Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Concours de pronos des phases finales N2.

#141

Encore une fois : qui ?

tu ne réoonds jamais à cette question mais tu t’en sers pour rabaisser tous les clubs de la poule 1. Pathétiqu.

#142

Olivier a écrit :

Encore une fois : qui ?

tu ne réoonds jamais à cette question mais tu t’en sers pour rabaisser tous les clubs de la poule 1. Pathétiqu.

Ecoute bien. Si tu as envie de dire que je suis un fou bien à toi.

Tu le sais très bien qui. J'ai rebondi aussitôt ce jour de ce post. C'était juste après le match Auch Aubenas. Même une personne de Aubenas à condamné.

Alors stp. Ça ne marche pas de se donner le bon rôle 

#143

Je viens de retrouver le message de Niquolson, ce n’est pas tout à fait les propos,  mais he vais surveiller ses interventions à l’avenir.

En revanche, Marcq en Baroeul aurait pu se retrouver en poule 2, s´il y avait eu plus de clubs du sud-est qui avaient accepté l’accession..

Est-ce que ton comportement envers la poule 1 aurait changé ? Je n’y crois pas. Tu aurais trouvé une autre raison pour nous rabaisser.

Heureusement que le Cap va monter avec tes sarcasmes, les clubs de Nationale prendront le relais Et j’espère qu’on se retrouvera avec des gars qui préfèrent rire avec les autres plutôt que de rire des autres.

Pour ma part, j’arrête là, ton comportement parle pour toi même et les lecteurs aviseront.

La bise a Santi qui a marqué Nîmes avant d’aller faire les beaux jours de Périgueux.

#144

Olivier a écrit :

Encore une fois : qui ?

tu ne réoonds jamais à cette question mais tu t’en sers pour rabaisser tous les clubs de la poule 1. Pathétiqu.

Olivier, soins un minimum correct.

Tu sais très bien que je n'affabule pas….

J'ai le souvenir d'un Niquolson….

Trois où quatres post….

  • Auch vous avez de la chance de prendre Aubenas car Lille cela aurait été différent.
  • Que leq gens du SO étaient raciste, j'y ai  habité…..
  • Qu'ils sont cons par rapport aux hens du SO.
  • J'ai habité la bas, les gens du SO sont des t…. d. C..

Après vous avez tellement changé le dispo que je suis perdu déjà que je ne suis déjà pas le plus doué sur internet.

Voilà ce que je me souviens… et je ne suis pas le premier à avoir condamné…. 

Mais là ça tu trouvais cela correct. Bien à toi

#145

NON PAS OUI TU AS RAISON…MAIS… Ce personnage a insulté et manqué de respecter au gens du SO (comme il nous appelle).

Pour terminer avec tout…. Merde le vieux n'affabule pas…. Et encore il y a un post effacé. Bref.

Poule 1 et 2. Si on reprend mes posts et les tiens, il y a autant d'ataques et de défenses d'un côté où l'autre. Quand on sais arroser en disant " que les équipes ont fait tourner contre Périgueux en poule 2, d'où leur première place national, mais en réalité c'est le contraire nous avons fais jouer beaucoup de nos espoirs et les gamins avec une équipe mixte un bon nul à Niort. Alors derrière il faut s'attendre à avoir le retour de bâton le jour où ton club a été éliminé. Un favori sur les deux à la trappe et la pièce est tombé du bon côté pour moi.

Je ne suis pas quelqu'un de hautain, mais en étant souvent aux entraînements et matchs je voyais ce qu'ils se passaient en 2023 depuis janvier, ailleurs ça laissé des forces, chez nous ça tournait en effectif. Donc aucune prétention de ma part, j'étais convaincu de la force du CAP et comme m'a dit un joueur il y a pas longtemps, ça va être très dur à nous taper. Confiant ne veut pas dire irrespectueux.

Pour terminer désolé. Dimanche vous risquez de m'entendre en soirée. Mdr

Et vive le rugby.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (23/05/2023 00:25:35)

#146

Je suis d'accord sur la morale de l'histoire : dans une phase finale où les matchs s'enchaînent sans temps de récupération, la richesse de l'effectif est un plus essentiel.

Mais qui dit richesse d'effectif dit aussi budget qui va permettre de prendre en charge 40 ou 45 joueurs.

Mais qui dit richesse d'effectif dit tout aussi souvent importance de l'armada exotique, Iliens, Argentins, Géorgiens, Blacks, Sudafs, etc…..

Alors à quoi cela sert-il encore d'opposer le Sud-Ouest au Sud-Est d'autant que le jeu se standardise, se fige au gré des logiciels des entraîneurs lobotomisés par Apple ?

A rien.

Dernière modification par Ravachol (23/05/2023 09:39:42)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#147

SJLO - CSV :  4 à 1 , 2 essais à 2 , 21 à 20.

CAP - Villeurbanne : 4 à 1 , 2 essais à 1 , 23 à 20.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#148

LeDantou24350 a écrit :
Olivier a écrit :

Encore une fois : qui ?

tu ne réoonds jamais à cette question mais tu t’en sers pour rabaisser tous les clubs de la poule 1. Pathétiqu.

Olivier, soins un minimum correct.

Tu sais très bien que je n'affabule pas….

J'ai le souvenir d'un Niquolson….

Trois où quatres post….

  • Auch vous avez de la chance de prendre Aubenas car Lille cela aurait été différent.
  • Que leq gens du SO étaient raciste, j'y ai  habité…..
  • Qu'ils sont cons par rapport aux hens du SO.
  • J'ai habité la bas, les gens du SO sont des t…. d. C..

Après vous avez tellement changé le dispo que je suis perdu déjà que je ne suis déjà pas le plus doué sur internet.

Voilà ce que je me souviens… et je ne suis pas le premier à avoir condamné…. 

Mais là ça tu trouvais cela correct. Bien à toi

je ne me mêle pas de votre différend , mais j'avoue que c'est exact ce que dit LE DANTOU ,tu nous as traités de racistes , de cons,  et qu'auch avait de la chance de prendre aubenas ,alors olivier , reconnait le.

ALLEZ BUCH   !!!

#149

SJLO - CSV :  4 à 1 , 2 essais à 2 , 27 à 23.

CAP - Villeurbanne : 5 à 0 , 5 essais à 1 , 41 à 13.

#150

LeDantou24350 a écrit :
Cas24 a écrit :

LeDantou , je t'aime bien mais je ne vois pas l intérêt de ces derniers posts et notamment celui contre le président de l'USB, moi aussi j'ai entendu certaines choses mais il vient de t'expliquer qu'il n y'avait pas de souci. Alors dimanche le CAP a l occasion de monté en Nationale le reste on s en ca… ah si juste le CAS retrouve la fédérale 2 … vivons l'instant présent .

mais comme je te l'ai dis il y a quinze minutes… J'en rigole de tous ça. On m'a accusé de tout…. Et oui mon club est encore en vie sportivement. Je suis taquin…. un brin chauvin…

Mais respectueux….. ils le savent très bien qui a tenu les propos insultant…. “Les gens du SO des trous du cul”… un personnage de la poule 1…. À mon âge pas de pardon pour de tels propos…

Bravo aux sarladais.

Allez CAP, non de dieu 

Je te confirme les tiens sont bien plus respectueux. Ne te sens pas visé nous les dordognots on est pas du Sud Ouest , voir article rugbynistere amer... 

Va falloir vraiment que ce bashing à l ' encontre du Sud- Ouest s 'arrête. À commencer ici sur RF .

Dernière modification par Cas24 (23/05/2023 12:01:23)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#151

Ravachol a écrit :

Je suis d'accord sur la morale de l'histoire : dans une phase finale où les matchs s'enchaînent sans temps de récupération, la richesse de l'effectif est un plus essentiel.

Mais qui dit richesse d'effectif dit aussi budget qui va permettre de prendre en charge 40 ou 45 joueurs.

Mais qui dit richesse d'effectif dit tout aussi souvent importance de l'armada exotique, iliens, argentins, géorgiens, blacks, sudafs, etc… 

Alors à quoi cela sert-il encore d'opposer le Sud-Ouest au Sud-Est d'autant que le jeu se standardise, se fige au gré des logiciels des entraîneurs lobotomisés par Apple ?

A rien.

Après renseignements auprès de quelqu'un du club. Chez nous sur 46 joueurs (seniors + espoirs intégrés à la N2) , on arrive aux chiffres de 37 français et 9 étrangers. Soit 80% de joueurs français.

"Toute bonne chose ont une fin", je suis d'un naturel, chambreur, taquin, de la gueule mais toujours dans le respect. 

Sud Est - Sud Ouest, franche rigolade pour moi. Mais ce matin au café sur St Ast' avec mes amis on en parlaient de RF… Donc je vais lever le pied car depuis un mois et encore un récemment des mp de soutien sympa et d'autres contre les décideurs de RF (pas beaucoup, mais peut être 4 de trop). Je voulais juste dire que Olivier et consorts ne m'ont rien fait de personnel, que je n'ai rien contre eux. J'ai juste de la rage sur celui qui nous avais insulté…. Donc je ne serais pas celui à dire quoi que soit sur RF. Je prend plaisir sur RF. Moi tout ça était une franche rigolade…. pour le reste….

Après en temps que supporters de rugby ne me faites pas croire que vous appréciez votre club voisin où principal concurrent du département. Ce serait que mensonges.

Donc voilà personnellement je lève le pied à 99% car la rigolade n'y est plus. Je garde 1% pour dimanche en soirée. Si j'ai blessé des gens du Sud Est cela n'était pas le but. Sur les derniers MP, merci et bravo CAS24 c'est toi qui a raison, malgré ta jeunesse tu as ramené l'ancien de Mensignac à la raison. (Quand je dis jeune, car tu me rends des dizaines années).

Juste une petite… le titre de Midol (je n'ai aucune action, je ne suis pas de Valence D'Agen) Périgueux en Patron. 

J'ai beaucoup aimé. +1

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou24350 (23/05/2023 13:33:11)

#152

Cas24 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :
Cas24 a écrit :

LeDantou , je t'aime bien mais je ne vois pas l intérêt de ces derniers posts et notamment celui contre le président de l'USB, moi aussi j'ai entendu certaines choses mais il vient de t'expliquer qu'il n y'avait pas de souci. Alors dimanche le CAP a l occasion de monté en Nationale le reste on s en ca… ah si juste le CAS retrouve la fédérale 2 … vivons l'instant présent .

mais comme je te l'ai dis il y a quinze minutes… J'en rigole de tous ça. On m'a accusé de tout…. Et oui mon club est encore en vie sportivement. Je suis taquin…. un brin chauvin…

Mais respectueux….. ils le savent très bien qui a tenu les propos insultant…. “Les gens du SO des trous du cul”… un personnage de la poule 1…. À mon âge pas de pardon pour de tels propos…

Bravo aux sarladais.

Allez CAP, non de dieu 

Je te confirme les tiens sont bien plus respectueux. Ne te sens pas visé nous les dordognots on est pas du Sud Ouest , voir article rugbynistere amer... 

Va falloir vraiment que ce bashing à l ' encontre du Sud- Ouest s 'arrête. À commencer ici sur RF .

En tout cas sache que je suis bien content que le CAS se relève petit à petit (l'autre qui est parti, il a réussi quelque chose, resserrer tout le monde sarladais derrière ses bleus et noirs, j'ai vu quelques vidéos de ce dimanche). Super la montée. Et surtout cela ne te surprendra pas très content pour le John, (entraîneur et il courre encore un peu). Bravo

Allez CAP, non de dieu 

#153

LeDantou24350 a écrit :
Ravachol a écrit :

Je suis d'accord sur la morale de l'histoire : dans une phase finale où les matchs s'enchaînent sans temps de récupération, la richesse de l'effectif est un plus essentiel.

Mais qui dit richesse d'effectif dit aussi budget qui va permettre de prendre en charge 40 ou 45 joueurs.

Mais qui dit richesse d'effectif dit tout aussi souvent importance de l'armada exotique, iliens, argentins, géorgiens, blacks, sudafs, etc… 

Alors à quoi cela sert-il encore d'opposer le Sud-Ouest au Sud-Est d'autant que le jeu se standardise, se fige au gré des logiciels des entraîneurs lobotomisés par Apple ?

A rien.

Après renseignements auprès de quelqu'un du club. Chez nous sur 46 joueurs (seniors + espoirs intégrés à la N2) , on arrive aux chiffres de 37 français et 9 étrangers. Soit 80% de joueurs français.

"Toute bonne chose ont une fin", je suis d'un naturel, chambreur, taquin, de la gueule mais toujours dans le respect. 

Sud Est - Sud Ouest, franche rigolade pour moi. Mais ce matin au café sur St Ast' avec mes amis ont en parlaient de RF… Donc je vais levé le pied car depuis un mois et encore un récemment des mp de soutien sympa et d'autres contre les décideurs de RF (pas beaucoup, mais peut être 4 de trop). Je voulais juste dire que Olivier et consorts ne m'ont rien fait de personnel, que je n'ai rien contre eux. J'ai juste de la rage sur celui qui nous avais insulté…. Donc je ne serais pas celui à dire quoi que soit si RF. Je prend plaisir sur RF. Moi tout ça était une franche rigolade…. pour le reste….

Après en temps que supporters de rugby ne me faites pas croire que vous appréciez votre club voisin où principal concurrent du département. Ce serait que mensonges.

Donc voilà personnellement je lève le pied à 99% car la rigolade ni y est plus. Je garde 1% pour dimanche en soirée. Si j'ai blessé des gens du Sud Est cela n'était pas le but. Sur les derniers MP, merci et bravo CAS24 c'est toi qui a raison, malgré ta jeunesse tu as ramené l'ancien de Mensignac à la raison. (Quand je dis jeune, car tu me rends des dizaines années).

Juste une petite… le titre de Midol (je n'ai aucune action, je ne suis pas de Valence D'Agen) Périgueux en Patron. 

J'ai beaucoup aimé. +1

Allez CAP, non de dieu

Lâcheur…

Oui jeune…. une bonne vingtaine même 😜.

@+

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#154

LeDantou24350 a écrit :
Cas24 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

mais comme je te l'ai dis il y a quinze minutes… J'en rigole de tous ça. On m'a accusé de tout…. Et oui mon club est encore en vie sportivement. Je suis taquin…. un brin chauvin…

Mais respectueux….. ils le savent très bien qui a tenu les propos insultant…. “Les gens du SO des trous du cul”… un personnage de la poule 1…. À mon âge pas de pardon pour de tels propos…

Bravo aux sarladais.

Allez CAP, non de dieu 

Je te confirme les tiens sont bien plus respectueux. Ne te sens pas visé nous les dordognots on est pas du Sud Ouest , voir article rugbynistere amer... 

Va falloir vraiment que ce bashing à l ' encontre du Sud- Ouest s 'arrête. À commencer ici sur RF .

En tout cas sache que je suis bien content que le CAS se relève petit à petit (l'autre qui est parti, il a réussi quelque chose, resserrer tout le monde sarladais derrière ses bleus et noirs, j'ai vu quelques vidéos de ce dimanche). Super la montée. Et surtout cela ne te surprendra pas très content pour le John, (entraîneur et il courre encore un peu). Bravo

Allez CAP, non de dieu 

 

Exactly…

Va falloir recruté maintenant…

1 joueur à chaque ligne je dirais.. 

Surtout à la charnière et un 8 qui court un peu plus…

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Nationale 2