Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Concours de pronos des phases finales N2.

#127

Olivier a écrit :
berniedebuch a écrit :
Olivier a écrit :

Cette obsession de vouloir crier partout que le CAP est le patron. C'est quoi ce complexe de supériorité ? Et toujours à mettre des piques à droite à gauche sans même avoir une connaissance de ce qui s'est déjà passé et en profiter pour rabaisser les gens.

En revanche, je ne te lis pas souvent féliciter les adversaires, c'est vrai que tu sembles n'en avoir rien à foutre…

il faut le reconnaitre ,mon cher olivier, aujourd'hui le CAP a marché sur le métro , c'est un fait, périgueux était plus fort devant et derriere  avec un 100 % de yan caillat et mention particulière à KONATE qui d'après moi est l'homme du match, et ce n'est pas un manque de respect que de dire ,que le CAP était beaucoup plus fort sur ce match et surement mieux préparé.

ALLEZ BUCH   !!!!

Nîmes avait aussi fait exploser le Stade Métropolitain et s'est troué au match à Vienne en quart de finale. Donc quand tu gagnes, ne bombe pas le torse, c'est tout. Périgueux était aussi le grand favori la saison dernière et s'est planté face à Rennes en demie. Apparemment, ça ne lui a pas ouvert les écoutilles.  LeDantou24350 confond humilier et humilité dans ses propos et franchement ça ne sert pas son club, surtout quand il affirme qu'il connait le président. 

Le chauvinisme ou le “supportariat ”c'est selon, se niche aussi parfois dans le détail Olivier. Quand Nîmes vient gagner net et sans bavure du côté de Rillieux (5 essais à 1), ils “explosent” leur adversaire selon toi. Quand Nîmes vient perdre net et sans bavure à Vienne (6 essais à 1) ils se trouent…Peut-être deux poids et deux mesures sur la compréhension que tu peux avoir du truc ? J'ai assisté à la victoire de Nîmes à Rillieux, formidable rugby proposé par les Gardois avec une hyper-maîtrise de leur sujet. J'ai assisté à la victoire du CAP hier et si je devais me prêter au jeu des comparaisons, je serais enclin à dire que les Périgourdins donnaient l'impression d'avoir une prise sur les évènements encore au-dessus de celle des Nîmois. Peut-être plus de puissance cumulée et un rideau défensif constamment dans l'avançée. Ce n'est pas le fruit du hasard s'ils ont d'ores et déjà 9 orteils ½ en finale…Ceci dit, évidemment qu'il est sot (je n'ose le “puéril” dans le sens où le coq prétentieux n'a de cesse de faire valoir son âge canonique) de sortir les ergots ou bomber le torse parce que l'équipe qu'on suit se montre dominante…Pas un mec présent sur le pré se w-end ne s'est prêté à ce jeu…Mais ce truc d'exister par procuration pour les mecs de la main courante, avant de désinstaller le truc !!!

#128

épidermique un peu Olivier par moment. Certes le Dantou est un tantinet chauvin mais Olivier, tu n'étais pas très modérateur quand le CAP se faisait allumer à longueur de temps sur le forum, suite à sa descente forcée. De même quand j'ai un peu allumé ton ami Président de l'USB pour ses manoeuvres anti SARLAT, tu as pris cause et parti pour lui et mais je ne t'ai pas vu réagir à ses problèmes actuels, qui datent pourtant de la saison dernière quand il se permettait de demander des sanctions contre le CAS. Modérateur est une fonction, et si on peut te remercier pour ce site, arrête toi aussi de réagir trop vite quand on parle de ta région ou de Nimes. Mes amitiés à Guillaume AGUILAR, en souvenir de quelques verres de gin.

#129

Alors pour moi la journée est bonne. La semaine le sera. La presse du matin, de bon article sur notre CAP.

À oui je suis un chauvin rare, mes j'ai reçu quelques SMS, et un appel ce matin de mes propos sur RF. Ça amuse plus qu'autre chose.

Mais alors si on me met sur le bûcher pour chauvinisme, je ne serais pas seul le grand manitou de RF me tiendra compagnie.

Un petit plaisir au jardin ce jour après une nette victoire chez des gens fort sympathique, ça fait du bien.

Je te rassure Olivier, je vais hyper bien, le sourire, la forme, on attend paisiblement le match retour. On est bien, il y a encore notre nom sur le tableau des phases finales, quand d'autres sont à la soupe. Et puis tu as beau voir pas plus loin que ton nombril, j'ai fais 6 déplacements sur 11 et à chaque dois franche rigolade avec les recevants… Oui je connais Francis, Néné, Titi…. même Michel et alors ça change quoi, je suis libre de mes paroles à l'âge que j'ai, Périgueux est un petit village ce n'est pas Lyon où Marseille. Il y en a bien de Nîmes qui connaissent le marchand de lunettes de Bergerac, un personnage qui s'en prend au CAP il y a qq années et au CAS l'an passé…. J'aime autant son club que lui le mien…. Alors tu vois. mdr.

Ainsi va la vie.

Allez CAP, non de dieu 

Petit clin d'oeil, au manager espoirs, Seb on y est en finale.

 

Dernière modification par LeDantou24350 (22/05/2023 14:57:59)

#130

LeDantou24350 a écrit :

Alors pour moi la journée est bonne. La semaine le sera. La presse du matin, de bon article sur notre CAP.

À oui je suis un chauvin rare, mes j'ai reçu quelques SMS, et un appel ce matin de mes propos sur RF. Ça amuse plus qu'autre chose.

Mais alors si on me met sur le bûcher pour chauvinisme, je ne serais pas seul le grand manitou de RF me tiendra compagnie.

Un petit plaisir au jardin ce jour après une nette victoire chez des gens fort sympathique, ça fait du bien.

Je te rassure Olivier, je vais hyper bien, le sourire, la forme, on attend paisiblement le match retour. On est bien, il y a encore notre nom sur le tableau des phases finales, quand d'autres sont à la soupe. Et puis tu as beau voir pas plus loin que ton nombril, j'ai fais 6 déplacements sur 11 et à chaque dois franche rigolade avec les recevants… Oui je connais Francis, Néné, Titi…. même Michel et alors ça change quoi, je suis libre de mes paroles à l'âge que j'ai, Périgueux est un petit village ce n'est pas Lyon où Marseille. Il y en a bien de Nîmes qui connaissent le marchand de lunettes de Bergerac, un personnage qui s'en prend au CAP il y a qq années et au CAS l'an passé…. J'aime autant son club que lui le mien…. Alors tu vois. mdr.

Ainsi va la vie.

Allez CAP, non de dieu 

Petit clin d'oeil, au manager espoirs, Seb on y est en finale.

 

 

Faut admettre que le CAP fait une belle saison en Nationale et en espoirs. Avoir les 2 équipes en haut de tableau est signe d'un club qui forme et qui a une profondeur de banc , la montée serait méritée.  Le dantou est parfois excessif , un brun taquin mais c'est bien d'avoir des gens passionnés. Bonne chance pour la suite. 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#131

LeDantou24350 a écrit :

Alors pour moi la journée est bonne. La semaine le sera. La presse du matin, de bon article sur notre CAP.

À oui je suis un chauvin rare, mes j'ai reçu quelques SMS, et un appel ce matin de mes propos sur RF. Ça amuse plus qu'autre chose.

Mais alors si on me met sur le bûcher pour chauvinisme, je ne serais pas seul le grand manitou de RF me tiendra compagnie.

Un petit plaisir au jardin ce jour après une nette victoire chez des gens fort sympathique, ça fait du bien.

Je te rassure Olivier, je vais hyper bien, le sourire, la forme, on attend paisiblement le match retour. On est bien, il y a encore notre nom sur le tableau des phases finales, quand d'autres sont à la soupe. Et puis tu as beau voir pas plus loin que ton nombril, j'ai fais 6 déplacements sur 11 et à chaque dois franche rigolade avec les recevants… Oui je connais Francis, Néné, Titi…. même Michel et alors ça change quoi, je suis libre de mes paroles à l'âge que j'ai, Périgueux est un petit village ce n'est pas Lyon où Marseille. Il y en a bien de Nîmes qui connaissent le marchand de lunettes de Bergerac, un personnage qui s'en prend au CAP il y a qq années et au CAS l'an passé…. J'aime autant son club que lui le mien…. Alors tu vois. mdr.

Ainsi va la vie.

Allez CAP, non de dieu 

Petit clin d'oeil, au manager espoirs, Seb on y est en finale.

 

Je suis ravi que tu passes une bonne journée, une bonne semaine et même un bon dimanche prochain avec la victoire et la montée de ton club de cœur. Pour le reste si tu peux me laisser en dehors de tout ça, je n'ai jamais dit du mal du CAP ou du CAS sur ce Forum ou contrairement à beaucoup j'interviens à visage découvert. Quand j'ai un soucis avec le CAP (et ça arrive), je prends mon téléphone et j'appelle Francis, on est pas d'accord sur tout et c'est bien normal mais ça se règle entre nous et pas sur un forum. Le club de la sous-préfecture souhaite le meilleur au CAP, montez d'abord en nationale, puis en Prod2, c'est tout le rugby du département qui en profitera.

#132

Alexandre Frontère a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Alors pour moi la journée est bonne. La semaine le sera. La presse du matin, de bon article sur notre CAP.

À oui je suis un chauvin rare, mes j'ai reçu quelques SMS, et un appel ce matin de mes propos sur RF. Ça amuse plus qu'autre chose.

Mais alors si on me met sur le bûcher pour chauvinisme, je ne serais pas seul le grand manitou de RF me tiendra compagnie.

Un petit plaisir au jardin ce jour après une nette victoire chez des gens fort sympathique, ça fait du bien.

Je te rassure Olivier, je vais hyper bien, le sourire, la forme, on attend paisiblement le match retour. On est bien, il y a encore notre nom sur le tableau des phases finales, quand d'autres sont à la soupe. Et puis tu as beau voir pas plus loin que ton nombril, j'ai fais 6 déplacements sur 11 et à chaque dois franche rigolade avec les recevants… Oui je connais Francis, Néné, Titi…. même Michel et alors ça change quoi, je suis libre de mes paroles à l'âge que j'ai, Périgueux est un petit village ce n'est pas Lyon où Marseille. Il y en a bien de Nîmes qui connaissent le marchand de lunettes de Bergerac, un personnage qui s'en prend au CAP il y a qq années et au CAS l'an passé…. J'aime autant son club que lui le mien…. Alors tu vois. mdr.

Ainsi va la vie.

Allez CAP, non de dieu 

Petit clin d'oeil, au manager espoirs, Seb on y est en finale.

 

Je suis ravi que tu passes une bonne journée, une bonne semaine et même un bon dimanche prochain avec la victoire et la montée de ton club de cœur. Pour le reste si tu peux me laisser en dehors de tout ça, je n'ai jamais dit du mal du CAP ou du CAS sur ce Forum ou contrairement à beaucoup j'interviens à visage découvert. Quand j'ai un soucis avec le CAP (et ça arrive), je prends mon téléphone et j'appelle Francis, on est pas d'accord sur tout et c'est bien normal mais ça se règle entre nous et pas sur un forum. Le club de la sous-préfecture souhaite le meilleur au CAP, montez d'abord en nationale, puis en Prod2, c'est tout le rugby du département qui en profitera.

Mon sourire, ma joie de vie personne ne pourra me l'enlever, la banane…. La roue tourne… Allez CAP.

Plus souvent par la presse, et nous sommes beaucoup de Périgueux à être d'accord avec les sarladais… pour des protestations petites envers le CAP où le CAS…. Vous le savez bien…

Et puis on aime bien Bergerac chez nous c'est un enfant de Maurens qui nous a fait monter en Pro D2 formé à Bergerac. Merci Jérôme….

Bonne fin de saison (ce n'est pas de l'humour)

Allez CAP, non de dieu 

#133

vieuxlille a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Alors pour moi la journée est bonne. La semaine le sera. La presse du matin, de bon article sur notre CAP.

À oui je suis un chauvin rare, mes j'ai reçu quelques SMS, et un appel ce matin de mes propos sur RF. Ça amuse plus qu'autre chose.

Mais alors si on me met sur le bûcher pour chauvinisme, je ne serais pas seul le grand manitou de RF me tiendra compagnie.

Un petit plaisir au jardin ce jour après une nette victoire chez des gens fort sympathique, ça fait du bien.

Je te rassure Olivier, je vais hyper bien, le sourire, la forme, on attend paisiblement le match retour. On est bien, il y a encore notre nom sur le tableau des phases finales, quand d'autres sont à la soupe. Et puis tu as beau voir pas plus loin que ton nombril, j'ai fais 6 déplacements sur 11 et à chaque dois franche rigolade avec les recevants… Oui je connais Francis, Néné, Titi…. même Michel et alors ça change quoi, je suis libre de mes paroles à l'âge que j'ai, Périgueux est un petit village ce n'est pas Lyon où Marseille. Il y en a bien de Nîmes qui connaissent le marchand de lunettes de Bergerac, un personnage qui s'en prend au CAP il y a qq années et au CAS l'an passé…. J'aime autant son club que lui le mien…. Alors tu vois. mdr.

Ainsi va la vie.

Allez CAP, non de dieu 

Petit clin d'oeil, au manager espoirs, Seb on y est en finale.

 

 

Faut admettre que le CAP fait une belle saison en Nationale et en espoirs. Avoir les 2 équipes en haut de tableau est signe d'un club qui forme et qui a une profondeur de banc , la montée serait méritée.  Le dantou est parfois excessif ,  un brin taquin mais c'est bien d'avoir des gens passionnés. Bonne chance pour la suite. 

+ 1000

Un qui a compris… lol

 

Personne ne pourra m'enlever mon sourire, mais alors… je suis content et d'une force….

La poule 1 on m'avait parlé de Nîmes…. mdr..

Si superbe Feria.

Le sourire, que ça de bon en cette période.

Dimanche au stade. Avec le sourire 

Allez CAP, non de dieu 

#134

neutron24 a écrit :

épidermique un peu Olivier par moment. Certes le Dantou est un tantinet chauvin mais Olivier, tu n'étais pas très modérateur quand le CAP se faisait allumer à longueur de temps sur le forum, suite à sa descente forcée. De même quand j'ai un peu allumé ton ami Président de l'USB pour ses manoeuvres anti SARLAT, tu as pris cause et parti pour lui et mais je ne t'ai pas vu réagir à ses problèmes actuels, qui datent pourtant de la saison dernière quand il se permettait de demander des sanctions contre le CAS. Modérateur est une fonction, et si on peut te remercier pour ce site, arrête toi aussi de réagir trop vite quand on parle de ta région ou de Nimes. Mes amitiés à Guillaume AGUILAR, en souvenir de quelques verres de gin.

Alors je te rassure tout de suite, je ne modère plus le forum depuis bien longtemps, c’est Bernard qui s’en occupait.

Et s’il y avait des propos déplacés sur le forum du CAP, il y avait un bouton pour alerter et on pouvait gérer au lieu de dire qu’on ne fait pas notre boulot.

Les supporteurs, vous réagissez comme si on n’aimait pas votre club parce qu’on s’engraine avec vous. Bourg, c’est pareil. On m’a même accusé d’avoir placé Bourg dans une poule sud de F1 quand j’étais à la FFR parce que j’avais des comptes à régler avec le club. Comme si j’avais déjà l’envie et en plus le pouvoir de le faire. Du pur fantasme. Certains Bressans qui sont sur le forum n’ont ni la classe, ni la gentillesse d’un Doudou ou d’un Jordan qui étaient là au début de RF.

Je n’ai rien à régler avec personne et oui je suis ami avec Alexandre Frontère. Il a fait parti de la commission que je présidais à la FFR et il défend ses idées, c’est son droit.

J’ai aussi une très longue amitié avec Santi Sosa, si ça dit quelque chose à certains du CAP.

Je ne suis contre personne, mais quand des comportements  me gonflent car je les ressens rabaissant, je le dis que ça plaise ou non.

Et le Dantou en remet une couche sur Nîmes  dans son dernier message. Ça sert à quoi mis à part foutre la merde car je ne suis pas le seul supporteur de Nîmes sur le forum.

c’est nul, c’est petit et si ça en fait rire certains, j’ai de la peine pour vous parce qu’on doit rassembler au lieu de rabaisser.

#135

on est bien d'accord, il suffit de respecter tout le monde pour que ça se passe bien, et je n'ai rien contre tes amis et pour le Président de l'USB je réitère que son attitude contre Sarlat a été plus que douteuse, d'autant que lui même connaissait des problèmes dans son club. Je n'y peux rien, les écrits restent. Quant à Santi tu as effectivement un ami dont tout le monde se souvient et respecte à Périgueux

#136

Matrice des pronos match retour des demis finales retour.

Pour ceux qui ont envie de terminer les pronos.

Points terrain, score, nombre d'essai.

 

SJLO - Vienne

Périgueux - Stade Métropolitain

 

 

 

Qui fera une remontada ? St Jean où Stade Métropolitain.

#137

Olivier a écrit :
neutron24 a écrit :

épidermique un peu Olivier par moment. Certes le Dantou est un tantinet chauvin mais Olivier, tu n'étais pas très modérateur quand le CAP se faisait allumer à longueur de temps sur le forum, suite à sa descente forcée. De même quand j'ai un peu allumé ton ami Président de l'USB pour ses manoeuvres anti SARLAT, tu as pris cause et parti pour lui et mais je ne t'ai pas vu réagir à ses problèmes actuels, qui datent pourtant de la saison dernière quand il se permettait de demander des sanctions contre le CAS. Modérateur est une fonction, et si on peut te remercier pour ce site, arrête toi aussi de réagir trop vite quand on parle de ta région ou de Nimes. Mes amitiés à Guillaume AGUILAR, en souvenir de quelques verres de gin.

Alors je te rassure tout de suite, je ne modère plus le forum depuis bien longtemps, c’est Bernard qui s’en occupait.

Et s’il y avait des propos déplacés sur le forum du CAP, il y avait un bouton pour alerter et on pouvait gérer au lieu de dire qu’on ne fait pas notre boulot.

Les supporteurs, vous réagissez comme si on n’aimait pas votre club parce qu’on s’engraine avec vous. Bourg, c’est pareil. On m’a même accusé d’avoir placé Bourg dans une poule sud de F1 quand j’étais à la FFR parce que j’avais des comptes à régler avec le club. Comme si j’avais déjà l’envie et en plus le pouvoir de le faire. Du pur fantasme. Certains Bressans qui sont sur le forum n’ont ni la classe, ni la gentillesse d’un Doudou ou d’un Jordan qui étaient là au début de RF.

Je n’ai rien à régler avec personne et oui je suis ami avec Alexandre Frontère. Il a fait parti de la commission que je présidais à la FFR et il défend ses idées, c’est son droit.

J’ai aussi une très longue amitié avec Santi Sosa, si ça dit quelque chose à certains duCAP.

Je ne suis contre personne, mais quand des comportements  me gonflent car je les ressens rabaissant, je le dis que ça plaise ou non.

Et le Dantou en remet une couche sur Nîmes  dans son dernier message. Ça sert à quoi mis à part foutre la merde car je ne suis pas le seul supporteur de Nîmes sur le forum.

c’est nul, c’est petit et si ça en fait rire certains, j’ai de la peine pour vous parce qu’on doit rassembler au lieu de rabaisser.

et des leçons et des leçons toujours des leçons….. on nous prends pour qui ?

Bien sûr qu'on connait le super mec et pilier Santi Sosa. Un super personnage qui a quitté notre CAP pour le CA Ribérac. Même son fils a joué et fais parti de la famille Capiste. 

Après que tu connaisses untel où untel celà me fais ni chaud ni froid. Celà est pareil, je pense que tu n'as que très peu de respect pour beaucoup de club de ce coin de la France (sauf Bergerac)… Car le pseudo supporter.de Lille (mais il est pas plus supporters de Lille que toi et moi) a posté “les gens du SO sont des trous du cul, je le sais ma gamme est de Pau……” et là on t'a pas vu dire ceci où cela….. et c'est là que nous avons embrayer contre la poule 1….. remet les choses à l'endroit. Et pourtant le très bon et sympa Michel Macary une fois m'a dit à la bodega que tu étais quelqu'un de bien…. Mais voilà.

Et toujours…. AVEC MON SOURIRE DU MOIS DE MAI.

Allez CAP, non de dieu 

#138

Olivier a écrit :
neutron24 a écrit :

épidermique un peu Olivier par moment. Certes le Dantou est un tantinet chauvin mais Olivier, tu n'étais pas très modérateur quand le CAP se faisait allumer à longueur de temps sur le forum, suite à sa descente forcée. De même quand j'ai un peu allumé ton ami Président de l'USB pour ses manoeuvres anti SARLAT, tu as pris cause et parti pour lui et mais je ne t'ai pas vu réagir à ses problèmes actuels, qui datent pourtant de la saison dernière quand il se permettait de demander des sanctions contre le CAS. Modérateur est une fonction, et si on peut te remercier pour ce site, arrête toi aussi de réagir trop vite quand on parle de ta région ou de Nimes. Mes amitiés à Guillaume AGUILAR, en souvenir de quelques verres de gin.

Alors je te rassure tout de suite, je ne modère plus le forum depuis bien longtemps, c’est Bernard qui s’en occupait.

Et s’il y avait des propos déplacés sur le forum du CAP, il y avait un bouton pour alerter et on pouvait gérer au lieu de dire qu’on ne fait pas notre boulot.

Les supporteurs, vous réagissez comme si on n’aimait pas votre club parce qu’on s’engraine avec vous. Bourg, c’est pareil. On m’a même accusé d’avoir placé Bourg dans une poule sud de F1 quand j’étais à la FFR parce que j’avais des comptes à régler avec le club. Comme si j’avais déjà l’envie et en plus le pouvoir de le faire. Du pur fantasme. Certains Bressans qui sont sur le forum n’ont ni la classe, ni la gentillesse d’un Doudou ou d’un Jordan qui étaient là au début de RF.

Je n’ai rien à régler avec personne et oui je suis ami avec Alexandre Frontère. Il a fait parti de la commission que je présidais à la FFR et il défend ses idées, c’est son droit.

J’ai aussi une très longue amitié avec Santi Sosa, si ça dit quelque chose à certains du CAP.

Je ne suis contre personne, mais quand des comportements  me gonflent car je les ressens rabaissant, je le dis que ça plaise ou non.

Et le Dantou en remet une couche sur Nîmes  dans son dernier message. Ça sert à quoi mis à part foutre la merde car je ne suis pas le seul supporteur de Nîmes sur le forum.

c’est nul, c’est petit et si ça en fait rire certains, j’ai de la peine pour vous parce qu’on doit rassembler au lieu de rabaisser.

J'en remet une couche sur personne, Je n'insulte jamais personne… Tu prends ce que tu veux de moi… mais jamais d'insulte, je ne discriminé personne…. Alors balaie devant ta porte… Je suis quelqu'un qui en rigole de tout ça et je te dis beaucoup d'autres….

Je ne t'ai pas vu ruer dans les brancard quand une personne de la poule 1 a attaqué en premier. En ces termes ;

"Auch vous avez eu de la chance que le 6e était Aubenas et pas Lille car la cela n'aurait pas été pareil, lala poule 1 est meilleue,  JE VOUS CONNAIS LES GENS DU SO, J'AI HABITÉ LA BAS, MA FEMME EST DE PAU ET MAINTENANT J'HABITE EN GWADA, LES GENS DU SO VOUS ETES DES TROUS DU CUL….

Et c'est à ce moment là que beaucoup du Sud Ouest, dont moi je le reconnais, nous avons embrayé contre la poule 1.

Pour finir ne m'accuses de rien, je ne travaille pas à Midol qui a titré “Périgueux en Patron”.

Et je ne suis pour rien concernant l'aligator retrouvé dans la Dordogne du vieux port de Bergerac cette après midi.

Allez CAP, non de dieu 

#139

LeDantou , je t'aime bien mais je ne vois pas l intérêt de ces derniers posts et notamment celui contre le président de l'USB, moi aussi j'ai entendu certaines choses mais il vient de t'expliquer qu'il n y'avait pas de souci. Alors dimanche le CAP a l occasion de monté en Nationale le reste on s en ca… ah si juste le CAS retrouve la fédérale 2 … vivons l'instant présent .

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#140

Cas24 a écrit :

LeDantou , je t'aime bien mais je ne vois pas l intérêt de ces derniers posts et notamment celui contre le président de l'USB, moi aussi j'ai entendu certaines choses mais il vient de t'expliquer qu'il n y'avait pas de souci. Alors dimanche le CAP a l occasion de monté en Nationale le reste on s en ca… ah si juste le CAS retrouve la fédérale 2 … vivons l'instant présent .

mais comme je te l'ai dis il y a quinze minutes… J'en rigole de tous ça. On m'a accusé de tout…. Et oui mon club est encore en vie sportivement. Je suis taquin…. un brin chauvin…

Mais respectueux….. ils le savent très bien qui a tenu les propos insultant…. “Les gens du SO des trous du cul”… un personnage de la poule 1…. À mon âge pas de pardon pour de tels propos…

Bravo aux sarladais.

Allez CAP, non de dieu 

Nationale 2