Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phase finale fédérale 3 saison 2022-2023

#183

ais alban 81 a écrit :
Gino85 a écrit :
ais alban 81 a écrit :

Il semblait qu'à partir des seizièmes ils devaient tenir du classement national à la fin des la phase de poules ?

Dans ce cas Issoudun meilleur équipe de la saison régulière aurait du affronter Tournefeuille seul 4ème de poule encore qualifié 

 

non tu te trompes…car issoudun devait rencontrer rencontrer obligatoirement le 32 ou le 33eme national donc Canton d4alban ou Caussade….

donc le Canton aprés sa qualification

concernant Tournefeuille comme tu dis il faut voir qui elle devait rencontrer en barrage ;il n'aurait jamais du renconter SOR AGOUT si reglement respecté car sor devait rencontrer aix les bains…et ensuite n'aurait pas du non plus rencontrer Saverdun….

le mic mac des kilometres à tout chambouler….et pour être dans la logique du post du depart (pour moi c'est faux°…il NE DEVRAIT PAS RENCONTRER GIMONT car même poule en phase préliminaire

DONC que fait on?

Exactly comme au tennis les têtes de série 1/ 32.. 

Tu n as plus 50 solutions, coincé….

Faut arrêter les conneries , c est clownesque ses phases finales, un Nogaro/ Strasbourg pour monter ? En aller retour de plus !!! C est à celui qui supportera le mieux le voyage qui montera 😳

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#184

Cas24 a écrit :
ais alban 81 a écrit :
Gino85 a écrit :

Il semblait qu'à partir des seizièmes ils devaient tenir du classement national à la fin des la phase de poules ?

Dans ce cas Issoudun meilleur équipe de la saison régulière aurait du affronter Tournefeuille seul 4ème de poule encore qualifié 

 

non tu te trompes…car issoudun devait rencontrer rencontrer obligatoirement le 32 ou le 33eme national donc Canton d4alban ou Caussade….

donc le Canton aprés sa qualification

concernant Tournefeuille comme tu dis il faut voir qui elle devait rencontrer en barrage ;il n'aurait jamais du renconter SOR AGOUT si reglement respecté car sor devait rencontrer aix les bains…et ensuite n'aurait pas du non plus rencontrer Saverdun….

le mic mac des kilometres à tout chambouler….et pour être dans la logique du post du depart (pour moi c'est faux°…il NE DEVRAIT PAS RENCONTRER GIMONT car même poule en phase préliminaire

DONC que fait on?

Exactly comme au tennis les têtes de série 1/ 32.. 

Tu n as plus 50 solutions, coincé….

Faut arrêter les conneries , c est clownesque ses phases finales, un Nogaro/ Strasbourg pour monter ? En aller retour de plus !!! C est à celui qui supportera le mieux le voyage qui montera 😳

sur le principe tu as peut être raison….MAIS la regle etait fixée au départ…il est assez étonnant de s'en apercevoir que MAINTENANT….je suis d'accord la FFR tape en touche en disant on ne vous donne rien car vous faites le plein lors de l'un des deux matchs,comme d'hab il se mette le doigt dans l'oeil;mais que veux tu l'argent est pour eux

des phases finales nationales c'est sympa aussi…tu rencpntres d'autres rugbys, nous concernant les rencontres contre BLOIS ont été formidables,nous avons rencontrés des gens chaleureux,un club super…et s'il avait fallu aller à aix ou mçeme strasbourg la question ne se posait même pas…on y allait 

#185

C est come ça par chez vous aussi ?…

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid01NDpdeTqUpqgx3j4DLpH2Rj7afHyVLxhs9NYkXkdMpcdjeQgCyfyYvtCkzmg9em2l&id=100057797764012&sfnsn=scwspmo

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#186

Canton d'Alban - Issoudun

#187

Gino85 a écrit :
Canton d'Alban - Issoudun

Ça va, c est tout droit 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#188

Vos pronostics pour les équipes qui vont se qualifiées en 8ème et donc monter ?

#189

Pas simple mais allez je me lance sur la montée avec évidemment son lot de surprises

Issoudun 

Figeac (surpriz)

Maisons laffitte 

Sarlat 

Le puy 

Bazas ( cette fois ci ça passera … et cela ne serait pas volé…souvenirs souvenirs)

Mugron 

Guéret ( surpriz)

Avignon

Gimont

Blois( surpriz)

Romanais( surpriz)

Vergt ( la sensation) 

Roubaix 

Hasparren ( surpriz)

Strasbourg 

 

 

 

 

 

 

 

Dernière modification par Cas24 (03/05/2023 12:16:58)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#190

Cas24 a écrit :

Pas simple mais allez je me lance sur la montée avec évidemment son lot de surprises

Issoudun 

Figeac (surpriz)

Maisons laffitte 

Sarlat 

Le puy 

Bazas ( cette fois ci ça passera … et cela ne serait pas volé…souvenirs souvenirs)

Mugron 

Guéret ( surpriz)

Avignon

Gimont

Blois( surpriz)

Romanais( surpriz)

Vergt ( la sensation) 

Roubaix 

Hasparren ( surpriz)

Strasbourg 

 

 

 

 

 

 

 

sur quel tableau tu te bases?

#191

C est des pronos hein 😉, un peu de hasard , pas un souhait ( mise à part le CAS…) un poil pour faire réagir les bretons et les gars d aubagne…

Sur celui de la fédé ( impossible de copier le lien..)

 Olivier toujours pas réglé ce souci ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#192

Cas24 a écrit :

C est des pronos hein 😉, un peu de hasard , pas un souhait ( mise à part le CAS…) un poil pour faire réagir les bretons et les gars d aubagne…

Sur celui de la fédé ( impossible de copier le lien..)

 Olivier toujours pas réglé ce souci ?

ok merci

#193

https://competitions.ffr.fr/competitions/federale-3/calendrier.html

….

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#194

Cas24 a écrit :

Pas simple mais allez je me lance sur la montée avec évidemment son lot de surprises

Issoudun 

Figeac (surpriz)

Maisons laffitte 

Sarlat 

Le puy 

Bazas ( cette fois ci ça passera … et cela ne serait pas volé…souvenirs souvenirs)

Mugron 

Guéret ( surpriz)

Avignon

Gimont

Blois( surpriz)

Romanais( surpriz)

Vergt ( la sensation) 

Roubaix 

Hasparren ( surpriz)

Strasbourg 

 

 

 

 

 

 

 

Issoudun

Figeac

Maisons-Laffitte

Sarlat

Le Puy-en-Velay

Bazas

Mugron

Guéret (Plouzané veux pas monter il parait)

Avignon

Gimont

Trignac (même si je suis chez l'ennemi)

La Roche-sur-Yon (vive le 85)

Vergt

Auxerre (Guy Roux va venir leur filer un coup de main)

Belleville-en-Beaujolais

Strasbourg

 

#195

Navarrenx et Nogaro très costaud !

#196

Sûrement mais en face aussi ….

Allez ça tombe bien j ai hésité sur les 2 et aussi bazas Navarrenx face à Mugron je change , mais Strasbourg c est bon 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 3