Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Barrages Poule 1 vs Poule 8

#71

Rentré très tard de Courbevoie, je prends le clavier ce matin.

Un grand merci aux dirigeants de Courbevoie qui nous laissé rentrer au stade gratuitement.  Et pourtant nous avions ce qu'il fallait :  drapeaux    tambours etc……

Quoi dire ?         Des fautes de mains, de l'indiscipline seule personne qui doit parler à l'arbitre c'est le capitaine ….  Nous sommes tombés sur une équipe de Courbevoie supérieure à nous ……….La seule consolation est que nous avons remporté le match aux essais  5 à 3, mais ça ne fait pas la qualif !!!!!!!

Nous n'avons qu'à espérer que nos dirigeants puissent garder nos joueurs et en recruter d'autres afin d'étoffer notre banc; mais là l'avenir nous le dira………

Pour la suite des phases finales Nantua peut le faire et sauvera la poule 1      quant à St Priest à créer l'exploit, mais là je doute Le Havre est costaud, et je pense bien aidé par des joueurs de Rouen.           Ce qui nous manque dans la région un grand club .

Donc amis Donnovan    Claudius 2539    Hautjura  et autres de la poule 1 nous allons certainement nous revoir la saison prochaine.

Petite pensée à Taruche dolois et chalonnais  qui a dû bien arroser notre défaite !!!!!!!!!

A la saison prochaine       mais tout de même  allez  le  C   C   !!!!!!!!!!!!!!

#72

toujours fidèle COC a écrit :

Rentré très tard de Courbevoie, je prends le clavier ce matin.

Un grand merci aux dirigeants de Courbevoie qui nous laissé rentrer au stade gratuitement.  Et pourtant nous avions ce qu'il fallait :  drapeaux    tambours etc……

Quoi dire ?         Des fautes de mains, de l'indiscipline seule personne qui doit parler à l'arbitre c'est le capitaine ….  Nous sommes tombés sur une équipe de Courbevoie supérieure à nous ……….La seule consolation est que nous avons remporté le match aux essais  5 à 3, mais ça ne fait pas la qualif !!!!!!!

Nous n'avons qu'à espérer que nos dirigeants puissent garder nos joueurs et en recruter d'autres afin d'étoffer notre banc; mais là l'avenir nous le dira………

Pour la suite des phases finales Nantua peut le faire et sauvera la poule 1      quant à St Priest à créer l'exploit, mais là je doute Le Havre est costaud, et je pense bien aidé par des joueurs de Rouen.           Ce qui nous manque dans la région un grand club .

Donc amis Donnovan    Claudius 2539    Hautjura  et autres de la poule 1 nous allons certainement nous revoir la saison prochaine.

Petite pensée à Taruche dolois et chalonnais  qui a dû bien arroser notre défaite !!!!!!!!!

A la saison prochaine       mais tout de même  allez  le  C   C   !!!!!!!!!!!!!!

Toujours fidèle COC.

Oui on se retrouve la saison prochaine dans la même poule j'espère.

A bientôt mon ami.

#73

Donnovan a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

Rentré très tard de Courbevoie, je prends le clavier ce matin.

Un grand merci aux dirigeants de Courbevoie qui nous laissé rentrer au stade gratuitement.  Et pourtant nous avions ce qu'il fallait :  drapeaux    tambours etc……

Quoi dire ?         Des fautes de mains, de l'indiscipline seule personne qui doit parler à l'arbitre c'est le capitaine ….  Nous sommes tombés sur une équipe de Courbevoie supérieure à nous ……….La seule consolation est que nous avons remporté le match aux essais  5 à 3, mais ça ne fait pas la qualif !!!!!!!

Nous n'avons qu'à espérer que nos dirigeants puissent garder nos joueurs et en recruter d'autres afin d'étoffer notre banc; mais là l'avenir nous le dira………

Pour la suite des phases finales Nantua peut le faire et sauvera la poule 1      quant à St Priest à créer l'exploit, mais là je doute Le Havre est costaud, et je pense bien aidé par des joueurs de Rouen.           Ce qui nous manque dans la région un grand club .

Donc amis Donnovan    Claudius 2539    Hautjura  et autres de la poule 1 nous allons certainement nous revoir la saison prochaine.

Petite pensée à Taruche dolois et chalonnais  qui a dû bien arroser notre défaite !!!!!!!!!

A la saison prochaine       mais tout de même  allez  le  C   C   !!!!!!!!!!!!!!

Toujours fidèle COC.

Oui on se retrouve la saison prochaine dans la même poule j'espère.

A bientôt mon ami.

oui il faut espérer qu'ils refassent des poules “similaires” à ces deux dernières saisons. 

Sinon, rappelez-vous, il y a 3 ans en arrière lorsque le GDR se retrouvait en poule IDF et que nos amis bourguignons et autres franc-comtois prenaient déjà la route du Lyonnais……

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#74

claudius2539 a écrit :
Donnovan a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

Rentré très tard de Courbevoie, je prends le clavier ce matin.

Un grand merci aux dirigeants de Courbevoie qui nous laissé rentrer au stade gratuitement.  Et pourtant nous avions ce qu'il fallait :  drapeaux    tambours etc……

Quoi dire ?         Des fautes de mains, de l'indiscipline seule personne qui doit parler à l'arbitre c'est le capitaine ….  Nous sommes tombés sur une équipe de Courbevoie supérieure à nous ……….La seule consolation est que nous avons remporté le match aux essais  5 à 3, mais ça ne fait pas la qualif !!!!!!!

Nous n'avons qu'à espérer que nos dirigeants puissent garder nos joueurs et en recruter d'autres afin d'étoffer notre banc; mais là l'avenir nous le dira………

Pour la suite des phases finales Nantua peut le faire et sauvera la poule 1      quant à St Priest à créer l'exploit, mais là je doute Le Havre est costaud, et je pense bien aidé par des joueurs de Rouen.           Ce qui nous manque dans la région un grand club .

Donc amis Donnovan    Claudius 2539    Hautjura  et autres de la poule 1 nous allons certainement nous revoir la saison prochaine.

Petite pensée à Taruche dolois et chalonnais  qui a dû bien arroser notre défaite !!!!!!!!!

A la saison prochaine       mais tout de même  allez  le  C   C   !!!!!!!!!!!!!!

Toujours fidèle COC.

Oui on se retrouve la saison prochaine dans la même poule j'espère.

A bientôt mon ami.

oui il faut espérer qu'ils refassent des poules “similaires” à ces deux dernières saisons. 

Sinon, rappelez-vous, il y a 3 ans en arrière lorsque le GDR se retrouvait en poule IDF et que nos amis bourguignons et autres franc-comtois prenaient déjà la route du Lyonnais……

En fait Claudius tout dépend des équipes qui montent ,ceux  qui descendent et des éventuels repêchages , on connait les équipes qui descendent c'est Metz et Lons, ceux qui  descendent de F1 vers F2 (Bourges, Gennevilliers et Meyzieu correspondent au secteur Paris et Lyon )  ceux qui montent de F3 en F2 on les connait pas encore (une pièce pour Auxerre et pour Ilkirch Graffenstaden ) et comme Le Creusot et Chalon sont situés à la limite des deux zones parisienne et lyonnaise on est toujours dans l'incertitude. On a été  plusieurs  années avec les parisiens et plusieurs années avec les francs contois lyonnais mais je préférerais qu'on reste avec les mêmes.

On connaitra la composition des poules entre le 29 juin et le 1er juillet 2023 lors du congrès de la FFR.

Dernière modification par Romulus (16/05/2023 16:45:47)

#75

Saint Priest a réussi à battre Le Havre même si ce n'est que d'un point  . Ca sera dur au retour*

Saint Priest 21  Le Havre 20

Nantua a subi la loi de Courbevoie en faisant moins bien que Le Creusot il y a une semaine 

Courbevoie 26  Nantua 5   . Ca sera sans doute aussi très compliqué pour remonter 21 points au retour. 

Dernière modification par Romulus (21/05/2023 22:20:25)

#76

Il sera difficile à nos représentants de la poule 1 de continuer leur route.

La poule 8 est un ton au dessus de la notre, à nous de rectifier le tire la saison prochaine…….

#77

Romulus a écrit :
claudius2539 a écrit :

oui il faut espérer qu'ils refassent des poules “similaires” à ces deux dernières saisons. 

Sinon, rappelez-vous, il y a 3 ans en arrière lorsque le GDR se retrouvait en poule IDF et que nos amis bourguignons et autres franc-comtois prenaient déjà la route du Lyonnais……

En fait Claudius tout dépend des équipes qui montent ,ceux  qui descendent et des éventuels repêchages , on connait les équipes qui descendent c'est Metz et Lons, ceux qui  descendent de F1 vers F2 (Bourges, Gennevilliers et Meyzieu correspondent au secteur Paris et Lyon )  ceux qui montent de F3 en F2 on les connait pas encore (une pièce pour Auxerre et pour Ilkirch Graffenstaden ) et comme Le Creusot et Chalon sont situés à la limite des deux zones parisienne et lyonnaise on est toujours dans l'incertitude. On a été  plusieurs  années avec les parisiens et plusieurs années avec les francs contois lyonnais mais je préférerais qu'on reste avec les mêmes.

On connaitra la composition des poules entre le 29 juin et le 1er juillet 2023 lors du congrès de la FFR.

Les équipes de Bourgogne sont les “variables d'ajustement” des choix effectués pour les équipes franciliennes. Soit les équipes IDF sont dispatchées en 2 groupes, et à ce moment là, il y a une poule "Nord Ouest" avec parisiens, bretons et charentais, et une“Nord Est” avec parisiens et bourguignons, et si les équipes franciliennes sont regroupées dans la même poule, elles sont avec les bretons comme cette saison.

A noter que la saison prochaine, il y aura Plouzané en fédérale 2, donc le lobbying va être actif pour éviter un déplacement à la pointe bretonne!

#78

Bonjour à tous

Je sens que ca être notre occupation de cette fin de saison

Le jeu du “qui va où”

Sur l'idf, pour l'instant, nous avons :

Gennevilliers, Plaisir, Ris, Versailles, Orsay, Anthony, Amiens, Maison Laffite (ce qui nous fait 8 surs d'être dans la même poule)

A voir dimanche soir, Le Havre et Courbevoie

Que fait-on, de nos amis bretons (Le Rheu, Saint Malo, Plouzané). Direction une poule de l'ouest ?

On pourrait ajouter Auxerre et Bourges sur la même poule de l'idf

Bref, bon courage aux tetes pensantes de la fédération

 

#79

Rocam78 a écrit :

Bonjour à tous

Je sens que ca être notre occupation de cette fin de saison

Le jeu du “qui va où”

Sur l'idf, pour l'instant, nous avons :

Gennevilliers, Plaisir, Ris, Versailles, Orsay, Anthony, Amiens, Maison Laffite (ce qui nous fait 8 surs d'être dans la même poule)

A voir dimanche soir, Le Havre et Courbevoie

Que fait-on, de nos amis bretons (Le Rheu, Saint Malo, Plouzané). Direction une poule de l'ouest ?

On pourrait ajouter Auxerre et Bourges sur la même poule de l'idf

Bref, bon courage aux tetes pensantes de la fédération

 

Je me faisais la même réflexion car l’US Tours peut aussi rentrer dans l’équation (au Nord du Sud ou au Sud du Nord). Et on peut aussi ajouter Trignac (ou Blois ?). 

Dernière modification par Castelfab (22/05/2023 14:07:40)

Fédérale 2