Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Barrages Poule 1 vs Poule 8

#43

Charlvenir a écrit :

Je confirme, Courbevoie est beaucoup plus complet que le havre… pas étonnant que Le Rheu est la seule équipe, je crois à les avoir battu

 

Une autre défaite contre Plaisir

Mais qui ne voulait rien dire, a 2 journées de la fin et sur de terminer premier, ils sont venus en roue libre.

Mais prendre 60 points, c'est un peu abusé tout de même

Un peu le même match que Nantes il y a un an

#44

J’ai vu plaisir à Amiens au mois d’octobre, c’est en effet très solide. Le plus complet c’est Courbevoie. Le Havre lui a des grosses individualités,Le Rheu ça envoie du jeu

#45

Charlvenir a écrit :

J’ai vu plaisir à Amiens au mois d’octobre, c’est en effet très solide. Le plus complet c’est Courbevoie. Le Havre lui a des grosses individualités,Le Rheu ça envoie du jeu

Ce qui est bien, c'est que l'on a vu les même équipes avec leurs propres forces

#46

Courbevoie a également perdu à Ris, à Orsay et leur 2 rencontres contre le Havre. 

Je ne connais pas cette équipe particulièrement mais que ce soit Le Havre ou Courbevoie ils me semblent un bon niveau au-dessus de la fédérale 2 en effet 

Allez CO Creusot !!!!

#47

Lolo bleu et rouge a écrit :

Courbevoie a également perdu à Ris, à Orsay et leur 2 rencontres contre le Havre. 

Je ne connais pas cette équipe particulièrement mais que ce soit Le Havre ou Courbevoie ils me semblent un bon niveau au-dessus de la fédérale 2 en effet 

Ils ont perdu aussi au Rheu et Antony. 6 défaites contre 2 pour le Havre.

#48

Dont  trois défaites dans les quatre premières journées, ils étaient décimés par les blessures en début de championnat … non Courbevoie est une très bonne équipe, et pour moi ils vont monter avec le havre sauf catastrophe

#49

Charlvenir a écrit :

Dont  trois défaites dans les quatre premières journées, ils étaient décimés par les blessures en début de championnat … non Courbevoie est une très bonne équipe, et pour moi ils vont monter avec le havre sauf catastrophe

Certainement que le Havre et Courbevoie sont de très bonnes équipes.

Le Havre est “taillé pour la F1”

Avec des joueurs passés par la pro D2 et un objectif légitime, la F1.

Courbevoie selon les observateurs est plus complet que les Havrais.

Donc ca s'annonce très compliqué pour les vainqueurs des barrages dimanche.

Si toute fois les Creusotins en cas de victoires contre Versailles  étaient confronté à Courbevoie je pense que les gars des Hauts de Seine devront venir dans le “chaudron” du Creusot et la si les gars du pilon sont complet ils pourraient avoir une petite chance de jouer les matchs de monter. 

Pour Ris ou GDR les jeux sont fait les Havrais trop fort.

Mais je mettrais une pièce sur Nantua ou Saint Priest pour la montée. 

 

#50

Je ne sais pas, car en plus je n’ai pas eu d’explications ici Sur les forces des équipes qualifiées de la poule1. Le plus pour Courbevoie et Le Havre c‘est qu’ils auront à faire Des matchs aller retour.Dimanche sur des Matchs secs tout peut se passer , en aller retour les grosses équipes ont un plus

#51

Charlvenir a écrit :

Je ne sais pas, car en plus je n’ai pas eu d’explications ici Sur les forces des équipes qualifiées de la poule1. Le plus pour Courbevoie et Le Havre c‘est qu’ils auront à faire Des matchs aller retour.Dimanche sur des Matchs secs tout peut se passer , en aller retour les grosses équipes ont un plus

Effectivement on parle du Havre et de Courbevoie mais dans la poule une  deux équipes ont été un cran au dessus Nantua c'est la meilleurs équipe de F 2 que j'ai vu à Damparis et Saint Priest peut être plus fort que Nantua. Du lourd. 

 

#52

Donnovan                      Juste un petit rappel   COC    St Priest      23      23

                                                                           St Priest    COC     13    11

                                                                           COC    Nantua        24   9

                                                                           Nantua        COC       27     22

A part le match aller contre St Priest ( match pris à l'envers)        je ne pense pas que nous ayons été ridicule……………Pour les 2 matchs retours de nombreux blessés mais les remplaçants ont fait leur boulot !!!!!!

Déjà consacrons nous à dimanche contre Versailles en espérant que nous n'aurons pas de surprise……………Je crains toujours les équipes qui montent de F3, on en a eu la preuve dans notre poule cette saison.

Après Courbevoie je ne connais pas………….

           Allez  le    C  O  C   !!!!!!!

#53

Tu as raison toujours fidèle ils faut aussi de temps en temps souligner les bonnes perfs du COC qui est très souvent meilleur quand il joue des gros. et commet des faux pas contre les petits hors en phases finales il n'y a plus que des gros.  

Une anecdote en parlant de Courbevoie, à l'époque d' André Buonomio entaineur du COCB dans les années 70, un bus de supporters avait été organisé  pour un match à Courbeviue , j'en faisait partie. 

Arrivé sur place on a défillé près du stade avec nos drapeaux et banderoles et très rapidement deux véhicules de police sont arrivés pensant qu'il s'agissait d'une manif , après controle ils sont repartis. Je me souviens qu'après le match on avait mangé la galette dans un bar . Des bons souvenirs cette époque Buonomo car il y avait des cars de supporters presque à tous les déplacements  avec la Souris, la maïoche et d'autres personnages haut en couleurs.

Dernière modification par Romulus (28/04/2023 20:31:14)

#54

Romulus a écrit :

Tu as raison toujours fidèle ils faut aussi de temps en temps souligner les bonnes perfs du COC qui est très souvent meilleur quand il joue des gros. et commet des faux pas contre les petits hors en phases finales il n'y a plus que des gros.  

Une anecdote en parlant de Courbevoie, à l'époque d' André Buonomio entaineur du COCB dans les années 70, un bus de supporters avait été organisé  pour un match à Courbeviue , j'en faisait partie. 

Arrivé sur place on a défillé près du stade avec nos drapeaux et banderoles et très rapidement deux véhicules de police sont arrivés pensant qu'il s'agissait d'une manif , après controle ils sont repartis. Je me souviens qu'après le match on avait mangé la galette dans un bar . Des bons souvenirs cette époque Buonomo car il y avait des cars de supporters presque à tous les déplacements  avec la Souris, la maïoche et d'autres personnages haut en couleurs.

Eh oui Romulus, comme toi j'aimerais bien revivre cette époque !!!!!!!!!!!     Et nous sommes toujours là derrière notre équipe !!!!!!!!!!!

#55

Michel Bessard toujours juste dans ses commentaires a tout dit sur le facebook du FCSC

Un adversaire aux stats éloquentes une nette position d'outsider confirmée par les pronos logiques

Les joueurs quittent Saint Claude ce matin les rentrées de Paea et Marini sont indispensables pour entrevoir une mince ouverture

Nous n'aurons rien à perdre l'amour d'un maillot si cher l'esprit d'équipe et la perspective d'offrir au toujours fidèle et passionné public de Serger un acte 3 face à Saint Priest suffiront ils à renverser tous les pronos ? 

Je suivrai  cela sur le live l'espoir cheville au cœur et la gratitude que nous devons à nos joueurs pour cette saison en etendard

Plus que jamais allez bleus

Je n'oublierai pas de soutenir dombistes creusotins et nordistes sans animosité pour ka poule 8

Si nous sortons il sera intéressant de Suivre Nantua si peu éloignée 

#56

D-DAY

Bon matches à toutes les équipes, et à leurs supporters

Et comme il n'y a pas que les A, soutien à notre équipe B qui rencontre RILLIEUX la Pape

Fédérale 2