Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Barrages Poule 1 vs Poule 8

#57

Mi t emps au Creusot Le Creusot 12 (2 essais) 

Versailles 6

Ni

 

 

 

#58

GDR      37      4 essais

USRO   19      2 essais

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#59

Réduits à 14 des la 16eme minutes nous perdons honorablement 37 23 

Bravo au gdr et au creusot nets vainqueurs 

On attend le résultat du Rheu où villars menait à la mi-temps 

Bonne chance à plaisir pour la suite

#60

La poule 1 a assuré

Net victoire de grand Dole et du Creusot

Grand Dole 37  Ris Orangis 19

Le Creusot 27 (4 essais) Versailles 6

 

Belle résistance du XV des Dombes et Saint Claude

Le Rheu 36  XV des Dombes 28

Plaisir 36 Saint Claude 23

Dernière modification par Romulus (30/04/2023 18:41:26)

#61

Romulus a écrit :

La poule 1 a assuré

Net victoire de grand Dole et du Creusot

Grand Dole 37  Ris Orangis 19

Le Creusot 27 (3 essais) Versailles 6

 

Belle résistance du XV des Dombes et Saint Claude

Le Rheu 36  XV des Dombes 28

Plaisir 36 Saint Claude 23

COC 4 essais

#62

Merci j'ai rectIfié

 

 

#63

Saint Claude a eu une entame de match un peu laborieuse

Demain est un autre jour

#64

Plaisir - Saint Claude

Tout d'abord, je félicite très sincèrement les supporter de Saint Claude qui ont fait le déplacement.

J'espère que la “petite dame brune” qui me semblait bien énervée en fin de match est redescendue, sinon le voyage retour du sembler très très long à son mari 😀

Concernant le match, et à cause d'un carton rouge plutôt sévère (de mon point de vue), peu d'enseignements à en tirer sur les futures oppositions.

J'aimerai tout de même avoir l'avis des supporter présents au stade aujourd'hui

Pour une fois, j'ai trouvé nos lignes arrière meilleures qu'à l'habitude.

Le 8 de devant à son niveau.

Pour compléter, le score étant fait à la pause, beaucoup de titulaires sont sortis, certainement pour préserver l'équipe en vue du match du week-end prochain

Dernier point, vous avez, à Saint Claude de supers couleurs et des maillots magnifiques. Ce ciel et blanc….

Par contre, petite critique sur le nombre de vos joueurs qui n'ont pas un extrait de naissance émis par le département du Jura (mais au moins, ils sont bons)

#65

Rocam78 a écrit :

Plaisir - Saint Claude

Tout d'abord, je félicite très sincèrement les supporter de Saint Claude qui ont fait le déplacement.

J'espère que la “petite dame brune” qui me semblait bien énervée en fin de match est redescendue, sinon le voyage retour du sembler très très long à son mari 😀

Concernant le match, et à cause d'un carton rouge plutôt sévère (de mon point de vue), peu d'enseignements à en tirer sur les futures oppositions.

J'aimerai tout de même avoir l'avis des supporter présents au stade aujourd'hui

Pour une fois, j'ai trouvé nos lignes arrière meilleures qu'à l'habitude.

Le 8 de devant à son niveau.

Pour compléter, le score étant fait à la pause, beaucoup de titulaires sont sortis, certainement pour préserver l'équipe en vue du match du week-end prochain

Dernier point, vous avez, à Saint Claude de supers couleurs et des maillots magnifiques. Ce ciel et blanc….

Par contre, petite critique sur le nombre de vos joueurs qui n'ont pas un extrait de naissance émis par le département du Jura (mais au moins, ils sont bons)

La raison est simple dans nos contrées de Bourgogne Franche Conté il y a une densité de population bien moindre que vers la couronne parisienne et obligatoirement un nombre de rugbymans potentiels locaux pour  jouer au niveau des divisions de fédérales beaucoup moins important que chez vous ou il y des clubs à foison dans toutes les divisions du top 14 à la fédérale 3. Dans le Jura il n'y a pas de grande ville et pas de clubs au dessus de la fédérale 2 qui pourraient servir de vivier. Il faut faire avec les moyens du bords et aussi aller chercher plus loin ce qui explique le nombre de joueurs venu d'ailleurs.

#66

Saint priest et Nantua ça donne quoi au niveau forces ?

#67

Petit résumé du match Plaisir - Saint Priest (10-18)

2 essais de chaque coté

1 essai de chaque coté sur des touches à 5 mètres, et 1 essai de chaque coté de 80 mètres de chaque coté sur interceptions

Pour ce qui est du match, les Lyonnais ont, en favoris de la confrontation, géré ce match en attendant certainement de faire la différence la semaine prochaine

Domination totalement stérile de Plaisir tout au long du match. Les avant n'ont fait que butter sur une grosse défense. 

Et comme nous n'avons pas su dévier de notre jeu habituel, et quand en face, il y a du répondant, cela devient impossible.

Mais que de fautes de leur part, 3 cartons jaune et un carton. Ils auront jouer à 14 pendant la moitié du temps. Et nous n'avons pas tenté une seule pénalité (cf § au dessus)

Hormis cela, pas grand chose de proposé sur ce match, ils étaient vraiment plus fort

Pour terminer, je n'ai jamais autant de monde dans la tribune à Plaisir. Comme quoi, les phases finales ont leur charme

En espérant y revenir l'année prochaine

 

#68

On se dirige vers les demies attendues

 

Saint Priest Le Havre et Courbevoie Nantua

#69

10 minutes 

Courbevoie- le Creusot    6  -  0

Un carton blanc et un jaune du coup

 9  -  0

16  -  0

19  -  0   mi-temps 

22  -  0

22  -  7 

25  -  7  l'indiscipline nous coûtent cher

Un jaune et un rouge de plus 

25  -  7    fini 

Dernière modification par bleurouge (14/05/2023 15:46:24)

#70

Les points sur les deux matchs 

Courbevoie - le Creusot        57   -  38 

Courbevoie  - le Creusot       21  -  35   essais marqués 

Courbevoie  - le Creusot       36  -  3     pénalités

Courbevoie  - le Creusot         0  -    2 rouges 6 jaunes 

                                                           1 blanc  oufff 

Et sur des matchs corrects mais bon ….. belle saison quand même a la saison prochaine nous seront encore la n'en déplaise a certains  et aller Nantua et st priest 

Dernière modification par bleurouge (14/05/2023 16:14:19)

Fédérale 2