Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phase finale fédérale 3 saison 2022-2023

Pince de crabe a écrit :

Pour ce qui est de ta question sur les éventuelles oppositions en 16ème, je t’avoue que je n'ai pas compris ce que tu souhaites!

C'est bon..vu

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :
Pince de crabe a écrit :
Cas24 a écrit :

Vous ne pouvez pas nous copié le tableau avec les éventuelles oppositions en 16 iemes ? les seconds de poule sont à part .

Si j ai bien compris ,pour notre cas , si par chance ..on passe Gradignan et qu'Arras passe les parisiens… bonjour le déplacement…

Si par chance tu passes Gradignan et qu'Arras ne passe pas les “Parisiens” ben tu viendras jouer chez nous à Montesson!😜

Allez, vais me faire insulter voir jeter en pâture… je n'avais jamais entendu parler de ce club avant de m' intéresser aux phases finales 😳

Vous êtes en fédérale depuis combien de temps ? 

On monte d'honneur cette année, c'est notre baptême du feu!

Pince de crabe a écrit :

Je pense qu'il te faut un compte pour accéder au compétions sur OVALE E, le lien ne fonctionnera pas. 

Tu n'as pas un dirigeant qui peut te donner ses identifiants OVALE? 

J'ai bien un compte dirigeant mais je ne trouve pas cette fichu page 

Yandu67 a écrit :
Pince de crabe a écrit :

Je pense qu'il te faut un compte pour accéder au compétions sur OVALE E, le lien ne fonctionnera pas. 

Tu n'as pas un dirigeant qui peut te donner ses identifiants OVALE? 

J'ai bien un compte dirigeant mais je ne trouve pas cette fichu page 

https://ovale2.ffr.fr/Competitions/Competition/View/19936 

Bonjour

J'attends la confirmation demain mais sur ce site, on annonce des 16e plus que géographiquement improbables. Ca va durer longtemps cette mascarade ? On fait tout faire des poules géographiques même pour des semi-pros (N2, F1) et des 16e de F3 (des 16e, pas un ¼ ou une ½) on se retrouve avec des matches aller-retour entre :

• Nogaro - Strasbourg : 1025 km. (12-13h de bus)
  • Cavaillon - Maison-Laffite : 10h de bus
  • Guéret - Plouzané : 10h de bus
  • Arras - Sarlat : 10h de bus
  • Bazas - Ilkirch : 1016 km
  • Vincennes - Avignon : 10h de bus
  • Hasparren - Belleville : 10h de bus.
  • Vergt - AUbagne : 10h de bus.
  • Romans - La roche sur Yon : 11h de bus.

A l'heure de l'inflation et de prix des carburants élevé, pour des joueurs amateurs, quand la FFR va-t-elle arrêter ses conneries ? Qui paye ces déplacements ? Les repas ? Les nuits d'hôtel ? La FFR ne sait pas que la plupart des joueurs devra aller au boulot le lendemain ?

Suis-je le seul à m'agacer ?

Rugbystiquement

La question c’est surtout pourquoi les oppos ont change? 

il faut arrêter avec ces problèmes de déplacements !!! 

tu t'engages dans une competition en juillet et tu connais les regles..si tu veux pas faire des bornes, tu n'ambitionnes pas de te qualifier ou tu redescends au niveau regional !!!

il y a beaucoup d'équipes qui auraient aimé être à la place des clubs qui se plaigne de la distance…c'est le charme des phases finales ces rencontres loin de ton secteur habituel.

Nous on est prêt à traverser la France pour jouer des équipes différentes.

PASPOUSTHO a écrit :

tu t'engages dans une competition en juillet et tu connais les regles..si tu veux pas faire des bornes, tu n'ambitionnes pas de te qualifier ou tu redescends au niveau regional !!!

il y a beaucoup d'équipes qui auraient aimé être à la place des clubs qui se plaigne de la distance…c'est le charme des phases finales ces rencontres loin de ton secteur habituel.

Si ton club (lequel d'ailleurs ?) a les moyens, pas de soucis, dépensez bien, ca fera marcher le commerce.

Je le répète, je ne comprends pas qu'en 16e de finale de F3, on ait du Gers contre Bas-Rhin ? Et donc pourquoi avoir changé les oppositions.

Le plus aberrant c'est que tu fais plus de déplacements en F3 qu'en F2 voire F1. 

PASPOUSTHO a écrit :

Je suis totalement d'accord avec Maher…tu viens de sortir une grosse ânerie…!! Vergt va à Aubagne et réciproquement d'ailleurs alors qu'ils auraient pu jouer Bazas à 2h de route…!! Mais non ce sont les alsaciens qui iront au bord de l'Atlantique..!!! c'est un rien fumeux l'affaire non…???

Avec 20 poules trop de différence .Donc la plus équitable est de prendre la classement national. Les déplacements vaste sujet pour faire des économies des solutions  sont accessibles à tous à savoir

• Char à voiles
  • vélos
  • char à boeufs
  • cagnotte
  • Bref tu veux monter en division supérieure tu prends l'adversaire que l'on te désigne.

Barrage et 1/ 32 iemes optimisation géographique + classement national étaient pris en compte , pas pour les 16 iemes et c est très bien aussi ainsi ( nous ne sommes pas les mieux loti😉

Les clubs ne sont pas encore satisfaits ?????

Bon décidément faut se rendre à l évidence Riolo n avait pas tort😜

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :

Barrage et 1/ 32 iemes optimisation géographique + classement national étaient pris en compte , pas pour les 16 iemes et c est très bien aussi ainsi ( nous ne sommes pas les mieux loti😉

Les clubs ne sont pas encore satisfaits ?????

Bon décidément faut se rendre à l évidence Riolo n avait pas tort😜

Non mais de quoi je me mêle !!!!  jusqu'aux palois qui viennent nous donner des leçons de char à voile…!!! Et pi même que s'ils descendent les palois , ce qui est possible, faudra que les bayrouistes aillent jouer à Rouen l'année prochaine…Là c'était Paris …!!!  Allez les vergts…!!! ( 1650 habitants…!!!)

maher a écrit :
PASPOUSTHO a écrit :

Si ton club (lequel d'ailleurs ?) a les moyens, pas de soucis, dépensez bien, ca fera marcher le commerce.

Je le répète, je ne comprends pas qu'en 16e de finale de F3, on ait du Gers contre Bas-Rhin ? Et donc pourquoi avoir changé les oppositions.

Le plus aberrant c'est que tu fais plus de déplacements en F3 qu'en F2 voire F1. 

je vais repondre pour lui….nous sommes tous les deux supporters du plus petit clubpeut être encore en presence en 16eme l'e canton d'alban (population 950 ames)….on fait avec nos moyens  pas tres importants….dimanche contre caussade ,17 joueurs provenaient de notre ecole de rugby….pour dire que des pepetes on n'en a pas beacoup……mais on accepte les regles édictées au départ car nous aussi on veut pouvoir esperer un jour jouer en Fed2…mais si on ne doit croiser que des ex pyrénées pour nous c'est foutu….on a nous aussi le DROIT d'acceder en Fed2 et si on doit aller  BLOIS comme l'an dernier ou à ISSOUDUN cette année et faire des sacrifices nous le ferons…..j'aimerai savoir si les clubs qui “ralent” remunerent les joueurs et combien?

ton club a toi c'est lequel?

Dernière modification par ais alban 81 (01/05/2023 19:55:10)

ais alban 81 a écrit :
maher a écrit :
PASPOUSTHO a écrit :

je vais repondre pour lui….nous sommes tous les deux supporters du plus petit clubpeut être encore en presence en 16eme l'e canton d'alban (population 950 ames)….on fait avec nos moyens  pas tres importants….dimanche contre caussade ,17 joueurs provenaient de notre ecole de rugby….pour dire que des pepetes on n'en a pas beacoup……mais on accepte les regles édictées au départ car nous aussi on veut pouvoir esperer un jour jouer en Fed2…mais si on ne doit croiser que des ex pyrénées pour nous c'est foutu….on a nous aussi le DROIT d'acceder en Fed2 et si on doit aller  BLOIS comme l'an dernier ou à ISSOUDUN cette année et faire des sacrifices nous le ferons…..j'aimerai savoir si les clubs qui “ralent” remunerent les joueurs et combien?

ton club a toi c'est lequel?

Et pourquoi vous n'arriveriez pas à battre un club  pyrénéen…??? Quand on aspire à la FED2 c'est plutôt normal de pouvoir battre un club des Pyrénées non .. ????  Tu sous entends que jouer Issoudun ou Blois c'est mieux car plus facile…??? Vous naissez avec un ballon de rugby entre les mains en albigeois ….Du côté de Chateauroux le ballon est rond

Fédérale 3