Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour info les balandrades du sam sont champion d'aquitaine et les reichels sont en 8eme du championnat de france pas trop mal pour du rugby patate
rouge et blanc a écrit :Pour info les balandrades du sam sont champion d'aquitaine et les reichels sont en 8eme du championnat de france pas trop mal pour du rugby patate
Déjà à la maison, quel sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour info les reichels d'Oloron sont aussi champions d'aquitaine et les balandrades sont aussi en 8eme du championnat de France. Pas trop mal pour un club qui ces derniers temps ne fait plus de formation...
rouge et blanc a écrit :Pour info les balandrades du sam sont champion d'aquitaine et les reichels sont en 8eme du championnat de france pas trop mal pour du rugby patate
Il faut bien se racrocher a quelque chose.:/;)
fikifulu a écrit :pour info les reichels d'Oloron sont aussi champions d'aquitaine et les balandrades sont aussi en 8eme du championnat de France. Pas trop mal pour un club qui ces derniers temps ne fait plus de formation...
Oui enfin ya pas trop longtemps c'était plutôt Reichels A et Crabos à Oloron non? Et puis l'école de rugby en entente...:lol: Quant à AVIRON je t'en prie arrêtes de faire le malin, car Oloron descendra aussi dans les 3 ans à venir, même si ça ne me réjouis pas, mais de toute façon tu trouveras toujours quelque chose à dire pour ouvrir ta grande gueule...
Oui c'était des reichels et crabos A mais maintenant ce sont des reichels B et balandrades, il faut faire avec et vivre avec son temps et sa compet actuelle. C'est comme quand j'entends que le FCO était une forteresse imprenable etc... c'est du passé et assez loin même. Quand à l'école de rugby, elle est en entente oui. Comme vous l'avez été avec le FCO lors de certains tournois relevés. Il faut faire avec.
fikifulu a écrit :Oui c'était des reichels et crabos A mais maintenant ce sont des reichels B et balandrades, il faut faire avec et vivre avec son temps et sa compet actuelle. C'est comme quand j'entends que le FCO était une forteresse imprenable etc... c'est du passé et assez loin même. Quand à l'école de rugby, elle est en entente oui. Comme vous l'avez été avec le FCO lors de certains tournois relevés. Il faut faire avec.
Entièrement d'accord avec toi, tout ça c'était juste pour dire que la situation du FCO n'est pas forcemment meilleure que la notre, et enfoncer Mauléon maintenant n'est pas très malin de la part de certains.
xiberoa a écrit :fikifulu a écrit :pour info les reichels d'Oloron sont aussi champions d'aquitaine et les balandrades sont aussi en 8eme du championnat de France. Pas trop mal pour un club qui ces derniers temps ne fait plus de formation...
Oui enfin ya pas trop longtemps c'était plutôt Reichels A et Crabos à Oloron non? Et puis l'école de rugby en entente...:lol: Quant à AVIRON je t'en prie arrêtes de faire le malin, car Oloron descendra aussi dans les 3 ans à venir, même si ça ne me réjouis pas, mais de toute façon tu trouveras toujours quelque chose à dire pour ouvrir ta grande gueule...
Ok madame IRMA.tu l as acheté ou ta boule de cristal?
Die Hard a écrit :teeny a écrit :bonne nouvelle sur la république d' aujourdhui pour mauléon, l' année prochaine a aramits il ne fodra plus passer par la passerelle....
Passerelle ou pas passerelle c'est du pareil au même ce n'est quand même pas le couloir des stades de béziers ou de Toulon de la grande époque.
Et on ne l'a jamais prétendu et c'est à nous qu'elle va manquer parce qu'on adorait monter de se vestiaire pour férailler. Ca ne concerne pas nos adversaires.
pour ferrailler!!!! Mort de rire!!!! passerelle ou pas vivement l'année prochaine!!!! mais ne prend pas ta retraite rugbystique gaminot stp.
Oh ça oui, vivement la venue de Mauléon à Aramits, le "beau jeu" sera de sortie, c'est sur ![]()
Meme moi je vais me taper le déplacement.Allez ARAMITSSSSSSSSSSSSSSSSSS
gaminot a écrit :Die Hard a écrit :teeny a écrit :bonne nouvelle sur la république d' aujourdhui pour mauléon, l' année prochaine a aramits il ne fodra plus passer par la passerelle....
Passerelle ou pas passerelle c'est du pareil au même ce n'est quand même pas le couloir des stades de béziers ou de Toulon de la grande époque.
Et on ne l'a jamais prétendu et c'est à nous qu'elle va manquer parce qu'on adorait monter de se vestiaire pour férailler. Ca ne concerne pas nos adversaires.
férailler c'est rien de le dire gamin, quant tu la passes dans l'autre sans c'est pour siroter:)
DASPE a écrit :Oh ça oui, vivement la venue de Mauléon à Aramits, le "beau jeu" sera de sortie, c'est sur
moi je propose de jouer sans ballon? ca vous va?