Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phase finale fédérale 3 saison 2022-2023

#295

Manoque a écrit :

Le puy en Velay/ Sarlat = Sarlat

Avignon le Pontet/ Aubagne = Aubagne 

… 



Nous sommes d'accord…Bon je file à Vannes….avec mon stylo…Good Luck les gars du Périgord  je sais plus de quelle couleur……Et pis au passage allez les rochelais…

#296

Sarlat - Aubagne donc.

J’ai pas regardé la carte Michelin mais pourquoi pas à Lafayette au Puy-en-Velay ?

Dernière modification par Castelfab (18/06/2023 20:27:16)

#297

Castelfab a écrit :

Sarlat - Aubagne donc.

J’ai pas regardé la carte Michelin mais pourquoi pas à Lafayette au Puy-en-Velay ?

Millau pourquoi pas ?

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#298

hodi a écrit :
Castelfab a écrit :

Sarlat - Aubagne donc.

J’ai pas regardé la carte Michelin mais pourquoi pas à Lafayette au Puy-en-Velay ?

Millau pourquoi pas ?

Salut Occitanie donc : 

Millau pk pas ou vers Carcassonne ?

 

Sarlat / Aubagne  (depuis le début  😜 )

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#299

Oui c est ce que l on prévoit Millau … mais croisons les doigts pour que cela soit du côté de Carca…

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#300

Castelfab a écrit :

Sarlat - Aubagne donc.

J’ai pas regardé la carte Michelin mais pourquoi pas à Lafayette au Puy-en-Velay ?

Bin … 

J'ai bu ou on a rencontré le puy en Velay toute à l'heure 😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#301

Manoque a écrit :
Castelfab a écrit :

Sarlat - Aubagne donc.

J’ai pas regardé la carte Michelin mais pourquoi pas à Lafayette au Puy-en-Velay ?

Bin … 

J'ai bu ou on a rencontré le puy en Velay toute à l'heure 😉

Justement, ça pourrait être cocasse…

#302

Castelfab a écrit :
Manoque a écrit :
Castelfab a écrit :

Sarlat - Aubagne donc.

J’ai pas regardé la carte Michelin mais pourquoi pas à Lafayette au Puy-en-Velay ?

Bin … 

J'ai bu ou on a rencontré le puy en Velay toute à l'heure 😉

Justement, ça pourrait être cocasse…

Le CAS s y rendrai avec plaisir et serait bien reçu sans aucun doute mais ne créons pas de suspicion…

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#303

Et pourquoi pas Mazamet ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#304

SARLAT / AUBAGNE À LIMOUX. YOUPIIIII

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#305

Manoque a écrit :

SARLAT / AUBAGNE À LIMOUX. YOUPIIIII

 

Beau stade du XIII   😉

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#306

Salut cracks, 

Question c'est vous qui fixé le prix de l entrée au stade pour les phases finales ? La fede en partie ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#307

Et combien c etzit à Grenade hier ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#308

A Déols c'était gratis…..!!! Ils ont envoyé la note à la Fédé….!!! 

Fédérale 3