Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Y sont où les maules ?

one again est dans les starting block

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

Laplonge a écrit :
AVIRON64 a écrit :
rouge et blanc a écrit :

Je n'ai jamais prétendu que nous étions seul au monde mais connais tu beaucoup d'équipes qui suivent l'ensemble du club viens un samedi après midi assister à un match de cadet ou juniors et tu comprendras peut être.

Il faut sauver mauléon.l avenir du rugby patate passe par eux.:P:P:P

Faudrait pas que tu t'enfonces avec tes piques à la noix : méfie-toi même que tu ne deviennes supporter du rugby...du passé! A force de nous expliquer que vous êtes "forteresse imprenable" et que le FCO a "tout gagné", je me rends compte de la grosse marche arrière opérée ces dernières années par le FCO... De 3 équipes seniors redoutables, vous êtes passés à 2 redoutées, puis à 2 largement battables... même vos équipes juniors ont perdu leurs 2 matches contre Mauléon cette année quand votre B déclarait forfait en challenge (incroyable!). Evidemment, notre rugby patate ne laisse guère de place aux mercenaires, mais prie fort pour que Niort ne soit pas trop doué lors de votre réception à venir...One Again s'en trouverait rempli d'inspiration!

Pas de probleme la plonge.;)

Ne t' enflamme pas je te rappelle que c' est l' autre petit club, l' USM, qui est le seul club du 64 à rester officiellement en fédérale 1 à ce jour. en espérant qd même que le FCO ORTHEZ et ST JEAN reviennent aux Cordeliers l' année prochaine

AVIRON64 a écrit :
rouge et blanc a écrit :
DASPE a écrit :

Mais bien sur, seul Mauléon sera suivit même en descendant, seul Mauléon a un public fidèle ... roll:rolleyes:

Je n'ai jamais prétendu que nous étions seul au monde mais connais tu beaucoup d'équipes qui suivent l'ensemble du club viens un samedi après midi assister à un match de cadet ou juniors et tu comprendras peut être.

je n'aime pas mauléon parce qu'il y est toujours dur de s'y imposer, mais je respecte ce club pour ses valeurs ses joueurs qui mouillent leur maillot, son coté vieille garde du rugby de terroir mais c'est aussi cela le rugby, les paillettes ça fait réver mais combien de temps ça dure bonne chance à mauléon le combat mauléon et oloron est pathétique car si mauléon tombe cette année en fed 2 oloron n'a pas brillé de mille feux l'humilité reste de mise dans notre sport attention à demain on nous a tous appris le respect de l'adversaire chambré c'est comme les plaisanteries c'est souvent les plus courtes les meilleures

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

tu as failli me faire pleurer fabien c bien..que c' est beau ce qsue tu dis... allez en daban les bleus

moi, je vous le dis, c'est les oloronnistes les plus forts !!!!! ils persiflent sur tous les posts alors que la saison dernière ils avaient gagné le droit de jouer en fédérale 2 !!!!! Par un repéchâge miraculeux, ils font la saison en fédérale 1 et donnent encore des leçons !!! Ce sont vraiment eux les plus forts !!!! lol:lol::lol: Amis oloronnais, si mon message vous a plus, pourriez vous me faire parvenir un russe de chez Artigarède en chronopost ????

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

AVIRON64 a écrit :
rouge et blanc a écrit :
DASPE a écrit :

Mais bien sur, seul Mauléon sera suivit même en descendant, seul Mauléon a un public fidèle ... roll:rolleyes:

pauvre bonhomme que tu es c'est vrai que vous êtes un exemple

oloron club sans ame!!!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

one again... a écrit :

oloron club sans ame!!!!!

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF:(:(:(

bonne nouvelle sur la république d' aujourdhui pour mauléon, l' année prochaine a aramits il ne fodra plus passer par la passerelle....

gaminot a écrit :

Aie hmm hmm

Ne vous enervez pas les gars, celui qui vous a monté le jobino c'est [font=Courier]gaminot[/font], le mieux c'est de le crever au plus vite et vous verrez que tout ira pour le mieux aprés wink;);););) big_smile:D:D:D:D

Dernière modification par La Bise au chat (24/04/2010 11:20:43)

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

teeny a écrit :

bonne nouvelle sur la république d' aujourdhui pour mauléon, l' année prochaine a aramits il ne fodra plus passer par la passerelle....

Passerelle ou pas passerelle c'est du pareil au même ce n'est quand même pas le couloir des stades de béziers ou de Toulon de la grande époque.

teeny a écrit :

On m'avait dit que le niveau des collèges à Oloron n'était pas super mais là ça dépasse tout ce que je pensais...

génération SMS....

Fédérale 1