Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mefiez vous que le fco n'y soit pas non plus... rien est fait je vous rapelle...
one again... a écrit :pour ferrailler!!!! Mort de rire!!!! passerelle ou pas vivement l'année prochaine!!!! mais ne prend pas ta retraite rugbystique gaminot stp.
Pourquoi qu'est-ce que tu vas faire? Elle est déjà prise et même si c'était pas le cas on se croiserait pas puisque tu joues toujours en lever de rideau guignol.
Le bonjour à toi kirikou et félicitation pour votre maintien largement mérité!! Cette année Béziers à perdu à Tournefeuille... ![]()
a parce que tu es sur de jouer en 1 toi? en plus detre con tas le melon!!!! oh ben merde alors , tas rien pour toi!!!
one again... a écrit :a parce que tu es sur de jouer en 1 toi? en plus detre con tas le melon!!!! oh ben merde alors , tas rien pour toi!!!
Voila une réponse de frustré.Aucun désonheur a jouer en 2 quand on a pas le niveau pour férailler avec des joueurs du niveau de gaminot et consors.Au moins ca a le mérite d éviter une boucherie.
voila une réponse d'un mec qui sait pas lire...
:D:D;):P:P:P
Au fait tu a ouverts un post en fed2 ou tu veux que je le fasse.;)
fait le et met une option pour oloron au cas ou il n'y ait plus de place sur le forum fed2!!!!
one again... a écrit :fait le et met une option pour oloron au cas ou il n'y ait plus de place sur le forum fed2!!!!
Dans tes reves......................A dimanche pour votre jubilé.:lol::lol::lol:
oui pour notre jubilé!!! ne t'en fait pas mauléon ne va pas coulé!!!!
one again... a écrit :a parce que tu es sur de jouer en 1 toi? en plus detre con tas le melon!!!! oh ben merde alors , tas rien pour toi!!!
C'est clair et surtout pas ton physique!!! Tu sais 26 saisons pour un chips ça use même si je pense qu'une année de plus j'aurais pu postuler... C'est donc pas un problème pour toi on se serait "peut-être" croisé 4 ou 5 minutes en fin de match comme pour ta dernière venue avec le FCTT et ton entrée plus que tardive
Allez je serai quand même là pour voir si t'es (enfin) dans les papiers dans l'équipe favorite de la poule de F2 du coin ![]()
en espérant vous envoyez en fed3!!!!!
Dernière modification par one again... (27/04/2010 15:33:07)
putain gamin ou tu passes y'a le feu comme sur le terrain...:):lol:;)
one again... a écrit :en espérant vous envoyez en fed3!!!!!
Méfie toi que vous y soyez pas avant ![]()