Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phase finale fédérale 3 saison 2022-2023

#197

Et bien moi je mets une pièce sur Tournefeuille….car vu la situation géographique et bin ils jouent au rugby dès qu'ils savent marcher…!! danger….Après Gino a raison il y en a qui vont se la couler pépère car ils ne veulent pas monter…!!

#198

platinix a écrit :

Et bien moi je mets une pièce sur Tournefeuille….car vu la situation géographique et bin ils jouent au rugby dès qu'ils savent marcher…!! danger….Après Gino a raison il y en a qui vont se la couler pépère car ils ne veulent pas monter…!!

vu la situation géographique ceux de GIMONT naissent avec un ballon et du magret😀😀….mais tu as raison les deux confrontations vaudont le détour

#199

ais alban 81 a écrit :
platinix a écrit :

Et bien moi je mets une pièce sur Tournefeuille….car vu la situation géographique et bin ils jouent au rugby dès qu'ils savent marcher…!! danger….Après Gino a raison il y en a qui vont se la couler pépère car ils ne veulent pas monter…!!

vu la situation géographique ceux de GIMONT naissent avec un ballon et du magret😀😀….mais tu as raison les deux confrontations vaudont le détour



et pis ils vont pas se plaindre de la distance …moinsss de 50 bornes ils peuvent se faire un petit footing….

#200

Cas24 a écrit :

Pas simple mais allez je me lance sur la montée avec évidemment son lot de surprises

Issoudun 

Figeac (surpriz)

Maisons laffitte 

Sarlat 

Le puy 

Bazas ( cette fois ci ça passera … et cela ne serait pas volé…souvenirs souvenirs)

Mugron 

Guéret ( surpriz)

Avignon

Gimont

Blois( surpriz)

Romanais( surpriz)

Vergt ( la sensation) 

Roubaix 

Hasparren ( surpriz)

Strasbourg 

 

 

 

 

 

 

 

je me lance…difficile car à part 3 à 4 equipes…les autres me sont inconnues

canton (coeur)

vallons

cavaillon

sarlat

isle

bazas

navarrenx

gueret

avignon

gimont…..mais tournefeuille au vu de sa fin de saison…..choc chaud

blois (club super sympa…coeur)

romans

aubagne

auxerre

hasparren

nogaro

 

 

#201

Le classement national ne correspond pas toujours aux équipes qui se qualifient ensuite…

L’an dernier, 8 équipes moins bien classées sont passées en 1/8 et les meilleurs nationaux ne sont pas montés, certains s’arrêtant en 32èmes !

Il faudra attendre les matchs aller pour avoir une petite idée, et encore…😉

#202

Mercu pour les stats.

C' est ans prétention d autre que de se divertir.

On peut constater tout de même sur les divers pronos que quelques clubs sont coché par tous , pour d autres c est plus du plouf plouf . 

Vous voyez qui comme champion tant que l on y est ?😉

Platinix NON on sait…….

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#203

Cas24 a écrit :

Mercu pour les stats.

C' est ans prétention d autre que de se divertir.

On peut constater tout de même sur les divers pronos que quelques clubs sont coché par tous , pour d autres c est plus du plouf plouf . 

Vous voyez qui comme champion tant que l on y est ?😉

Platinix NON on sait…….



Non mais c'est quoi cette censure…!!! personne ne m'empêchera de dire ce que je pense….!!!! l'ASSJ l'année prochaine…!

#204

ais alban 81 a écrit :
maher a écrit :
PASPOUSTHO a écrit :

il faut arrêter avec ces problèmes de déplacements !!! 

tu t'engages dans une competition en juillet et tu connais les regles..si tu veux pas faire des bornes, tu n'ambitionnes pas de te qualifier ou tu redescends au niveau regional !!!

il y a beaucoup d'équipes qui auraient aimé être à la place des clubs qui se plaigne de la distance…c'est le charme des phases finales ces rencontres loin de ton secteur habituel.

Nous on est prêt à traverser la France pour jouer des équipes différentes.

 

 

Si ton club (lequel d'ailleurs ?) a les moyens, pas de soucis, dépensez bien, ca fera marcher le commerce.

Je le répète, je ne comprends pas qu'en 16e de finale de F3, on ait du Gers contre Bas-Rhin ? Et donc pourquoi avoir changé les oppositions.

Le plus aberrant c'est que tu fais plus de déplacements en F3 qu'en F2 voire F1. 

 

je vais repondre pour lui….nous sommes tous les deux supporters du plus petit clubpeut être encore en presence en 16eme l'e canton d'alban (population 950 ames)….on fait avec nos moyens  pas tres importants….dimanche contre caussade ,17 joueurs provenaient de notre ecole de rugby….pour dire que des pepetes on n'en a pas beacoup……mais on accepte les regles édictées au départ car nous aussi on veut pouvoir esperer un jour jouer en Fed2…mais si on ne doit croiser que des ex pyrénées pour nous c'est foutu….on a nous aussi le DROIT d'acceder en Fed2 et si on doit aller  BLOIS comme l'an dernier ou à ISSOUDUN cette année et faire des sacrifices nous le ferons…..j'aimerai savoir si les clubs qui “ralent” remunerent les joueurs et combien?

ton club a toi c'est lequel?

 

Mon club est en F2 mais a bien connu la F3.

Ton club a évolué dans une poule où le déplacement le plus long était de 4h je pense (Rivesaltes). Si vous montez, et je vous le souhaite, vous serez encore dans une "poule régionale" (les poules 3 ou 4 de cette année). Donc les déplacements à l'année, vous ne les connaissez pas.

Tu évoques un déplacement à Issoudun : c'est 476 km dont les ¾ par autoroute (-h environ).  Là je vois de nombreux déplacements au-delà de 600km. On atteint même plus de 1000 bornes pour Nogaro et Strasbourg. Pour un match pour la montée, y'avait moyen de faire mieux que ça et vous n'êtes pas, et de loin, les plus mal lotis !

 

Dernière modification par maher (04/05/2023 19:11:08)

#205

Pour les pronos, il y a tellement d'écart entre poules (cf les résultats de l'an passé) et les effets des déplacements que ca ressemble presque à une loterie. Issoudun 1e, bravo à eux mais la poule me parait bien plus simple que les poules 12, 13 ou 14, par exemple, où tu joues des derbys toutes les semaines ou presque. Donc, le classement national, franchement….

#206

maher a écrit :

Pour les pronos, il y a tellement d'écart entre poules (cf les résultats de l'an passé) et les effets des déplacements que ca ressemble presque à une loterie. Issoudun 1e, bravo à eux mais la poule me parait bien plus simple que les poules 12, 13 ou 14, par exemple, où tu joues des derbys toutes les semaines ou presque. Donc, le classement national, franchement….

Ou 15 même merci de les avoir oublier SCIEMMENT.

Explique ce qu il fallait faire alors ? Des poules régionales ? Et tu éliminés des potentiellement plus fort dans les poules du Sud ouest ? perso je serais plus modéré que toi , dans notre poule 15 par exemple Lalinde et Nontron les relégués pas certain qu ils soient aussi fort que les relégués de la poule 1 , 2 voir 20 les parisiens qui progressent bien.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#207

Cas24 a écrit :
maher a écrit :

Pour les pronos, il y a tellement d'écart entre poules (cf les résultats de l'an passé) et les effets des déplacements que ca ressemble presque à une loterie. Issoudun 1e, bravo à eux mais la poule me parait bien plus simple que les poules 12, 13 ou 14, par exemple, où tu joues des derbys toutes les semaines ou presque. Donc, le classement national, franchement….

Ou 15 même merci de les avoir oublier SCIEMMENT.

Explique ce qu il fallait faire alors ? Des poules régionales ? Et tu éliminés des potentiellement plus fort dans les poules du Sud ouest ? perso je serais plus modéré que toi , dans notre poule 15 par exemple Lalinde et Nontron les relégués pas certain qu ils soient aussi fort que les relégués de la poule 1 , 2 voir 20 les parisiens qui progressent bien.



Non mais le problème …surtout c'est …..pourquoi les strasbourgeois jouent ils au rugby…??? A Nogaro t'as le circuit qui va bien , ils ont qu'à se mettre à la formule 3000…A Arras…bin je sais pas ..Peut-être la natation pour traverser la Manche..Tu vois ….Bon Nontron …et bin y a tellement plus rien que je sais pas …

#208

maher a écrit :
ais alban 81 a écrit :
maher a écrit :

Si ton club (lequel d'ailleurs ?) a les moyens, pas de soucis, dépensez bien, ca fera marcher le commerce.

Je le répète, je ne comprends pas qu'en 16e de finale de F3, on ait du Gers contre Bas-Rhin ? Et donc pourquoi avoir changé les oppositions.

Le plus aberrant c'est que tu fais plus de déplacements en F3 qu'en F2 voire F1. 

 

je vais repondre pour lui….nous sommes tous les deux supporters du plus petit clubpeut être encore en presence en 16eme l'e canton d'alban (population 950 ames)….on fait avec nos moyens  pas tres importants….dimanche contre caussade ,17 joueurs provenaient de notre ecole de rugby….pour dire que des pepetes on n'en a pas beacoup……mais on accepte les regles édictées au départ car nous aussi on veut pouvoir esperer un jour jouer en Fed2…mais si on ne doit croiser que des ex pyrénées pour nous c'est foutu….on a nous aussi le DROIT d'acceder en Fed2 et si on doit aller  BLOIS comme l'an dernier ou à ISSOUDUN cette année et faire des sacrifices nous le ferons…..j'aimerai savoir si les clubs qui “ralent” remunerent les joueurs et combien?

ton club a toi c'est lequel?

 

Mon club est en F2 mais a bien connu la F3.

Ton club a évolué dans une poule où le déplacement le plus long était de 4h je pense (Rivesaltes). Si vous montez, et je vous le souhaite, vous serez encore dans une "poule régionale" (les poules 3 ou 4 de cette année). Donc les déplacements à l'année, vous ne les connaissez pas.

Tu évoques un déplacement à Issoudun : c'est 476 km dont les ¾ par autoroute (-h environ).  Là je vois de nombreux déplacements au-delà de 600km. On atteint même plus de 1000 bornes pour Nogaro et Strasbourg. Pour un match pour la montée, y'avait moyen de faire mieux que ça et vous n'êtes pas, et de loin, les plus mal lotis !

 

je suis d'accord avec toi cela fait beaucoup…..mais nous concernant on a toujours été excentré en pyrenées et des kilometres ,on en a toujours "bouffésé; cette année nous devons etre dans la poule l'equipe qui a plus voyager…

#209

Cas24 a écrit :
maher a écrit :

Pour les pronos, il y a tellement d'écart entre poules (cf les résultats de l'an passé) et les effets des déplacements que ca ressemble presque à une loterie. Issoudun 1e, bravo à eux mais la poule me parait bien plus simple que les poules 12, 13 ou 14, par exemple, où tu joues des derbys toutes les semaines ou presque. Donc, le classement national, franchement….

Ou 15 même merci de les avoir oublier SCIEMMENT.

Explique ce qu il fallait faire alors ? Des poules régionales ? Et tu éliminés des potentiellement plus fort dans les poules du Sud ouest ? perso je serais plus modéré que toi , dans notre poule 15 par exemple Lalinde et Nontron les relégués pas certain qu ils soient aussi fort que les relégués de la poule 1 , 2 voir 20 les parisiens qui progressent bien.

je connais pas bien les autres poules….mais concernant la notre la poule 9, tous les matchs ont été difficiles et pour toutes les équipes…..des “cartons” il n"y en a eu peut etre aucuns….aller à  Muret,La Saudrune ,Quillan ou chez les catalans cela n'est jamais facile….alors quand je vois je GA dans certaines poules celà fait rever….mais dans tous les cas ,ces scores il faut les faire cela veut dire aussi que ces équipes savent jouer….

#210

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
maher a écrit :

Pour les pronos, il y a tellement d'écart entre poules (cf les résultats de l'an passé) et les effets des déplacements que ca ressemble presque à une loterie. Issoudun 1e, bravo à eux mais la poule me parait bien plus simple que les poules 12, 13 ou 14, par exemple, où tu joues des derbys toutes les semaines ou presque. Donc, le classement national, franchement….

Ou 15 même merci de les avoir oublier SCIEMMENT.

Explique ce qu il fallait faire alors ? Des poules régionales ? Et tu éliminés des potentiellement plus fort dans les poules du Sud ouest ? perso je serais plus modéré que toi , dans notre poule 15 par exemple Lalinde et Nontron les relégués pas certain qu ils soient aussi fort que les relégués de la poule 1 , 2 voir 20 les parisiens qui progressent bien.



Non mais le problème …surtout c'est …..pourquoi les strasbourgeois jouent ils au rugby…??? A Nogaro t'as le circuit qui va bien , ils ont qu'à se mettre à la formule 3000…A Arras…bin je sais pas ..Peut-être la natation pour traverser la Manche..Tu vois ….Bon Nontron …et bin y a tellement plus rien que je sais pas …

Bin merde alors la lame ! Les couteliers ! Du couteau

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 3