Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phase finale fédérale 3 saison 2022-2023

#43

LeDantou24350 a écrit :
Cas24 a écrit :

En effet faut croiser les doigts, les orteils tout ce que l on peut croiser afin de tombé sur un adversaire “voisin ”

Humm 14000 boules  c est pas avec 800 entrées payantes que ça va compenser et pire encore et la B qui serait qualifiée et qui jouerai à l opposé de la première à 700 ou 800 bornes aussi !!

Ce n'est pas sérieux ni responsable et pourtant ….

14 000 boules…. en comptant l'inflation ???

Il faudrait penser à demander la prime carburant à la Bebeth Borne et au Manu Macron.

Lol…Mdr 

 

Allez CAP, non de dieu 

Tout à l heure il y avait le frère de TATAYET à la télé celui qui dit 

IL EST CONTENT….

ça tombe à pic😜

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#44

Cas24 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :
Cas24 a écrit :

En effet faut croiser les doigts, les orteils tout ce que l on peut croiser afin de tombé sur un adversaire “voisin ”

Humm 14000 boules  c est pas avec 800 entrées payantes que ça va compenser et pire encore et la B qui serait qualifiée et qui jouerai à l opposé de la première à 700 ou 800 bornes aussi !!

Ce n'est pas sérieux ni responsable et pourtant ….

14 000 boules…. en comptant l'inflation ???

Il faudrait penser à demander la prime carburant à la Bebeth Borne et au Manu Macron.

Lol…Mdr 

 

Allez CAP, non de dieu 

Tout à l heure il y avait le frère de TATAYET à la télé celui qui dit 

IL EST CONTENT….

ça tombe à pic😜

Le singe Jean Marc je l'ai vu à Bordeaux… mdr 

Salut les trous d'uc…..

Lol

Dernière modification par LeDantou24350 (05/04/2023 00:38:50)

#45

voici les primes de performances qui seront versées au club pour rembourser les frais….

 

300 euros pour les barrages….500 pour les 32e

 

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#46

thomast12 a écrit :

ton tableau est faux , tu n as pas prix en compte les équipes qui n ont joué que 16 matchs dans la poule 20, il faut faire une péréquation , prendre leur point total les diviser par 16 et les multiplier par 18

 

Si justement dans la colonne COEFF 18

#47

Ils font quoi la fédé sérieux ??? 
ils attendent quoi ? Je comprends pourquoi il faut 4 jours pour sortir un tableau ! 
 

#48

Bonjour à tous,

 

Laissez tomber les projections, j’ai une info comme quoi l’organisation des phases finales a changé afin de mettre plus d’oppositions géographiques.

 

Je reviens vers vous dés que j’ai la com officielle.

#49

Je l'aurai parié….

C etait obligé…maintenant reste à savoir maintenant quand ? Avant les barrages ? Allez à mon avis après….

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#50

J'aimerai savoir…

Les clubs ont fait pression ou un déclic de nos instances ?( aprè tout il n'y a que celui qui fait rien qui fait pas de conneries) 

Il y a bien des dirigeants de clubs ici pour répondre à cette question.

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#51

Miracle alors ! Il va encore falloir une semaine avant de découvrir le nouveau tableau 😀

#52

Salut à tous, à priori la Fédé a changé les règles…

Dans un but de réduction de déplacement les cartes ont été rebattues…

Pour nous par exemple (MONTESSON) on devait jouer chez nous contre BISCAROSSE et ce serait SANCERRE qui vendrait finalement…

A suivre…

#53

Pince de crabe a écrit :

Salut à tous, à priori la Fédé a changé les règles…

Dans un but de réduction de déplacement les cartes ont été rebattues…

Pour nous par exemple (MONTESSON) on devait jouer chez nous contre BISCAROSSE et ce serait SANCERRE qui vendrait finalement…

A suivre…

OK très bien , je pense qu'ils ont bien fait! À moins d'aimer avoir joué un club à l'autre bout de la France mais on a changé d 'époque. …

Tout le monde s'y retrouve (…rai…a suivre…)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#54

changement pour St Nazaire ce n'est plus Rivesaltes (825 km) qui vient mais Gradignan (400 KM), plus logique, moins de frais pour le club 

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#55

OK, c est sur RF

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#56

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

Fédérale 3