en 1996, où en Pro D2 en juin 2011, c'est bien, c'est cool. Mais ce n'est pas historique.

Et nous concernant en 1996 notre buteur n'était pas landais, mais Franck était du plateau de Lannemezan.

Après le match face à Nîmes est une remontée… Moi mes plus beaux souvenirs resteront toujours Dijon à Tours en juin 1993. Et la saison suivante le match des champions de groupe A et B dès la première journée de championnat en 1993, CAP-CO et les champions sortant du CO battu ici pourtant emmené par un très grand joueur All Black. Et d'autres des derbus contre le grand Bègles des Moscato (clin d'oeil à mon Youyou Hanou) , Simon, Gilbert…. Des Agen, Brive, Dax. Mon père qui quand j'étais gamin m'amènait au stade Roger Dantou, car le stade actuel il y avait les vaches au grand père Ecuyer (le grand père à Jean Luc), les jardins ouvriers. Il y avait monsieur Mathieu qui jouait à la pile qui avait gagné le trophé Martini du meilleur pilier, lui qui conduisait le camion de la commune. Plus tard allez chez Cacal sur le Bassin. Voilà comment on se construit SES PROPRES SOUVENIRS, ET NON PAS ALLEZ LES CHERCHER DANS FACEBOOK PRES DE 30 ans plus tard. Et puis comme j'ai dis au dessus nous avons joué d'autres équipes que Nîmes. Oui la remontée mais après Nîmes… Voilà alors certes on remontait mais ce n'était pas une équipe qui faisait déplacer les foules ici.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (23/05/2023 21:56:37)

#164

LeDantou24350 a écrit :

Tu me fais doucement rigoler…. HISTORIQUE HISTORIQUE HISTORIQUE.

Le seul match Historique est en Juin 1993. LE BOUT DE BOIS, CHAMPION DE FRANCE, avec les Mercîer, Blum (paix à son âme), Hivert, Donadier, Labrousse, Bouchet, Mathieu, Rumbao…… et bien d'autres. Ça oui c'est HISTORIQUE.

Alors les matchs pour remonter en Groupe A1 en 1996, où en Pro D2 en juin 2011, c'est bien, c'est cool. Mais ce n'est pas historique.

Et nous concernant en 1996 notre buteur n'était pas landais, mais Franck était du plateau de Lannemezan.

Après le match face à Nîmes est une remontée… Moi mes plus beaux souvenirs resteront toujours Dijon à Tours en juin 1993. Et la saison suivante le match des champions de groupe A et B dès la première journée de championnat en 1993, CAP-CO et les champions sortant du CO battu ici pourtant emmené par un très grand joueur All Black. Et d'autres des derbus contre le grand Bègles des Moscato (clin d'oeil à mon Youyou Hanou) , Simon, Gilbert…. Des Agen, Brive, Dax. Mon père qui quand j'étais gamin m'amènait au stade Roger Dantou, car le stade actuel il y avait les vaches au grand père Ecuyer (le grand père à Jean Luc), les jardins ouvriers. Il y avait monsieur Mathieu qui jouait à la pile qui avait gagné le trophé Martini du meilleur pilier, lui qui conduisait le camion de la commune. Plus tard allez chez Cacal sur le Bassin. Voilà comment on se construit SES PROPRES SOUVENIRS, ET NON PAS ALLEZ LES CHERCHER DANS FACEBOOK PRES DE 30 ans plus tard. Et puis comme j'ai dis au dessus nous avons joué d'autres équipes que Nîmes. Oui la remontée mais après Nîmes… Voilà alors certes on remontait mais ce n'était pas une équipe qui faisait déplacer les foules ici.

Allez CAP, non de dieu 



 

C'est renversant à quel point vous ne lisez que ce que vous voulez
Et comprenez que ce que vous pouvez ?

Trop LoL ?

Le Sieur La Sandale vous précise que l'ouvreur Croco était landais
Pas celui du CAP

Et, si je peux me permettre; libre à vous d'attaquer l'apéro à toute heure; mais évitez de toujours ressasser;

- le papa qui vous emmène au stade, - les vaches, - le camion de la commune (aucun noyer à l'horizon ?) etc, c'est bon
Tous vos lecteurs ont pigé l'idée et le décor posé

Par contre Papy (eu égard à vos états de service, à longueur de commentaires, étalés, ce statut vous sied vous en conviendrez), se référer à facebook ... faut oublier

Wiki(pedia) vous permettra d'allumer la lumière au dernier étage (niveau 1 de la difficulté, pas d'angoisse)
# Etape 1 de la recherche Nimes 1996

#Etape 2 partant, retrouver l'identité du #10 évoqué par Ravachol, ne relève pas non plus d'une capacité/sagacité réservée exclusivement à un prix Nobel !


Attention à la goutte Papy & forza le neurone en alerte !

Dès que je repasse me poser à St Pantaly-d'Excideuil, j'conptemplerai les noyers.

Dernière modification par Oim (23/05/2023 23:33:13)

#165

Oim a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Tu me fais doucement rigoler…. HISTORIQUE HISTORIQUE HISTORIQUE.

Le seul match Historique est en Juin 1993. LE BOUT DE BOIS, CHAMPION DE FRANCE, avec les Mercîer, Blum (paix à son âme), Hivert, Donadier, Labrousse, Bouchet, Mathieu, Rumbao…… et bien d'autres. Ça oui c'est HISTORIQUE.

Alors les matchs pour remonter en Groupe A1 en 1996, où en Pro D2 en juin 2011, c'est bien, c'est cool. Mais ce n'est pas historique.

Et nous concernant en 1996 notre buteur n'était pas landais, mais Franck était du plateau de Lannemezan.

Après le match face à Nîmes est une remontée… Moi mes plus beaux souvenirs resteront toujours Dijon à Tours en juin 1993. Et la saison suivante le match des champions de groupe A et B dès la première journée de championnat en 1993, CAP-CO et les champions sortant du CO battu ici pourtant emmené par un très grand joueur All Black. Et d'autres des derbus contre le grand Bègles des Moscato (clin d'oeil à mon Youyou Hanou) , Simon, Gilbert…. Des Agen, Brive, Dax. Mon père qui quand j'étais gamin m'amènait au stade Roger Dantou, car le stade actuel il y avait les vaches au grand père Ecuyer (le grand père à Jean Luc), les jardins ouvriers. Il y avait monsieur Mathieu qui jouait à la pile qui avait gagné le trophé Martini du meilleur pilier, lui qui conduisait le camion de la commune. Plus tard allez chez Cacal sur le Bassin. Voilà comment on se construit SES PROPRES SOUVENIRS, ET NON PAS ALLEZ LES CHERCHER DANS FACEBOOK PRES DE 30 ans plus tard. Et puis comme j'ai dis au dessus nous avons joué d'autres équipes que Nîmes. Oui la remontée mais après Nîmes… Voilà alors certes on remontait mais ce n'était pas une équipe qui faisait déplacer les foules ici.

Allez CAP, non de dieu 



 

C'est renversant à quel point vous ne lisez que ce que vous voulez
Et comprenez que ce que vous pouvez ?

Trop LoL ?

Le Sieur La Sandale vous précise que l'ouvreur Croco était landais
Pas celui du CAP

Et, si je peux me permettre; libre à vous d'attaquer l'apéro à toute heure; mais évitez de toujours ressasser;

- le papa qui vous emmène au stade, - les vaches, - le camion de la commune (aucun noyer à l'horizon ?) etc, c'est bon
Tous vos lecteurs ont pigé l'idée et le décor posé

Par contre Papy (eu égard à vos états de service, à longueur de commentaires, étalés, ce statut vous sied vous en conviendrez), se référer à facebook ... faut oublier

Wiki(pedia) vous permettra d'allumer la lumière au dernier étage (niveau 1 de la difficulté, pas d'angoisse)
# Etape 1 de la recherche Nimes 1996

#Etape 2 partant, retrouver l'identité du #10 évoqué par Ravachol, ne relève pas non plus d'une capacité/sagacité réservée exclusivement à un prix Nobel !


Attention à la goutte Papy & forza le neurone en alerte !

Dès que je repasse me poser à St Pantaly-d'Excideuil, j'conptemplerai les noyers.

Les voyous de Bédarrides en soutien des voyous de Nîmes, c'est plus que la sainte éthique ne saurait en supporter !

Avoue que la communication est une discipline des plus délicates, RF n'est plus ce qu'il était.

Et ton pic Saint-Loup toujours debout ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#166

Ravachol a écrit :

Les voyous de Bédarrides en soutien des voyous de Nîmes, c'est plus que la sainte éthique ne saurait en supporter !

Avoue que la communication est une discipline des plus délicates, RF n'est plus ce qu'il était.

Et ton pic Saint-Loup toujours debout ?


 

Toujours plus alerte que Oim, le Pic ^^
A tel point que la ComCom songe à …. en encadrer l'accès face à l'affluence
Et en face nord et en escalade, ça envoie toujours du lourd 

Concernant les voyous, ben non; nous sommes juste exigeants quant à la tenue des joutes
Quant à RF, ben il n'y a pas que lui qui n'est plus ce qu'il était
Plutôt que d'évoquer “la communication est une discipline des plus délicate”s, j'dirai plus basiquement que l'échange est actuellement une capacité (au sens cognitif) de - en - partagée

Salutations amicales Armand

 

#167

Oim a écrit :
Ravachol a écrit :

Les voyous de Bédarrides en soutien des voyous de Nîmes, c'est plus que la sainte éthique ne saurait en supporter !

Avoue que la communication est une discipline des plus délicates, RF n'est plus ce qu'il était.

Et ton pic Saint-Loup toujours debout ?


 

Toujours plus alerte que Oim, le Pic ^^
A tel point que la ComCom songe à …. en encadrer l'accès face à l'affluence
Et en face nord et en escalade, ça envoie toujours du lourd 

Concernant les voyous, ben non; nous sommes juste exigeants quant à la tenue des joutes
Quant à RF, ben il n'y a pas que lui qui n'est plus ce qu'il était
Plutôt que d'évoquer “la communication est une discipline des plus délicate”s, j'dirai plus basiquement que l'échange est actuellement une capacité (au sens cognitif) de - en - partagée

Salutations amicales Armand

 

 

Sous conseil de CAS j'avais rangé l'artillerie au fond de la malle du garage.

Mais les malins viennent me chercher. Donc…. Sonnement de “trompette” et roulement de tambours…..

 À encore un qui est en vacances bien tôt côté rugby. Pas de chance pour toi tu es tombé sur une bonne équipe qui est toujours en route vers et bien en route….. pas de chance tu n'es pas tombé sur un voisin pour pouvoir te qualifier…. Vous avez beau me dire ce que vous vous voulez mais LE SOURIRE IL EST TOUJOURS PRESENT. Vos équipes de la bas à chaque ça passe pour nous…. Relax max. Comme j'avais dit à un collègue de Fleurance je craignais plus le FC Auch. Après les gens du pays du Mont Chauve, le Vaucluse …… on v aessayer de valider contre les gens SYMPA de la région de Lyon.

Après moi tout me fais rire, même ton président Manu ne peux pas me mettre plus d'année au compteur travail ….. trop tard. Alors tout ça me fait rire.

Et Bédarrides où Châteauneuf du Pape, t'inquiète pour l'apéro, les retraités ont un bon portefeuille donc il y a encore un peu de sous dans le bas de laine. Dimanche nous se sera apéro convivial entre amis avant de se diriger vers le stade pour voir nos joueurs qui jouent une demi retour. Donc tu peux dire tout ce que tu veux …. Je suis cool, j'en rigole….. foutage complet….. je m'en moque de ce que tu essaies de dire, j'en rigole…… et et et tu sais pourquoi ?

Chut pas trop fort…….. NOUS ON EST ENVORE QUALIFIÉ…..

ALLEZ CAP, NON DE DIEU 

 

Et pour te dire le Facebook, ton wikipédia où autres je m'en moque. Le vieux “con” (car tu le penses tellement fort…. est encore à la presse écrite……

 

Dordogne , LA VALLÉE DE L'HOMME.

Dernière modification par LeDantou24350 (24/05/2023 00:44:18)

#168

eh les gars, heureusement que c'est que du rugby………😀

Nationale 2